elle a eu droit à la maison de l'amour avec un homme d'affaire au lieu d'un amoureux c'est poche en maudit pour ellecorali a écrit : [...]
meme pas une maison de l'amour pour ca fete
Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Corali, pour te résumer ça vite fait, Nathalie pour sa fête a eu la maison de l'amour avec Charles, comme d'habitude fidèle à lui-même il voulait juste parler de stratégie mais finalement Nat l'a embrassé à plusieurs reprises, au retour Jimmy et Judith aussi maison de l'amour et au retour de Jimmy et Judith, Py a demandé au gars de garder 2 filles pour finir la soirée à 4 et les gars ont choisi Joève et Amélie. Chaeles et Amélie ont réglé leur contentieux et Charles essayait d'amadouer AMélie car il sait qu'il a gaffé avec Nat et avant le départ, il fait des gros calins à Joève et lui dit, dit bonne fête à Nat
C'est ce que Py lui a dit, je l'ai trouver bonne!corali a écrit : [...]
j,ai fermée mais écouteur ça crevait mais tympanPsyché a écrit : [...]
Mais ce soir quand Joève s'est mise à brailler, même Judith n'arrivait aps à placer un mot, ça ne doit pas lui arriver souvent
Angelblue j'adore caangelblue a écrit : le seul bout le fun c'est que Amélie (elle l'avais dit cette semaine)..a reséduit Charles et il est meler la ..s'il fluch Nath ou Joeve c'est certain que Amé va voter Jimmy donc bye bye Charles
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Il parle tellement mal des filles en plus.capucine243 a écrit : [...]
devant 40 caméras ,il n a pas d éducation ,il y va à fond à part de ca on garde chacun nos opinions ok
J'aimerais voir la face à Amélie quand il l'a traité de salope.
Judith va prendre le bord à l'extérieur,la seule chance de le voir ça va être à son club.
bonne nuit joally et tout ceux qui nous quittent
je crois que oui, ça devrait reprendre après !ephemere a écrit : Est-ce qu'il y a des pancartes "un instant s.v.p" car elles sont en entrevues vous croyez ?
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
J'en r'viens absolument pas que des filles intelligentes puissent tripper sur un gars d'même. Faut être complètement désespérée ou quoi?Adhara a écrit : Corali, pour te résumer ça vite fait, Nathalie pour sa fête a eu la maison de l'amour avec Charles, comme d'habitude fidèle à lui-même il voulait juste parler de stratégie mais finalement Nat l'a embrassé à plusieurs reprises, au retour Jimmy et Judith aussi maison de l'amour et au retour de Jimmy et Judith, Py a demandé au gars de garder 2 filles pour finir la soirée à 4 et les gars ont choisi Joève et Amélie. Chaeles et Amélie ont réglé leur contentieux et Charles essayait d'amadouer AMélie car il sait qu'il a gaffé avec Nat et avant le départ, il fait des gros calins à Joève et lui dit, dit bonne fête à Nat
Joeve a dit qu'a lui a mis dans la face cette semaine est-ce vrai..on va peut-être voir cela demainchouchoune 1 a écrit : [...]
Il parle tellement mal des filles en plus.
J'aimerais voir la face à Amélie quand il l'a traité de salope.
Judith va prendre le bord à l'extérieur,la seule chance de le voir ça va être à son club.
Finalement je préfere que Jimmy qui est honnete et pas cr..seur gagne que Charles le pendant de Samuelcorali a écrit : [...]
Angelblue j'adore ca
merci pommette ! partenaire photographe.pommette a écrit : [...]
je crois que oui, ça devrait reprendre après !
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 14, 2010 2:45 am, modifié 1 fois.
Je pense qu'il est pire que Samuel mais il a eu la chance d'avoir une face d'ange plutôt qu'une face de crosseur.angelblue a écrit : [...]
Finalement je préfere que Jimmy qui est honnete et pas cr..seur gagne que Charles le pendant de Samuel
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 14, 2010 2:45 am, modifié 1 fois.
y a juste ce qu'il a la..quand tu as pas de beurre tu te contente de la margarineCapuchino a écrit : [...]
J'en r'viens absolument pas que des filles intelligentes puissent tripper sur un gars d'même. Faut être complètement désespérée ou quoi?
non je viens d'arriver désoler merci de me répondre c'est tres apprécierkahlua a écrit : [...]
Pourquoi? Parce qu'ils devaient enlever deux filles de la fête pour une dernière heure. Tu as bien compris le 'général' de la soirée!
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
d'habitude durant les entrevues ca coupe pas..ont vois les autres candidates??
korane a écrit : [...]
y a juste ce qu'il a la..quand tu as pas de beurre tu te contente de la margarine
angelblue a écrit : [...]
Finalement je préfere que Jimmy qui est honnete et pas cr..seur gagne que Charles le pendant de Samuel
Jimmy est bizarre mais moins colon que Charlesangelblue a écrit : [...]
et Samuel est Tres fier de lui car il l'a coacherCapuchino a écrit : [...]
Je pense qu'il est pire que Samuel mais il a eu la chance d'avoir une face d'ange plutôt qu'une face de crosseur.