pov toi moi j ai pas de visite de prévu en fin de semaine je vais avoir bien du fun avec vous touskorane a écrit : je quitte j'ai de la fucking visite
resume webcam Dimanche 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: resume webcam Dimanche 14 novembre
Judith dit que ses parents vont être content qu'il ne s'est rien passer dans ses voyages.
- lorraine48
non les parents de judith doivent se dire ;;si son aiguille de gramophone pouvait se casserRalie5 a écrit : Amélie dit que les parents ne doivent pas dire à Judith qu'elle est silencieuse..finalement la lettre qu'Amélie a reçue qui disait qu'elle est silencieuse vient du milieu de septembre. Elle s'est-tu perdue de dire Amélie?
Judith et Joève font leurs valises. Nathalie et Amélie lisent leurs lettres. Amélie a reçu une vielle lettre de sa mère. Elle pense que cette lettre s'est égaré Ou bien c'est la prod qui l'a gardé
Judith dit que son père va être content qu'il s'est rien passé durant ses voyages humm...hier avec Jimmy dans la maison de l'amour c'était pas mal Hot
Judith dit que son père va être content qu'il s'est rien passé durant ses voyages humm...hier avec Jimmy dans la maison de l'amour c'était pas mal Hot
Nat dit qui lui reste seulement le garde robe a vidé. Sa grosse valise est pleine.
je croyait ue nat partirait d'elle meme, mais la je la trouve de bonne humeur, pour une fille qui partirais, pour moi je suis dans le champs moi la hihihihi
ils disent que les gens la suivent de Rimouski..ils l'entendent depuis l'ouest..lorraine48 a écrit : [...]
non les parents de judith doivent se dire ;;si son aiguille de gramophone pouvait se casser
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
En fait c'était OD3 et ils ont mis les 3 noms des gars dans un bocal pour qu'il y ai un gars qui ne délibère pas et c'est Grégoire qui a sorti et c'était lui qui protégeait Marie-Pier. Donc sans lui, Marie-Pier est sortie.grand-maman a écrit : : hello: Si ma mémoire est bonne, l'année de Marie-Pier (OD4), les gars ne pouvaient pas venir à une décision pour l'élimination (il y avait Grégoire, Robin et David et les filles étaient Isabelle, Cindy et Marie-Pier). Après plusieurs heures de délibération, ils ont mis les 3 noms des filles dans un bocal et ils ont fait un tirage au sort. C'est le nom de Marie-Pier qui a sorti et c'est elle qui a été éliminé. Elle a eu par la suite beaucoup de difficulté à gérer cette décision.
- lorraine48
elle est toujours comme cela nat , tranquille et heureuse à jeun sans boisson et quand elle est saoule elle crie ,tempête , dit outes sortes de choses impolies mais que veux tu c est son caractèreJoally a écrit : je croyait ue nat partirait d'elle meme, mais la je la trouve de bonne humeur, pour une fille qui partirais, pour moi je suis dans le champs moi la hihihihi
Judith parle qu'elle a engraissé et Nat lui dit qu'elle l'aime mieux maintenant..et après Nathalie lui montre une photo d'elle(Nat) lorsqu'elle était plus skinny et qu'elle se trouve aussi plus belle moins skinny.
- capucine243
Ginette01 a écrit : Bonjour tout le monde ,
Bon, je crois que j'en ai perdu un ti-boutttte. J'ai cru lire que l'on ne saurait la personne éliminée que lundi est-ce bien vrai? En tout cas j'espère que ce sera Nathalie ou Judith qui sortira ce soir car, j'aimerais ça voir une finale avec Charles-Amélie-Joève ou Jimmy-Amélie-Joève et que les grands gagnants soient Charles-Amélie ou Jimmy-Amélie......bon bon bon je sais que je rêve mais j'espère tout de même à un de ces 2 scénarios. Je pense que c'est la première fois que je change aussi souvent d'idée par rapport à ceux que j'aimerais voir gagner, c'est dont bien troublant (ou plate) cette année. J'ai déjà hâte à la prochaine saison... j'aime ça OD s'que-voulez-vous...
Il est grand temps que Nathalie débarasse le plancher parce que la bouésson pis elle ne font pas bon ménage, il faut quand même savoir se garder une petite retenue, voyons simonac, ils sont filmés 24h sur 24 me semble qu'on ne peut pas oublier ça 24h sur 24. Aye, elle envoie ch...Charles, pis fuck you par ici, fuck you par là tout en sacrant ......non... même si c'était sa fête il n'y avait absolument rien qui obligeait Charles à la prendre. Je vous dis que si un homme me parlait de cette manière, il prendrait une méchante débarque dans mes coups de coeur... holà, respire un bon coup pis garde-toi une ti-gêne mon homme. Judith, bin elle c'est une grande folle mais je l'aime bien quand même mais, son temps est fait....alors par ici la sortie ma belle!!!!. Donc let's go la gang d'OD, amenez-nous une belle grande finale.
Dernière modification par capucine243 le dim. nov. 14, 2010 3:40 pm, modifié 1 fois.
oui, mais j'étais certaine quelle partirais d'elle meme, qu'elle c'était reveiller enfin hihilorraine48 a écrit : [...]
elle est toujours comme cela nat , tranquille et heureuse à jeun sans boisson et quand elle est saoule elle crie ,tempête , dit outes sortes de choses impolies mais que veux tu c est son caractère
oui mais la twist est qu'ils ont fait le tirage sans dire le pourquoi, alors comme il voulait faire partir Marie-Pier ils ont ont dit seulement après que le nom de Grégore sorte qu'il n'avait pas le droit de voterAngelicaro a écrit : [...]
En fait c'était OD3 et ils ont mis les 3 noms des gars dans un bocal pour qu'il y ai un gars qui ne délibère pas et c'est Grégoire qui a sorti et c'était lui qui protégeait Marie-Pier. Donc sans lui, Marie-Pier est sortie.
Judith dit qu'elle ne peut plus mettre ce pantalon ... Nath dit qu'elle est correct comme ça... elle montre une de ses photos et dit qu'elle se trouve trop maigre... Judith dit qu'elles sont en ''chair'' Ou ça??? en arrière des oreilles?? conversation entre 2 filles qui ont pris du poids
Bon moi je vous laisse et je vous reviendrai un peut plus tard byby
lorraine48 a écrit : s il n arrive pas <a une entente la prod peut pas en obliger un à céder, laprod devra faire un move et moi c est ce que je feraais , je les obligerais à faire de quoi , aucun ne devrait céder pour perdre 350,000.
Moi je pensais que cela aurait été Amélie puisqu'elle semble vraiment bien apprécié Terry.Joally a écrit : [...]
oui, mais j'étais certaine quelle partirais d'elle meme, qu'elle c'était reveiller enfin hihi
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
ah ça je ne m'en souvenais pas hihiRalie5 a écrit : [...]
oui mais la twist est qu'ils ont fait le tirage sans dire le pourquoi, alors comme il voulait faire partir Marie-Pier ils ont ont dit seulement après que le nom de Grégore sorte qu'il n'avait pas le droit de voter
fucking semble être beaucoup dans le vocabulaire de Nat.
a production arrange vraiment tout à sa façonAngelicaro a écrit : [...]
ah ça je ne m'en souvenais pas hihi