ils ont pris l idée à la collection on diraitMay West a écrit : [...]
Ah non caline! il font Chi** avec sa cette année...
Élimination de fille ce dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Élimination de fille ce dimanche
Personnellement, cela m'a touché. Je trouve ça cruel de la part des filles d'avoir délaissé Jo-Ève toute une semaine. Surtout dans un contexte où ils sont éloignées de tout et surtout des gens qui les aiment. Elle a dû se sentir bien seule et bien triste. Ce n'est pas très charitable, ni très humain. C'est certain que c'est leur but de la déstabiliser mais c'est quand même assez cruel.Grain de sel a écrit : [...]
Que penses-tu de la crise de larmes de JoEve et de sa déclaration d'amour pour Charles à son retour à la maison. ? As-tu trouvé ça pathétique ?
Sa crise de larmes, je l'ai trouvé très touchante. C'est venu me chercher. Faut dire que je ne suis pas de ceux qui détestent Jo-Ève et qui lui prêtent mille et une mauvaise intention à chaque pas et parole qu'elle prononce.
Je trouve ça bien triste pour elle. Aussi, je comprends parfaitement que dans un tel contexte, elle puisse sublimer son attirance pour Charles et le transformer en un si grand amour. Je trouve ça cute! Elle fait preuve d'une belle naïveté. Et ça m'a charmée.
Il faut toujours se mettre dans la tête qu'ils sont dans un jeu et que le fait de les enfermer avec des inconnues au départ, et que de surcroît, il y ait des conflits, cela change le comportement habituel des personnes. Faut pas prendre ça autant au sérieux. Surtout au point de leur vouloir du mal et désirer qu'ils en paient le prix à leur sortie.
Peut-être si elle s'était elle-même montrée charitable envers les autres elle aurait eu ce retour de la part de ses colocs. Je dis ca de même.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Personnellement, je pense qu'un personne de 27 ans qui se fait isoler comme ça et qu'une majeur partie des gens qui entrent en contact avec elle dans la maison et même au niveau de l'animateur... c'est que c'est la personne qui a un problème... difficile de remettre cela sur le dos de tout le monde.
Joève à 27 ans, je comprend qu'un enfant n'est pas responsable lorsqu'il se fait isoler l'école ou même un ado.... mais à l'âge adulte... tu es responsable comme individu des relations que tu as avec les autres selon moi.
Joève à 27 ans, je comprend qu'un enfant n'est pas responsable lorsqu'il se fait isoler l'école ou même un ado.... mais à l'âge adulte... tu es responsable comme individu des relations que tu as avec les autres selon moi.
Dernière modification par Placeress le dim. nov. 14, 2010 7:08 pm, modifié 1 fois.
Je suis d'accord avec toi, il faut s'assumer un moment donné. Tu fais chier les autres faut pas t'étonner qu'ils te repoussent. Puis si elle gagne pas la cagnotte je me dis que ca lui aura fait une fichue de belle thérapie pour gratos.Placeress a écrit : Personnellement, je pense qu'un personne de 27 ans qui se fait isoler comme ça et qu'une majeur partie des gens qui entrent en contact avec elle dans la maison et même au niveau de l'animateur... c'est que c'est la personne qui a un problème... difficile de remettre cela sur le dos de tout le monde.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi, il faut s'assumer un moment donné. Tu fais chier les autres faut pas t'étonner qu'ils te repoussent. Puis si elle gagne pas la cagnotte je me dis que ca lui aura fait une fichue de belle thérapie pour gratos.
Mets-en... n'empêche que Marie-Pier a déjà dit cela dans l'émission La Tribune de cette édition.... ça l'a tellement ramassé qu'elle est retombé sur terre pas à peu prêt.
Mais pour cela, il faut avoir une capacité d'introspection...
Ça dépend comment on voit ça. Je pense que les filles se sont rangées du côté de Nathalie pour enlever des chances de gagner à Jo-Êve. Elle n'a rien fait de si terrible. Nathalie la déteste par jalousie. Je trouve que ça crève les yeux. Amélie a avantage que Jo-Ève craque.Placeress a écrit : Personnellement, je pense qu'un personne de 27 ans qui se fait isoler comme ça et qu'une majeur partie des gens qui entrent en contact avec elle dans la maison et même au niveau de l'animateur... c'est que c'est la personne qui a un problème... difficile de remettre cela sur le dos de tout le monde.
