resume webcam Dimanche 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Ralie5
Magicien des Mots

Re: resume webcam Dimanche 14 novembre

Message par Ralie5 »

lorraine48 a écrit : verriez vous les crises si cela est charles joeve et nat, cela n aurait aucun sens et PY virerait fou et j ose pas y penser , pis la claque sur la gueule si charles choisit joeve à la finale
trop drôle :lol: Mais JoÈve est peut-être en finale parce que PY était encore vindicatif contre elle la journée du départ à Bora Bora, si elle avait quitté je crois qu'il aurait été moins cinglant sur elle à la radio. mais c'est seulement une pensée.
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Pancarte un instant s.v.p.
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Ralie5 a écrit : [...]

le déroulement future Nat part JoÈve se rallie à Jimmy et Amélie, Judith se rallie à Charles trop drôle comme suite. :rofl2:
haha wow tout un scénario ... ce serait tout un revirement en effet :)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Adhara a écrit : je pense vraiment que Nat va sortir, je pense qu'Amélie a ébranlé Charles hier soir et comme monsieur aime avoir toutes les femmes pour lui et savoir qu'Amélie est attiré par Terry, le challenge au maximum, il aimerait bien trop ça tirer le tapis sous les pieds de Terry, lui faire un pied de nez
il y a un article qui dit justement que la finale ne se déciderais pas nécessairement étant donné la fille qui part... donc joève ou nat
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Nat dit qu'il faut qu,elle se clippe le chandail car ses boules sortent du chandail ( pas sur de la phrase toi saphira as-tu entendu cela) mon chum m'a parlé en meme temps.
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

lorraine48 a écrit : verriez vous les crises si cela est charles joeve et nat, cela n aurait aucun sens et PY virerait fou et j ose pas y penser , pis la claque sur la gueule si charles choisit joeve à la finale
C'est un peu pour cela que je ne crois pas du tout a cette finale la mais aussi beaucoup avec le lapsus de Jasmin a salut bonjour quand il a montré les triangles finals et que Nath n'apparaissait pas dans aucun !!! so c bien louche lolll ...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

lorraine48 a écrit : parce que l image que tu donnes de toi c est très important ,OD finira mais leur image restera et disons que cette année plusieurs candidates ont donné une image des moins flattteuses comparé aux gars qui eux ne buvaient pas ne sacraient pas ne criaient pas ils sont restés sobres de geste et de boisson mais kes filles ont très très souvent débordés dans la boisson le langage les sacres les crisettes

Je ne crois pas que l'image restera bien longtemps je me souviens a peine des candidats des autes années alors je pourrais pas dire qui buvais ou qui buvais pas....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

-k9- a écrit : [...]

il y a un article qui dit justement que la finale ne se déciderais pas nécessairement étant donné la fille qui part... donc joève ou nat
Si Nat part effectivement Amélie peut aller vers Charles si Nat dans le décor je pense pas qu'Amélie ira vers Charles elle croit trop qu'il fera gagner Nat.
Si Amélie part JoÈve peut aussi changer son fusil de bord et faire gagner Jimmy avec Judith si elle pense se faire niaiser, Nat la même chose.
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

lorraine48 a écrit : bien s ils attendent lundi pour nous montrer celle qui sort et que c est amélie, je vais trouver cela nono pas mal d avoir attendu lundi pour nous le dire car tout le monde est presque sur que ce sera elle qui partira comme on le savait pour hugo, terry, anastasia, magali et killa et jp et l autre jp
Bin pas tout le monde moi mon feeling c'est que Nath sortira ... me semble Amé plait beaucoup a la prod (et aux 2 gars) et elle est beaucoup plus stable pour faire un bon show de finale... mais bon je peux me tromper c sur ;)
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Adhara a écrit : je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas généraliser mais au Nouveau Brunswick, Terre-Neuve et Nouvelle -Écosse, les femmes boivent énormément, une collègue de travail à ma fille à Gander , je l'ai vue de mes yeux boire une caisse de 24 dans une soirée et elle était debout, j'ai aussi beaucoup d'amis au NB et c'est pareil, je ne dis pas que ce n'est pas le cas ici aussi mais dans les Maritimes pour avoir beaucoup voyagé par affaires, j'étais toujours époustouflée du phénomène
Je dois faire exception, car moi je bois pas du tout :lol:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Judith mange seule dans la cuisine, probablement le potage carotte gingembre de JoÈve.
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Ralie5 a écrit : Nat dit qu'il faut qu,elle se clippe le chandail car ses boules sortent du chandail ( pas sur de la phrase toi saphira as-tu entendu cela) mon chum m'a parlé en meme temps.
Ohh désoler j'ai rien entendu parce-que je suis pas assez bonne pour résumer ... si je réponds a des posts en même temps on dirait que j'entends rien ... même si mes speakers sont o maximum !!! :ouin:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

saphira a écrit : [...]

Ohh désoler j'ai rien entendu parce-que je suis pas assez bonne pour résumer ... si je réponds a des posts en même temps on dirait que j'entends rien ... même si mes speakers sont o maximum !!! :ouin:
de rien c'est pas facile de résumé moi aussi je manque des bouts, on fait notre possible, tu fais une belle job! :)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

-k9- a écrit : [...]

moi hier soir en tout cas, c'était évident que le vrai coup de coeur et foudre de Charles au début c'était Amélie, le soir qu'elle a pris sa brosse, CHarles s'est mis à la descendre sachant qu'il avait Nathalie sur son bord à 100%et sa réaction envers Amélie était une réaction de jalousie déguisée, ensuite quand Terry s'est ajouté dans le scénario d'Amélie, Charles n'a pu cacher plus longtemps son coté vindicatif mais hier soir elle l'a ébranlé solide et je l'ai senti vulnérable, si Amélie avait juste éclipsé Terry un tant soit peu, je pense qu'il aurait flanché mais Amélie en a rajouté en disant j'aimerais aller à BoraBora avec Jimmy et Judith alors Charles est bien capable de tourner le cours des évènements pour amener Amélie à Bora Bora et ensuite lui mettre sous le nez et finalement lui dire que c'est lui qu'il l'a fait, ensuite il va tenter de lui sortir Terry de la tête pour la reconquérir, qui sait??? seul Charles le sait :crazy: :crazy:
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Ralie5 a écrit : [...]

de rien c'est pas facile de résumé moi aussi je manque des bouts, on fait notre possible, tu fais une belle job! :)
Merci beaucoup Ralie5 :love:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Amé dit les gars sont en train de souper, Amé dit je sais pas si PY va leur rentrer dedans Judith dit j'espère.
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Cam rendu chez les gars ...
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

la maison des gars, ils sont habillés pour le souper et sont à la salle de bain.
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Les gars sont habillé tout beaux comme hier ...
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Angelicaro a écrit : [...]

Je dois faire exception, car moi je bois pas du tout :lol:
j'ai bien écrit que je ne voulais pas généraliser et tant mieux pour toi, mais je l'ai tellement vu que j'en restais estomaquée, de toute façon peu importe ou cela se passe, ce n'est jamais bien édifiant à voir
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »