Dani3ll3 a écrit : [...]
moi aussi j'ai tres peur pour Jimmy .Charles va réussir a convaincre Jimmy que Joeve les aime autant l'un que l'autre et que les chance sont égales en gardant Joeve et notre pauvre Jimmy avec son grand coeur va se laisser avoir.
Charles grrrr......
Jimmy
resume webcam Dimanche 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: resume webcam Dimanche 14 novembre
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Ce n'est pas un topic de salutation tu sais, si tu n'as pas envie d'échanger dans le résumé ca t'appartient mais je ne comprends pas tellement le but de revenir le faire savoir.pierrot&Axel a écrit : bonjour a tousse et toutes
je passais vous saluer je serai de retour quand la fille sera éliminée (certains on dit que cétait demain)
@+++++
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi je crois que la prod met de l emphase sur l élimination de ce soir rien que pour garder les spectateurs en haleine, ce soir ce sera celui qui est le plus fort psychologiquement qui gagnera son point et celui là c est charles, il est plus vieux plus ratoureux plus en moyen et c est celui qui sait le mieux gérer ses émotions qui triomphera alors je dis charles même si je ne l aime pas plus qu il faut mais je n aime pas plus qu il faut jimmy non plus
- gunzolina1
- Illustre Pie
Bon matin a tous! Cré PY ....la seul chose que je retiens de PY c'est pipi ,caca rien d'autre.toukas ma y laissez ca chance pareil malgré que..joweeel reviens nous lol
- lorraine48
gunzolina1 a écrit : Bon matin a tous! Cré PY ....la seul chose que je retiens de PY c'est pipi ,caca rien d'autre.toukas ma y laissez ca chance pareil malgré que..joweeel reviens nous lol
bonne journée à tous je viendrai vous lire un peu cet aprem et je serai là ce soir
si aucun ne cède ça seraist bien qu'ils mettent les noms des filles dans un chapeau et tire au sort , bien la je sais que je rêve un peu mais ça m'enragerais que Charles est le dessus sur Jimmylorraine48 a écrit : moi je crois que la prod met de l emphase sur l élimination de ce soir rien que pour garder les spectateurs en haleine, ce soir ce sera celui qui est le plus fort psychologiquement qui gagnera son point et celui là c est charles, il est plus vieux plus ratoureux plus en moyen et c est celui qui sait le mieux gérer ses émotions qui triomphera alors je dis charles même si je ne l aime pas plus qu il faut mais je n aime pas plus qu il faut jimmy non plus
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Bonjour tout le monde ,
Bon, je crois que j'en ai perdu un ti-boutttte. J'ai cru lire que l'on ne saurait la personne éliminée que lundi est-ce bien vrai? En tout cas j'espère que ce sera Nathalie ou Judith qui sortira ce soir car, j'aimerais ça voir une finale avec Charles-Amélie-Joève ou Jimmy-Amélie-Joève et que les grands gagnants soient Charles-Amélie ou Jimmy-Amélie......bon bon bon je sais que je rêve mais j'espère tout de même à un de ces 2 scénarios. Je pense que c'est la première fois que je change aussi souvent d'idée par rapport à ceux que j'aimerais voir gagner, c'est dont bien troublant (ou plate) cette année. J'ai déjà hâte à la prochaine saison... j'aime ça OD s'que-voulez-vous....
Il est grand temps que Nathalie débarasse le plancher parce que la bouésson pis elle ne font pas bon ménage, il faut quand même savoir se garder une petite retenue, voyons simonac, ils sont filmés 24h sur 24 me semble qu'on ne peut pas oublier ça 24h sur 24. Aye, elle envoie ch...Charles, pis fuck you par ici, fuck you par là tout en sacrant ......non... même si c'était sa fête il n'y avait absolument rien qui obligeait Charles à la prendre. Je vous dis que si un homme me parlait de cette manière, il prendrait une méchante débarque dans mes coups de coeur... holà, respire un bon coup pis garde-toi une ti-gêne mon homme. Judith, bin elle c'est une grande folle mais je l'aime bien quand même mais, son temps est fait....alors par ici la sortie ma belle!!!!. Donc let's go la gang d'OD, amenez-nous une belle grande finale.
Bon, je crois que j'en ai perdu un ti-boutttte. J'ai cru lire que l'on ne saurait la personne éliminée que lundi est-ce bien vrai? En tout cas j'espère que ce sera Nathalie ou Judith qui sortira ce soir car, j'aimerais ça voir une finale avec Charles-Amélie-Joève ou Jimmy-Amélie-Joève et que les grands gagnants soient Charles-Amélie ou Jimmy-Amélie......bon bon bon je sais que je rêve mais j'espère tout de même à un de ces 2 scénarios. Je pense que c'est la première fois que je change aussi souvent d'idée par rapport à ceux que j'aimerais voir gagner, c'est dont bien troublant (ou plate) cette année. J'ai déjà hâte à la prochaine saison... j'aime ça OD s'que-voulez-vous....
