angelblue a écrit : Bon je crois qu'ont ne verra plus grand choses ce soir...Merci a tous et Bonne nuit
Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
la decision de charles sera je garde nat je gagne je flush nat je perd me semble cé pas dure a comprendre loll mais ses paroles a la table comme de quoi yé prêt a briser un coeur me fait craindre pour nat.corali a écrit : je crois que les gars auront de la misere a dormir ce soir
Je vous dit bonne nuit tout le monde car quand j'arriverai a la fin de cette lecture sans doute vous serez pas mal tous partis vous coucher.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jimmy : Est-ce que c'etait l'fun d'embrasser Nath ? Est-ce que c'etait sexe, sensuel, romantique ?
Charles : oui.
Barbara a écrit : Je vous dit bonne nuit tout le monde car quand j'arriverai a la fin de cette lecture sans doute vous serez pas mal tous partis vous coucher.
cheap shot de sa part a Charles de flusher nat mais d'un autre coté je suis contente que jimmy remporte cette victoire la s'il la remporte bien surscorpy a écrit : [...]
la decision de charles sera je garde nat je gagne je flush nat je perd me semble cé pas dure a comprendre loll mais ses paroles a la table comme de quoi yé prêt a briser un coeur me fait craindre pour nat.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
si ya veut pas chu disponible moiephemere a écrit : Jimmy : Est-ce que c'etait l'fun d'embrasser Nath ? Est-ce que c'etait sexe, sensuel, romantique ?
cré scorpyscorpy a écrit : [...]
si ya veut pas chu disponible moi
Scorpy toujours pret comme un Scout la je te reconnaisscorpy a écrit : [...]
si ya veut pas chu disponible moi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
si Charles flush nath ben cé bon pour Jimmycorali a écrit : [...]
cheap shot de sa part a Charles de flusher nat mais d'un autre coté je suis contente que jimmy remporte cette victoire la s'il la remporte bien sur
Je me suis encore perdue avec Jimmy.
que voulez vous jai le coeur sur la main on m'appréci pas a ma juste valeur mouahahah
Judith : Je l'adore, meme si c'est un esti de cave. Ben quand yé vulgaire.
JoÈve : Quand j'ai un gars que j'aime, mon homme je le traite comme la plus belle perle.
JoÈve : Quand j'ai un gars que j'aime, mon homme je le traite comme la plus belle perle.
a se perdre de même a reviendra plus au québec elle laephemere a écrit : Je me suis encore perdue avec Jimmy.
pis si joeve veut rester dans game est bien mieux de se grouiller a frencher jimmykorane a écrit : [...]
si Charles flush nath ben cé bon pour Jimmy
Judith : Je sais que Jimmy ne gagnera pas.
remarque que ca derangerais qui ?korane a écrit : [...]
a se perdre de même a reviendra plus au québec elle la