resume webcam Dimanche 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: resume webcam Dimanche 14 novembre
Jimmy se regarde (amoureusement loll) dans son miroir de chambre ...
Jimmy me semble songeur ... j'aurais le gout d'aller lui souhaiter bonne chance pour son souper ...
il fait look James Bondsaphira a écrit : Jimmy se regarde (amoureusement loll) dans son miroir de chambre ...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on se rappelle de plusieurs depuis od 5 mari pier,misty jessica claudia samuel marie eve guigui et on se souviendra de nat joeve charles et jimmy, les autres étaient plutît sages, et je n ai pas écouter avant od 5-k9- a écrit : [...]
Je ne crois pas que l'image restera bien longtemps je me souviens a peine des candidats des autes années alors je pourrais pas dire qui buvais ou qui buvais pas....
Jimmy vient de roter fort
Il parle avec Charles qui n'est pas visible sur les caméras mais on comprend pas trop ...
ils ont l'air à remplir un questionnaire sur tous les gars.
Parle d'un questionnaire jeu qu'ils ont a faire ... Charles & Jimmy doivent composer des questions qui seront posé aux autres gars de O.D .. Jimmy en compose pour son chummy Terry ...
Parle de Hugo qui aimait aller au ??? a contrecoeur ...
Son coupé car il devenait surment trop compréhensible a nos oreilles lolll ...
ahh Pancarte un instant s.v.p.
ils vont surement changer pour le souper de la semaine passée.
- lorraine48
veulent ils choisir certains gars pour les aider à éliminer une filleRalie5 a écrit : ils ont l'air à remplir un questionnaire sur tous les gars.
s'ils demandent à Hugo Amé va partir.lorraine48 a écrit : [...]
veulent ils choisir certains gars pour les aider à éliminer une fille
Dernière modification par Ralie5 le dim. nov. 14, 2010 6:11 pm, modifié 1 fois.
On verra pas ce souper la ???? :O grrr c le bout le plus plate moi je trouve avant le gala ... surtout que le souper ou c'est Hugo qui a été éliminé bin je pense qu'ils pourraient se passer de le montrer car le suspense et les crisettes n'ont pas du être trop fortes a ce souper laRalie5 a écrit : ils vont surement changer pour le souper de la semaine passée.
non effectivement mais je suis quand même curieuse de voir l'intégrale..mais je pense je pourrai pas.saphira a écrit : [...]
On verra pas ce souper la ???? :O grrr c le bout le plus plate moi je trouve avant le gala ... surtout que le souper ou c'est Hugo qui a été éliminé bin je pense qu'ils pourraient se passer de le montrer car le suspense et les crisettes n'ont pas du être trop fortes a ce souper la
Moi je crois que ce questionnaire servira pour le souper de groupe a la fin ... ils veulent avoir du jus pour le show final quand tout le monde se confronte a la table ... ils ont du demander a tout ceux qui sont sorti d'en remplir un semblable a chaud ... pour que au souper ils puissent se remémorer les émotions ressenti face a untel ou untelle ..lorraine48 a écrit : [...]
veulent ils choisir certains gars pour les aider à éliminer une fille
- lorraine48
ca serait drôle s ils oubliaient de changer la cassette
Moi non plus faut je m'en aille o hockey a mon fils je manque même le gala faut je l'écoute ce soir tard oupss désolé scrappage comme vous dites !!!:DRalie5 a écrit : [...]
non effectivement mais je suis quand même curieuse de voir l'intégrale..mais je pense je pourrai pas.