Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
Éphémère: L'inside joke du fucking sourire, quand ça fait plusieurs jours qu'on la radotte, c'est parce qu'on a pas grand chose à dire ou parce
qu'on manque de vocabulaire pour exprimer qu'on n'aime pas cette candidate:Assez enfantin entre toi pis moi non? Je sais, la Jo est chiante mais si on lui laissait un doute raisonnable?...Nathalie aussi mérite qu'on lui laisse une chance malgré qu'elle aussi ait des écarts de langage, de boisson et de jalousie. Tant qu'à Judith, elle n'est plus dans le jeu vraiment . Amélie, c'est la meilleure selon moi, parce qu'elle garde un contrôle efficace de ses émotions et garde une tête sur les épaules, disons qu'elle s'est détachée de la "game" et surprenant mais c'est ce qui va peut-ête la faire gagner le voyage en final.].
qu'on manque de vocabulaire pour exprimer qu'on n'aime pas cette candidate:Assez enfantin entre toi pis moi non? Je sais, la Jo est chiante mais si on lui laissait un doute raisonnable?...Nathalie aussi mérite qu'on lui laisse une chance malgré qu'elle aussi ait des écarts de langage, de boisson et de jalousie. Tant qu'à Judith, elle n'est plus dans le jeu vraiment . Amélie, c'est la meilleure selon moi, parce qu'elle garde un contrôle efficace de ses émotions et garde une tête sur les épaules, disons qu'elle s'est détachée de la "game" et surprenant mais c'est ce qui va peut-ête la faire gagner le voyage en final.].
Dernière modification par zoup le dim. nov. 14, 2010 1:55 am, modifié 1 fois.
J'ais tu asser hate a demain moi la, c'est vrai ont vas le savoir lundi grrrrr, ils devraient nous montrer les filles a la place
il a du coeur Jimmy à côté du triple idiot de charlotephemere a écrit : Jimmy : Penses-tu que Nath va s'en remettre? C'était logique qu'on garde Amé et JoÈve
( le trou de c)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Je veux qu'ils switchent la caméra chez les filles. J'aime ça du crousti.
charles: sa me dit pas d'éliminer amélie
Jimmy: amélie pis pu de son... mais il semblais bien l'aimer
Jimmy: amélie pis pu de son... mais il semblais bien l'aimer
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Charles : Ça me tente plus d'éliminer Amélie. J'ai eu une bonne conversation avec elle.
Jimmy : J'ai suivi ton conseil "Arrete de faire comem si Terry etait encore à l'émission" *coupure*
Jimmy : J'ai suivi ton conseil "Arrete de faire comem si Terry etait encore à l'émission" *coupure*
en tout cas ca parais que c'est Samuel qui a coacher Charles oufff il le bat meme coté stratégie
oui tout à fait, Samuel au moins chantait la pomme en douce aux fillesangelblue a écrit : en tout cas ca parais que c'est Samuel qui a coacher Charles oufff il le bat meme coté stratégie
Jimmy rot comme un porc Une chance qu'il a plus de classe avec les filles.
habituellement ont voit toujour l'arriver des filles, pis la pour faire expres, ben ils montre rien grrrrr
oui mais quand tu gagne le condo avec la fille comme caratere de nat tu y pense et être attiré et aimer le caractere il pense fort à ca charles je crois que lui y va pour les bonnes raisons comme nat mais il ne ferass pas 1 mois avec elle j'en suis surscarlet34 a écrit : [...]
Oui c'est vrai!!!!... ben il m'a presque eu le salaud quand il a embrassé Nat quand il s'habillait pour la soirée...je les trouvais cute
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Qui vient de lâcher un rot de cochon comme ca ? c est jimmy ? Pas d éducation ce gars là
[/comment]zoup a écrit : [commentÉphémère: L'inside joke du fucking sourire, quand ça fait plusieurs jours qu'on la radotte, c'est parce qu'on a pas grand chose à dire ou parce
qu'on manque de vocabulaire pour exprimer qu'on n,aime pas cette candidate Assez enfantin entre toi pis moi non?. Je sais, la Jo est chiante mais si on lui laissait un doute raisonnable?...Nathalie aussi mérite qu'on lui laisse une chance malgré elle aussi ses écarts de langage, de boisson et sa jalousie. Tant qu'à Judith, elle n'est pas dans le jeu vraiment . Amélie, c'est la meilleure selon moi, parce qu'elle garde un contrôle efficace de ses émotions.
Bah moi les inside joke ça met du piquant. Y a que tous ceux qui suivent OD sur le web qui peuvent les comprendre. Les autres candidats en ont aussi.
Pour que Nath est l'air moin folle...Joally a écrit : habituellement ont voit toujour l'arriver des filles, pis la pour faire expres, ben ils montre rien grrrrr
votre cam est tu gler vous autres
en meme temps qui ne rote pas hin....capucine243 a écrit : Qui vient de lâcher un rot de cochon comme ca ? c est jimmy ? Pas d éducation ce gars là
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ok jai redemarer ma cam et tout est corect
Dernière modification par Joally le dim. nov. 14, 2010 1:50 am, modifié 1 fois.
Et voilà. Je suis frukahlua a écrit : [...]
Pour que Nath est l'air moin folle...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
pffffffff bonnes raison, mon oeil, CHarles est la pour le gros lot depuis le jour 1stamu a écrit : [...]
oui mais quand tu gagne le condo avec la fille comme caratere de nat tu y pense et être attiré et aimer le caractere il pense fort à ca charles je crois que lui y va pour les bonnes raisons comme nat mais il ne ferass pas 1 mois avec elle j'en suis sur