Il est grand temps que Nathalie débarasse le plancher parce que la bouésson pis elle ne font pas bon ménage, il faut quand même savoir se garder une petite retenue, voyons simonac, ils sont filmés 24h sur 24 me semble qu'on ne peut pas oublier ça 24h sur 24. Aye, elle envoie ch...Charles, pis fuck you par ici, fuck you par là tout en sacrant ......non... même si c'était sa fête il n'y avait absolument rien qui obligeait Charles à la prendre. Je vous dis que si un homme me parlait de cette manière, il prendrait une méchante débarque dans mes coups de coeur... holà, respire un bon coup pis garde-toi une ti-gêne mon homme. Judith, bin elle c'est une grande folle mais je l'aime bien quand même mais, son temps est fait....alors par ici la sortie ma belle!!!!. Donc let's go la gang d'OD, amenez-nous une belle grande finale.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci Gina . J'espère qu'ils vont sous-titrer chaque parole de Jimmy parce que là j'ai juste compris "Amélie" Et quand on sait à quel point Charles a toujours été très stratégique, difficile de croire que c'est lui qui a cédé. Il a dû réussir à emberlificoter Jimmy... C'est vraiment plate que nous n'ayons la conclusion que demain.Gina45 a écrit :
PY à Salut Bonjour http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=306
Allo, tout le mondes,
Moi je croit que jymmi laisseras aller un de ses coup de coeur, car charle est un gars tres borner, et jymmi est mou au boutte, alors charles gagneras le cibole. A moins que jymmi nous surprenne. hihi Et je croit toujour que nat vas partir.
Moi je croit que jymmi laisseras aller un de ses coup de coeur, car charle est un gars tres borner, et jymmi est mou au boutte, alors charles gagneras le cibole. A moins que jymmi nous surprenne. hihi Et je croit toujour que nat vas partir.
Les filles sont réveillées et parlent de la soirée hier
Judith: on ne sait pas sortir
Joeve: j'tais scrappe hier
Merci Gina pour le vidéo de salut bonjour, ce fut tres apprécier
PY dit qu'il n'a pas les sous-titres à Bora Bora... c'est p't'être Jimmy qui est la-bas...gingerstar a écrit : [...]
Merci Gina . J'espère qu'ils vont sous-titrer chaque parole de Jimmy parce que là j'ai juste compris "Amélie" Et quand on sait à quel point Charles a toujours été très stratégique, difficile de croire que c'est lui qui a cédé. Il a dû réussir à emberlificoter Jimmy... C'est vraiment plate que nous n'ayons la conclusion que demain.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah! C'est fou, je n'avais jamais réalisé cela que le gars choisissait sa partenaire. Est-ce que la production choisit aussi une fille et les gars passent sous le détecteur, on dirait que je n'ai pas de souvenir...Malike a écrit : [...]
Non, le gars ou la fille choisi son partenaire de voyage. Le truc du détecteur c'est pour faire différent de l'annonce toute simple. Sinon il y a eu des activités où la production a jumelé les candidats mais majoritairement ce sont eux qui ont fait leurs choix.
moi je croit plutot, qu'il voulait dire, que la bas il nas pas de sous titre et qu'il ne peut pas voir ce que jymmi a dit.Gina45 a écrit : [...]
PY dit qu'il n'a pas les sous-titres à Bora Bora... c'est p't'être Jimmy qui est la-bas...
j'ouvre la cam je vois la maison de dehors pis pafffffff la pancarte
Bonjour et bonne journée à tous
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Joally a écrit : [...]
moi je croit plutot, qu'il voulait dire, que la bas il nas pas de sous titre et qu'il ne peut pas voir ce que jymmi a dit.
Ce qui voudrait dire que c'est Jimmy qui est là-bas Si c'est ça, youpi
Psyché a écrit : Bonjour et bonne journée à tous
- lorraine48
quand jimmy a dit cela PY était à whistler avec eux et il doit écouter les caméras quand même de temps en temps surtout dans les délibérations, qu il nous prenne pas pas pour des cruchesJoally a écrit : [...]
moi je croit plutot, qu'il voulait dire, que la bas il nas pas de sous titre et qu'il ne peut pas voir ce que jymmi a dit.