Oui c'est pas la première fois qu'il est comme ça. Un peu gossant, un vrai groscorali a écrit : [...]
merci éphemere pour tes captures charles a l'air décourager de jimmy
amé essaie de remonter le moral de nath méchant contrat
Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
moi aussi.marienicole a écrit : ma préférée c'est Amélie j'aimerais qu'elle gagne avec Jimmy
Nath a l'a le moral dans les talons..méchante fête çacorali a écrit : [...]
merci éphemere pour tes captures charles a l'air décourager de jimmy
amé essaie de remonter le moral de nath méchant contrat
Capuchino a demainCapuchino a écrit : tout l'monde. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- marienicole
- Caïd de la Causette
korane a écrit : pas drole ce croire de même la..pour moi a pense qu'a négocie un contrat la
- marienicole
- Caïd de la Causette
ephemere a écrit : JoÈve : Je le sais exactement ou je vais travailler à Quebec, quel contrat je vais avoir, je veux être avec ce gars la.
En même temps, même si c'est sa fête, elle a eu la maison de l'amour et il l'a gardé. C'est sur qu'il ne pouvait pas ne pas la garder une 2e fois. C'était tout à fait normal de garder les deux filles qui n'avaient pas eu de maison de l'amour pour pouvoir leur parler un peu plus. Je ne comprend pas sa crise, c'est clair qu'elle est en amour avec lui et qu'elle voit ca comme du rejet.korane a écrit : [...]
Nath a l'a le moral dans les talons..méchante fête ça
Le pire c'est que Charles a passé tout son temps à parler avec Amélie et non JoÈve.
je serais surement aussi démoraliser qu'elle c,est pas une fete ca appeler lui un psy ca pressekorane a écrit : [...]
Nath a l'a le moral dans les talons..méchante fête ça
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
je sais mais cé bizarre que cé arrivée comme cela a soir comme l'a dit Amé cela est jamais arrivée avant dans les autres partyephemere a écrit : [...]
En même temps, même si c'est sa fête, elle a eu la maison de l'amour et il l'a gardé. C'est sur qu'il ne pouvait pas ne pas la garder une 2e fois. C'était tout à fait normal de garder les deux filles qui n'avaient pas eu de maison de l'amour pour pouvoir leur parler un peu plus. Je ne comprend pas sa crise, c'est clair qu'elle est en amour avec lui et qu'elle voit ca comme du rejet.
Le pire c'est que Charles a passé tout son temps à parler avec Amélie et non JoÈve.
last call pour moi bonne nuit a touss et a toutes
si a sort a va être mieux et va voir ce que son coup de coeur a fait avec Joevecorali a écrit : [...]
je serais surement aussi démoraliser qu'elle c,est pas une fete ca appeler lui un psy ca presse
bonne nuit je suis aussicorali a écrit : last call pour moi bonne nuit a touss et a toutes
La prod savait qu'il y avait une chance que Nath ne soit pas choisie et la crise de Nath = cotes d'écoutes.korane a écrit : [...]
je sais mais cé bizarre que cé arrivée comme cela a soir comme l'a dit Amé cela est jamais arrivée avant dans les autres party
J'y vais aussi
t'a raisin je l,ai pas vue de même une chance que té laephemere a écrit : [...]
La prod savait qu'il y avait une chance que Nath ne soit pas choisie et la crise de Nath = cotes d'écoutes.
bonne nuit a demainephemere a écrit : J'y vais aussi
bye bye bonne nuit a tantot
ayoye....ephemere a écrit : JoÈve : Je le sais exactement ou je vais travailler à Quebec, quel contrat je vais avoir, je veux être avec ce gars la.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Lecture terminée. Bonne nuit tout le monde
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
nat regrette sa sortie de la maison des gars ame lui à dit quelle avais envoyer ch,,, charles est mal dans sa peau quand à bois trop, elle à été malade la fille apres elle dit elle meme quelle a pas été gentille avec les camera à son retour elle sacre pas mal a part ca les filles essaye de lui remonter le moral à parle meme à joeve il faut quelle file pas