amélie ,charles ou jimmy qui l a ditephemere a écrit : Annonce à tous. Amélie a un piercing au sein.
Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé du samedi 13 novembre
ça y prendrait du ritalin-k9- a écrit : [...]
pis judith en revien pas.... a va tu finir par se calmé celle la...
l'heure des discourt des filles chaudes hihihihihi
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
devant 40 caméras ,il n a pas d éducation ,il y va à fond à part de ca on garde chacun nos opinions okephemere a écrit : [...]
Je t'attaque pas, mais de dire de quelqu'un qui n'a pas d'éducation car il a roter, je trouve ça un peu fort.
j-e est aussi fatiguante chaude que ajun hihihihihi
Me semble qu'elle est encore pire...Joally a écrit : j-e est aussi fatiguante chaude que ajun hihihihihi
Bon ben désolée, la prochaine fois je vais m'abstenir de commenter un autre commentaire. J'avais le droit a la mienne aussi.capucine243 a écrit : [...]
devant 40 caméras ,il n a pas d éducation ,il y va à fond à part de ca on garde chacun nos opinions ok
J'ai bien aimé quand Judith lui a mis le goulot de la bouteille de vin dans la bouche pour faire taire-k9- a écrit : [...]
pis judith en revien pas.... a va tu finir par se calmé celle la...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
je trouve ca fort Joeve qui marirais Charles hey tu es a OD
capucine243 a écrit : [...]
devant 40 caméras ,il n a pas d éducation ,il y va à fond à part de ca on garde chacun nos opinions ok
finalement il a juste roté
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
capucine243 a écrit : Je suis peut etre la seule sur le forum ,mais moi je l aime Charles ,il est calme ,il analyse les personnes et c correct il est fafanron parfois ,mais les filles le sont aussi ,il n a pas fait manger de m... à personne et Jimmy j aime pas son genre
Je commence à plus apprécier Charles.
Jimmy je ne suis pas capable depuis le début.
saoul tous le monde font dure un moment donnerJoally a écrit : j-e est aussi fatiguante chaude que ajun hihihihihi
ben oui elle est contente que nath aille de la peine..pis a soir elle a de l'attentionkahlua a écrit : [...]
Me semble qu'elle est encore pire...
Après cette soirée... Qui partira finalement demain?
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 14, 2010 2:08 am, modifié 1 fois.
J'aime vraiment Amé.
JoÈve repete trois fois. Qu'as-tu parlé avec Charles ? sans réponse. Amélie vient de dire Charles a prit ma main, il m'a collé.
Moi aussi, depuis un certain temps, elle est vraiment ma préférée, plate qu'elle quitte possiblement...Capuchino a écrit : J'aime vraiment Amé.
selon moi natalie ou judith out demain soir....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
moi mon résumé personnel, C'est que CHarles et Joève se méritent, Charles fantasme sur Amélie depuis le début et si j'étais Nathalie avec le caractère que j'ai, j'aurais fait mes valises ce soir et j'aurais quitté, au diable le condo et tout le reste et Charles aurait ramé pour finir en finale
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 14, 2010 2:10 am, modifié 1 fois.