resume webcam Dimanche 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: resume webcam Dimanche 14 novembre
JoÈve est dans la douche. Nat dans la salle de bain, Judith se lime les ongles et Amélie boucle sa dernière valise. J'espère
je vous quittes j'essaie de revenir plus tard sinon bonne émission tout le monde.
Dernière modification par Placeress le dim. nov. 14, 2010 4:33 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
vous rappelez vous hier soir quand jimmy a dit a cjarles tu m avais dit d aller vers amé et de l embrasser si j en avais envie et de ne pas m occuper de terry, il était parti;ben je t ai écouté et je l ai embrassé ;;charles est très fort pour manipuler les autres et faire en sorte que jimmy se fasse sortir par judithen tout cas il a été plus subtil que hugo la semaine derniere pour nuire à jimmy
Pancarte un instant svp
- lorraine48
en tout cas un gars qui sort avec elle a besoin de ne pas avoir l épiderme sensible parce que pour lr langage on repassera,Ralie5 a écrit : Les filles sont fatiguées et on le goût de se coucher, Nat dit j'ai le goût dormir tabarnac, et elle dit excusez le langage.
- capucine243
là on va voir le souper d élimination de la semaine dernière ,Hugo qui part ,je pense que ca ne sera pas très long ,toutes les filles étaient d accord même avant le souper
Nath: J'ai fais une erreur hier, je ne sais pas si j'ai perdu des points auprès de Charles... mais il reste qu'il aurait pu perdre des points avec moi très souvent et je lui ais pardonné, donc, on peut toujours faire des erreurs dans la vie.
Je me suis excusée à la prod, j'ai vomi partout.
- lorraine48
ayoye méchante boessonneuse je ne croyais pas que c était autant il me semble que quand tu sais que tu es à la tv tu fais attention à ton comportementPlaceress a écrit : Nath: J'ai fais une erreur hier, je ne sais pas si j'ai perdu des points auprès de Charles... mais il reste qu'il aurait pu perdre des points avec moi très souvent et je lui ais pardonné, donc, on peut toujours faire des erreurs dans la vie.
Amé & Judith discutent , Amé demande a Judith si elle va s'ennuyer d'elle si c elle qui part demain et Judith lui répond :: Ahh ouii crissment ...
Amé est couché dans son lit et Judith navigue de la salle de bain a la chambre ...
Cam rendu sur la chambre silencieuse ou Joève se repose...
- lorraine48
pis nous autres aussi on va s ennuyersaphira a écrit : Amé & Judith discutent , Amé demande a Judith si elle va s'ennuyer d'elle si c elle qui part demain et Judith lui répond :: Ahh ouii crissment ...
Amé raconte a Nath & Judith en riant qu'elle a dit a Charles qu'elle aimerait se rendre a Bora Bora avec Jimmy & Judith lolll ... et elle raconte que Charles lui disait bin la ta écris une lettre a Terry ...
Amé dit aux filles qu'elle ne veut pas souper pour être sur de rentrer dans sa robe ...
Judith et Nath se préparent dans la salle de bain ...
Nath sacre encore et dit :: oupss pardon langage d'après moi la prod doit être tanné de son langage et a du l'avertir ...
Mon idée personnelle .. la prod si doit décider pour les gars sortira Nath a cause de ses problèmes d'image avec son langage & son manque de controle sur la boisson
je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas généraliser mais au Nouveau Brunswick, Terre-Neuve et Nouvelle -Écosse, les femmes boivent énormément, une collègue de travail à ma fille à Gander , je l'ai vue de mes yeux boire une caisse de 24 dans une soirée et elle était debout, j'ai aussi beaucoup d'amis au NB et c'est pareil, je ne dis pas que ce n'est pas le cas ici aussi mais dans les Maritimes pour avoir beaucoup voyagé par affaires, j'étais toujours époustouflée du phénomène
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 14, 2010 5:31 pm, modifié 1 fois.
si elle part surment ... mais j'ai un gros doute ...moi je maintiens que c'est Nath qui est dans la plus mauvaise position pour l'élimination .. dommage nous verrons seulement lundilorraine48 a écrit : [...]
pis nous autres aussi on va s ennuyer