resume webcam Dimanche 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: resume webcam Dimanche 14 novembre
elles ont du stock pour un an..
Nathalie doit pratiquement s’asseoir sur une valise pour la fermer.
On sent Amélie et Joève plus stressées que Nat et Judith, mon impression. Amé chante avant de M'en aller...
Judith se demande qu'est-ce qui arrive avec les filles qui sont sortis. Amé dit elle écoute les émission puis elles capotent.
Amé dit qu'elle et Terry ont parlé de Mag.
Amé dit que des bouts pas montrer à la télé seront surement montrer au souper.
d'habitude Amé dit qu'elle a pas hâte elle va pas souper pour se chicaner.
Amé dit qu'elle et Terry ont parlé de Mag.
Amé dit que des bouts pas montrer à la télé seront surement montrer au souper.
d'habitude Amé dit qu'elle a pas hâte elle va pas souper pour se chicaner.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Oui c est ca ,et je me souviens aussi que les filles avaient voté secret pour éliminer une fille ,je me souviens d Isabelle qui a gagné avec Robin ,comment elle se sentait coupable d avoir voté contre une fille qu elle aimait ,mais c était le jeuAngelicaro a écrit : [...]
En fait c'était OD3 et ils ont mis les 3 noms des gars dans un bocal pour qu'il y ai un gars qui ne délibère pas et c'est Grégoire qui a sorti et c'était lui qui protégeait Marie-Pier. Donc sans lui, Marie-Pier est sortie.
Nat s'est fait avertir car elle a dit plusieurs fois suce la poche.. mais cela avait rapport avec une tasse.. j'ai manqué le bout du pourquoi mais cela semble drôle.
- lorraine48
mais je ne sais pas si les deux garcons pensent à cela;;c est à dire ne pas céder pour ne pas à avoir à prendre la décision eux mêmes et l<a dessus charles ayant été brieffé par samuel a une tite longueur d avance sur jimmy
Surtout que Jimmy aime d'amitié JoÈve il sait qu'elle l'a backé tout le long il est dans une position beaucoup plus vulnérable que Charles à mon avis.lorraine48 a écrit : mais je ne sais pas si les deux garcons pensent à cela;;c est à dire ne pas céder pour ne pas à avoir à prendre la décision eux mêmes et l<a dessus charles ayant été brieffé par samuel a une tite longueur d avance sur jimmy
Nathalie dit que cela lui fait mal au coeur se pencher. Maudite boisson
Les filles sont fatiguées et on le goût de se coucher, Nat dit j'ai le goût dormir tabarnac, et elle dit excusez le langage.
Elle sacre vraiment trop Nathalie.
Nat dit avec la crise que j'ai faite hier peut-être qu'il va me flusher, Amé dit oui il me garder à ta place. après elle dit arrête cela Charles il aurait trop peur que tu le fasse descendre à sa sortie.
continuellementCapuchino a écrit : Elle sacre vraiment trop Nathalie.
Nat crie qu'est-ce que tu fais Judith? Mes sourcils de répondre Judith.
Nat semble avoir fini de faire sa valise. elle est couchée sur le lit.
On l'entend oh non c'est ma et le son vient de couper.
On l'entend oh non c'est ma et le son vient de couper.
Nat revient sur le fait qu'elle a peur que Charles la flush, Judith dit pourquoi et Nat dit parce que je n'ai pas été fine avec par contre je sens qu'elle n'a pas vraiment peur..mon feeling
elle dit qu'il aime cela jouer avec ses émotions et qu'elle lui a dit qu'il l'a eu trop facile avec elle, que si Alex était restée cela aurait été différent.
- lorraine48
oui mais il a dit hier qu il croyait que joeve aimait charles puis judith lui a dit garde amélie elle est de ton bordRalie5 a écrit : [...]
Surtout que Jimmy aime d'amitié JoÈve il sait qu'elle l'a backé tout le long il est dans une position beaucoup plus vulnérable que Charles à mon avis.
Elles parlent de la fois ou Judith l'a remplacer dans la chambre de l'amour comme quoi c'ets passé à la télé car elle a eu une entrevue elle a dit cherchait mes soulier et je lui ai dit de re remplir ma tabarnac de coupe ou tabarnac rempli ma coupe..
oui je sais il va tout faire pour garder Amélie mais en même temps il va se trouver cheap de laisser aller JoÈve.lorraine48 a écrit : [...]
oui mais il a dit hier qu il croyait que joeve aimait charles puis judith lui a dit garde amélie elle est de ton bord