Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
Nath est morte, Nath à dort ?
Judith : Ça ne sera pas beau a la télé ça.
Judith : Ça ne sera pas beau a la télé ça.
c'est ce que je me disais aussiJoally a écrit : [...]
cé peut-être cela qui va se passer..avant que l'enveloppe s'ouvre a va dire non cé moi qui part..bon ok je rêveJoally a écrit : bien moi je croit que nat vas vouloir partir, car nat est tres orgueilleuse, a moi que je me trompe.
Ah moins que ca soit elle qu'on voit passer devant les gars. Et la face de Judith après ?Joally a écrit : bien moi je croit que nat vas vouloir partir, car nat est tres orgueilleuse, a moi que je me trompe.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
charles l a niaisé souvent, et elle est toujours revenue vers lui , je ne pense pas qu elle ait beaucoup de fierté, encore une fois elle va lui pardonner elle leume
pk yont pas faite le meme traitement soit de montrer les filles aux gars
Joève a l'air de tripper super fort ce soir, c'est certainement pas parce que Charles lui a montré de l'intérêt. Je pense qu'elle trippe parce que Nathalie est triste.
] moi ce qui me fait sourire, un fucking sourire, c'est que Charles s'est fait égratigner le portrait tout en finesse par Amélie, tiens toi le colon, Terry m'a fait vivre de belles émotions et non des vacheries comme toi, c'était le double langage d'Amélie, c'était un pur délice, je vais me coucher avec mon fucking sourire
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 14, 2010 2:21 am, modifié 1 fois.
moi je croit fortement que sais ce qui vas arriver, et que c'est pour ça qu'ils vont dire juste lundi la réponse, mais ça ses moi qui pense ça la hihihikorane a écrit : [...]
cé peut-être cela qui va se passer..avant que l'enveloppe s'ouvre a va dire non cé moi qui part..bon ok je rêve
Joally a écrit : bien moi je croit que nat vas vouloir partir, car nat est tres orgueilleuse, a moi que je me trompe. orguelleuse oui peut être mais mal placer elle l'a dit quelle ne changerais pas dans la vie il faut que tu d'amiliore jour après jour je crois et c'est en partegeant avec les autres que tu arrive à cela et non partir en guerre comme elle le fais elles se fais tu mal avec ca non?
ton fucking sourire vertAdhara a écrit : ] moi ce qui me fait sourire, un fucking sourire, c'est que Charles s'est fait égratigner le portrait tout en finesse par Amélie, tiens toi le colon, Terry m'a fait vivre de belles émotions et non des vacheries comme toi, c'était le double langage d'Amélie, c'était un pur délice, je vais me coucher avec mon fucking sourire
idem pour moi, et elle croit que nat ses tirer dans le pieds, alors ça doit faire son affaireCapuchino a écrit : Joève a l'air de tripper super fort ce soir, c'est certainement pas parce que Charles lui a montré de l'intérêt. Je pense qu'elle trippe parce que Nathalie est triste.
Peut-être plus Amé vous croyez pas?ephemere a écrit : [...]
Ah moins que ca soit elle qu'on voit passer devant les gars. Et la face de Judith après ?
Elle s'ennuie de son Terry?!
rendu la en autant que Joeve ne gagne pas ce serais n'importe qui
- illusion3094
- Caïd de la Causette
qui a dit qu'ont sauraient pas qui sen va demin ?Joally a écrit : [...]
moi je croit fortement que sais ce qui vas arriver, et que c'est pour ça qu'ils vont dire juste lundi la réponse, mais ça ses moi qui pense ça la hihihi
Ouais elle semble lui pardonner tout. A moins qu'elle passe par-dessus encore une fois en pensant qu'il est sa sureté pour Bora-Bora et les prix. Tant qu'à se faire niaiser, autant être récompensé.lorraine48 a écrit : charles l a niaisé souvent, et elle est toujours revenue vers lui , je ne pense pas qu elle ait beaucoup de fierté, encore une fois elle va lui pardonner elle leume
heyhey salut j'espere que le party en vallait la peine je viens tout juste d'arriver pas eu le temps de lire les 54 pages de résumée que j'avais pas lu et la pancarte un instant svp
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Bonne nuit AdharaAdhara a écrit : ] moi ce qui me fait sourire, un fucking sourire, c'est que Charles s'est fait égratigner le portrait tout en finesse par Amélie, tiens toi le colon, Terry m'a fait vivre de belles émotions et non des vacheries comme toi, c'était le double langage d'Amélie, c'était un pur délice, je vais me coucher avec mon fucking sourire
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pour avoir le bon vert, tu dois cliquer sur le bouton "COMMENT" dans ta boîte de dialogue.Émysa a écrit : Héhéhé!! c'est du bonbon ce soir , pour une fois j'ouvre ma cam....!!!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Non, elle va rester jusqu'a la fin, prendre une chance de faire le voyage tout en sachant qu'elle ne gagnera pas. De toute facon Terry lui a dit qu'il ne voudrait pas qu'elle parte pas avant et de jouer le jeu.kahlua a écrit : [...]
Peut-être plus Amé vous croyez pas?
Elle s'ennuie de son Terry?!