resume webcam Dimanche 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: resume webcam Dimanche 14 novembre
cam revenue
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien cela doit être facile de ne pas céder son coup de coeur et de tenir son bout , tu t assieds tu dis non pis tu attends jusqu à noel s il faut
Judith a pris les commande pour mangée..Amé et Nath disent soupe lipton et grill cheese
ou jusqu'au prochain ODlorraine48 a écrit : bien cela doit être facile de ne pas céder son coup de coeur et de tenir son bout , tu t assieds tu dis non pis tu attends jusqu à noel s il faut
Nath remercie Amé d'avoir été la pour elle hier
C'est aussi simple que ça...lorraine48 a écrit : bien cela doit être facile de ne pas céder son coup de coeur et de tenir son bout , tu t assieds tu dis non pis tu attends jusqu à noel s il faut
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Nath a mis cé lunette noire
- lorraine48
même si elle met ses lunettes noires on la reconnait pareilon va lui envoyer la pancarte la modération a bien meilleur gout (surtout le lendemain)korane a écrit : Nath a mis cé lunette noire
ça parle pas fort chez les filles..lendemain de veille
Joeve dit que l'élimination de ce soir la stress
Joeve dit qu'elle a fait des rêves mongole elle a rêvé a od et c'était mélangeant
- lorraine48
s il n arrive pas <a une entente la prod peut pas en obliger un à céder, laprod devra faire un move et moi c est ce que je feraais , je les obligerais à faire de quoi , aucun ne devrait céder pour perdre 350,000.
ou ben une pancarte slowlylorraine48 a écrit : [...]
même si elle met ses lunettes noires on la reconnait pareilon va lui envoyer la pancarte la modération a bien meilleur gout (surtout le lendemain)
la prod va peut-être sortir la porte avec les lumières et faire passée les filles dedanslorraine48 a écrit : s il n arrive pas <a une entente la prod peut pas en obliger un à céder, laprod devra faire un move et moi c est ce que je feraais , je les obligerais à faire de quoi , aucun ne devrait céder pour perdre 350,000.
c'est bien vrai ce que tu dis pourquoi ils cèderaient tout ce magotlorraine48 a écrit : s il n arrive pas <a une entente la prod peut pas en obliger un à céder, laprod devra faire un move et moi c est ce que je feraais , je les obligerais à faire de quoi , aucun ne devrait céder pour perdre 350,000.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
poqué les filles à matin
mezzanscarlet34 a écrit : poqué les filles à matin
Jimmy a reçu une lettre et montre son chien a Charles et charles lui dit qui est beau
Dernière modification par korane le dim. nov. 14, 2010 2:44 pm, modifié 1 fois.
korane a écrit : [...]
mezzan
- lorraine48
ben oui pis si la prod dis vous devez en arriver à un consensus tu dis ben c est lui qui veut pas consensucer avec moi boss moi je veux ben mais pas lui