resume webcam Dimanche 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Maribelle
Immortel du Domaine

Re: resume webcam Dimanche 14 novembre

Message par Maribelle »

Gina45 a écrit : :hello:
PY à Salut Bonjour http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=306
merci Gina c'est gentil ..bonne journée à tous :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Malike
Administrateur

Message par Malike »

ephemere a écrit : [...]

Hugo n'a pas eu la chance d'être choisi souvent non plus. J'ai pas toujours compris cette année le déroulement vu que je suivais pas autant les saisons dernières, mais cette année les candidats qui vont en voyage sont jumelés et choisis par la production ? et pour les activités le candidat choisit celui ou celle qu'il ou elle veut ?
Non, le gars ou la fille choisi son partenaire de voyage. Le truc du détecteur c'est pour faire différent de l'annonce toute simple. Sinon il y a eu des activités où la production a jumelé les candidats mais majoritairement ce sont eux qui ont fait leurs choix.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

angelblue a écrit : [...]

Non.
Je me dis si près du but.. en même temps sa réaction d'hier à beaucoup à voir avec l'alcool. Nath est très émotive et l'alcool amplifie cet état, pas que je veux l'excuser mais elle aurait du moins boire sachant qu'elle est a fleur de peau et qu'elle n'est aucunement en maitrise de ses émotions. J'espère qu'Amélie restera.
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

ephemere a écrit : Est-ce que vous croyez que Nath va partir d'elle-même ? Merci pour l'extrait de Salut bonjour, et bonjour à tous.
Je serais surprise qu'elle parte d'elle-même.

Je sais que leurs extraits sont là que pour mêler les cartes.
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Malike a écrit : [...]

Non, le gars ou la fille choisi son partenaire de voyage. Le truc du détecteur c'est pour faire différent de l'annonce toute simple. Sinon il y a eu des activités où la production a jumelé les candidats mais majoritairement ce sont eux qui ont fait leurs choix.

Merci ! :)
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 14, 2010 12:45 pm, modifié 1 fois.
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Sur ce, excellente journée à tous, à ce soir. :hello:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Je me dis si près du but.. en même temps sa réaction d'hier à beaucoup à voir avec l'alcool. Nath est très émotive et l'alcool amplifie cet état, pas que je veux l'excuser mais elle aurait du moins boire sachant qu'elle est a fleur de peau et qu'elle n'est aucunement en maitrise de ses émotions. J'espère qu'Amélie restera.
:jap: l'alcool et Nath ca marche pas mais je crois qu'elle regrette certaines paroles...es ce que Charles va passer par dessus?? a suivre
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est sûr qu'elle a mal réagit, disons que fêter son anniversaire dans ce contexte de soirée n'était pas idéal. Je trouve encore que Charles a grandement manqué de sensibilité à son égard en la retournant à la maison, déjà que leur chambre de l'amour était plus qu'ordinaire, il n'était centré que sur sa stratégie et non sa partenaire. A mon avis tout l'monde aurait compris qu'il la garde jusqu'à la fin de la soirée et rendu là qu'est-ce que ca aurait changé pour lui à part faire plaisir à la fille qu'il a qui il a avoué son supposé amour.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

avec l'extrait de Salut bonjour j'ai pas mal peur à mon petit Jimmy ça me donne l'impression que c'est lui qui cèdera dans l'élimination d'une fille car malheureusement Charles est pas prêt à lâcher le magot :top: :( :(
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Moi,je crois que c'est la production qui choisit.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

angelblue a écrit : [...]

:jap: l'alcool et Nath ca marche pas mais je crois qu'elle regrette certaines paroles...es ce que Charles va passer par dessus?? a suivre
Sûrement qu'elle regrette, c'est rare qu'on se sente bien après un pétage de coche en règle. Mais je crois que Charles a aussi ses torts et perso je ne m'excuserais pas, il a pas mal mérité de se faire remettre à sa place.
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

ephemere a écrit : Est-ce que vous croyez que Nath va partir d'elle-même ? Merci pour l'extrait de Salut bonjour, et bonjour à tous.
non
Malike
Administrateur

Message par Malike »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Moi,je crois que c'est la production qui choisit.
Non on a vu souvent les gars discuter et se questionner sur quelle fille ils allaient amener en voyage. Y n'y a eu que quelques activité où ils étaient jumelés par la production.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bonjour tout le monde bonne journée de OD,
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Non on a vu souvent les gars discuter et se questionner sur quelle fille ils allaient amener en voyage. Y n'y a eu que quelques activité où ils étaient jumelés par la production.
Jimmy a dit à JoÈve qu'il la choisirait pour un voyage,pourtant c'est Amélie qui est partie avec. :)
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

..
Dernière modification par pierrot&Axel le dim. nov. 14, 2010 3:29 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

Maribelle a écrit : avec l'extrait de Salut bonjour j'ai pas mal peur à mon petit Jimmy ça me donne l'impression que c'est lui qui cèdera dans l'élimination d'une fille car malheureusement Charles est pas prêt à lâcher le magot :top: :( :(
moi aussi j'ai tres peur pour Jimmy :( .Charles va réussir a convaincre Jimmy que Joeve les aime autant l'un que l'autre et que les chance sont égales en gardant Joeve et notre pauvre Jimmy avec son grand coeur va se laisser avoir.
Charles grrrr......
Jimmy :love: :love:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Jimmy a dit à JoÈve qu'il la choisirait pour un voyage,pourtant c'est Amélie qui est partie avec. :)
Oui, et c'est lui qui l'a choisie. Il en a reparlé avec Joève d'ailleurs pour lui expliquer.
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

capucine243 a écrit : Je pense que PY est à Bora Bora présentement ,c est la finale ,parce qu il a parlé en espagnol comme on dirait à Bora Bora ... c est ce qu il a dit si j ai pas rêvé :)

oui exactement, il est a Bora Bora depuis lundi, donc sa fais une semaine deja qu.ils sont labas!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bon d après ce que j ai entendu charles veut éliminer amélie et jimmy on l a pas su
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »