saphira a écrit : Mon idée personnelle .. la prod si doit décider pour les gars sortira Nath a cause de ses problèmes d'image avec son langage & son manque de controle sur la boisson
cela se peut la production fait pas mal ce qu'elle veut elle montre ou pas des vidéos, elle fait des tirages essaie d'influencer etc..
Mais comme la production a décidé de ne pas tout montrer à la télévision la crise de Nat et le comportement plus fleur de peau de Nat et cela depuis deux semaines cela peut peut-être vouloir dire qu'elle est dans l'enveloppe.
je déteste Charles mais cependant le départ de Nathalie ne me peinerait pas, vraiment trop vulgaire dans son langage, son problème de boisson et son comportement vindicatif, Amélie mériterait tellement de gagner
Adhara a écrit : je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas généraliser mais au Nouveau Brunswick, Terre-Neuve et Nouvelle -Écosse, les femmes boivent énormément, une collègue de travail à ma fille à Gander , je l'ai vue de mes yeux boire une caisse de 24 dans une soirée et elle était debout, j'ai aussi beaucoup d'amis au NB et c'est pareil, je ne dis pas que ce n'est pas le cas ici aussi mais dans les Maritimes pour avoir beaucoup voyagé par affaires, j'étais toujours époustouflée du phénomène
... mais d'un autre côté ... quand tu sais que tu passes a la télé .. tuka .. me semble que Nath devrait se montrer plus prudente .. surtout qu'elle dit a chaque fois qu'elle a des remords ...
je pense vraiment que Nat va sortir, je pense qu'Amélie a ébranlé Charles hier soir et comme monsieur aime avoir toutes les femmes pour lui et savoir qu'Amélie est attiré par Terry, le challenge au maximum, il aimerait bien trop ça tirer le tapis sous les pieds de Terry, lui faire un pied de nez
cela se peut la production fait pas mal ce qu'elle veut elle montre ou pas des vidéos, elle fait des tirages essaie d'influencer etc..
Mais comme la production a décidé de ne pas tout montrer à la télévision la crise de Nat et le comportement plus fleur de peau de Nat et cela depuis deux semaines cela peut peut-être vouloir dire qu'elle est dans l'enveloppe.
Exactement ma déduction moi aussi !!! Pourquoi garder une candidate et ne pouvoir rien montrer a la télé ... c pas logique ... La prod ne prendra pas le risque de saboter le voyage final je crois .. quoique ... loll j'avoue que tout peut encore arriver avec ce show ...
... mais d'un autre côté ... quand tu sais que tu passes a la télé .. tuka .. me semble que Nath devrait se montrer plus prudente .. surtout qu'elle dit a chaque fois qu'elle a des remords ...
des remords de lendemain de veille, comme les hommes avec leurs femmes après une bonne brosse
Adhara a écrit : je pense vraiment que Nat va sortir, je pense qu'Amélie a ébranlé Charles hier soir et comme monsieur aime avoir toutes les femmes pour lui et savoir qu'Amélie est attiré par Terry, le challenge au maximum, il aimerait bien trop ça tirer le tapis sous les pieds de Terry, lui faire un pied de nez
Espérons que ce soit le cas !!! mais espérant surtout que Charles sorte a la suite de Nath si cela s'avère !!!!
parce que l image que tu donnes de toi c est très important ,OD finira mais leur image restera et disons que cette année plusieurs candidates ont donné une image des moins flattteuses comparé aux gars qui eux ne buvaient pas ne sacraient pas ne criaient pas ils sont restés sobres de geste et de boisson mais kes filles ont très très souvent débordés dans la boisson le langage les sacres les crisettes
verriez vous les crises si cela est charles joeve et nat, cela n aurait aucun sens et PY virerait fou et j ose pas y penser , pis la claque sur la gueule si charles choisit joeve à la finale
lorraine48 a écrit : parce que l image que tu donnes de toi c est très important ,OD finira mais leur image restera et disons que cette année plusieurs candidates ont donné une image des moins flattteuses comparé aux gars qui eux ne buvaient pas ne sacraient pas ne criaient pas ils sont restés sobres de geste et de boisson mais kes filles ont très très souvent débordés dans la boisson le langage les sacres les crisettes
les filles aucune retenue, vraiment désolant, sauf Joève mais elle c'est autre chose qui va lui nuire au max
bien s ils attendent lundi pour nous montrer celle qui sort et que c est amélie, je vais trouver cela nono pas mal d avoir attendu lundi pour nous le dire car tout le monde est presque sur que ce sera elle qui partira comme on le savait pour hugo, terry, anastasia, magali et killa et jp et l autre jp