Capuchino a écrit : Elle peut ben pas avoir de chum Joève, j'ai rarement vu une fille prendre ses rêves pour des réalités comme ça. Méchante femme d'affaires, même pas capable de voir quand quelqu'un est intéressé au projet ou non.
Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
Jimmy n'arrête pas de gosser Charles
korane a écrit : pas drole ce croire de même la..pour moi a pense qu'a négocie un contrat la
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
je vois charles coucher, on dirais que de coté il a un turban, le prince d'arabie mais avec petitie culotte jaune serin
Elle doit être toute contente quand elle pogne la carte allez en prison et passez 1 tour.korane a écrit : [...]
ça doit pas être drole quand a joue au monopoly
pas sur que Charles est super interesser a son supêr projet pauvre fille elle va la trouver hot la pente a remonter quand elle va sortir d'ODCapuchino a écrit : Elle peut ben pas avoir de chum Joève, j'ai rarement vu une fille prendre ses rêves pour des réalités comme ça. Méchante femme d'affaires, même pas capable de voir quand quelqu'un est intéressé au projet ou non.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
j'ai bien hâte de voir le montage à la pro demain
Capuchino a écrit : [...]
Elle doit être toute contente quand elle pogne la carte allez en prison et passez 1 tour.
merci éphemere pour tes captures charles a l'air décourager de jimmy
amé essaie de remonter le moral de nath méchant contrat
Je ne voudrais pas être à sa place, surtout qu'elle a confié à Judith à quel point elle était en amour. C'était pathétiquement triste. J'espère que Charles a été sincère au moins avec une des deux filles, car il va connaître c'est quoi l'enfer.corali a écrit : [...]
pas sur que Charles est super interesser a son supêr projet pauvre fille elle va la trouver hot la pente a remonter quand elle va sortir d'OD
- marienicole
- Caïd de la Causette
ma préférée c'est Amélie j'aimerais qu'elle gagne avec Jimmy
on a vue judith au frigidaire et amelie remonter le morale à nat
mais s'en je voudrais pas etre dans ses boxers jaunesCapuchino a écrit : [...]
Je ne voudrais pas être à sa place, surtout qu'elle a confié à Judith à quel point elle était en amour. C'était pathétiquement triste. J'espère que Charles a été sincère au moins avec une des deux filles, car il va connaître c'est quoi l'enfer.
tout l'monde. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Bonne nuit là et bonne émission demain
a demainCapuchino a écrit : tout l'monde. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
jaune pepicorali a écrit : [...]
mais s'en je voudrais pas etre dans ses boxers jaunes
a demain à tous