C'est juste un jeu et je ne vois pas ce que Jo-Ève a fait de si terrible pour mériter autant de rejet.
L'animateur a parlé que Jo-Ève s'exprimait lors des éliminations et qu'on le verrait de plus en plus. Mais c'est de Judith qu'il a dit qu'elle était désagréable. Il a surnommé l'émission Occupation Judith. Je ne crois pas qu'il ait rien contre Jo-Ève. C'est vrai qu'il picosse Jo avec le fait qu'elle n'est pas le premier coup de coeur, mais je pense que c'est la production qui lui dicte quoi poser comme question.
La prod aime bien à chaque année qu'une personne soit détestée du public. Ça fait monter les côtes d'écoute. Quand on écoute les cams, on peut se rendre compte que Jo-Ève est loin d'être le monstre dont tout le monde parle. Moi, personnellement, je la trouve bien plus intéressante que les autres.
Ceci dit, je ne peux pas dire que j'aime totalement sa personnalité mais je la trouve plus honnête que bien d'autres. Et j'ai plus de plaisir à l'entendre jaser que les autres filles. Elle est très cultivée et intéressante. J'aime aussi son côté enjouée. Nathalie, je la trouve manipulatrice et hypocrite, surtout avec Hugo, c'était pathétique son affaire! Judith, elle se pense bien intéressante et s'écoute parler mais elle radote sans arrêt. Amélie, je la trouve superficielle et je n'ai jamais entendue une conversation intéressante de sa part.
En fait, il n'y aucune fille que j'aime vraiment cette année. Mais c'est Jo-Ève ma préférée.
Bien, je vois bien que tu aimes bien Joève et je respecte cela... mais ce n'est pas du tout mon cas. Mais je pense l'avoir pas mal expliqué le pourquoi du comment... donc, je vais m'abstenir de recommencer le tout...
Je ne pense pas qu'elle te demandait de recommencer non plus. Moi j'aime bien lire les opinions de tous sans qu'on ait besoin de chercher à convaincre à tout prix et lire les mêmes arguments pendants 5-6 postsPlaceress a écrit : Bien, je vois bien que tu aimes bien Joève et je respecte cela... mais ce n'est pas du tout mon cas. Mais je pense l'avoir pas mal expliqué le pourquoi du comment... donc, je vais m'abstenir de recommencer le tout...
Pantera72 a écrit : [...]
Je ne pense pas qu'elle te demandait de recommencer non plus. Moi j'aime bien lire les opinions de tous sans qu'on ait besoin de chercher à convaincre à tout prix et lire les mêmes arguments pendants 5-6 posts
Tout à fait.... remarque que ça se peut très bien que je me sois répétée quelques fois.... car il n'y a pas grand-chose à jaser cette année sauf l'effet Joève... positif ou négatif...
Je pense que s'il y avait eu un brochette de candidats plus attachants, ou encore, si les plus attachants étaient restés, on aurait plus de matériel à jaser.
Dernière modification par Placeress le dim. nov. 14, 2010 8:04 pm, modifié 1 fois.
Moi je trouve que c'est bien plus Joève qui évite les filles que les filles qui l'isolent.
elle est vraiment girouette c vrai elle a eja ce caractere pis sont pas ensembleRalie5 a écrit : [...]
Je suis vraiment d'accord avec tes propos cela rejoint les miens aussi.
Je pense que d'avoir vu Nat partir pour la deuxième fois de cette façon (n'oublions pas la maison de l'amour lorsque Judith est venue la remplacer elle a pété aussi une coche) va revenir sur ses positions en tout cas moi je le ferais. Nat lui dit va et french et quand il ne la choisit elle se choque...pas vraiment une bonne participante d'OD pour un gars Nat. Elle pourrait le faire perdre avec c'est il m'aime je l'aime il finira avec moi c'est certain. Non seulement cela il pourrait aussi avoir peur qu'elle ne le back pas en finale si elle doute de lui, tjs sécuriser une fille cela doit être pesant à la fin.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
c nathalie et ses crises qui me ferait fuir moi ...avec elle c oui va y fais le..mais apres c'est pkoi tu l a faitGrain de sel a écrit : Ralie5, ce que toi tu as pris pour une déclaration d'amour m'est apparu beaucoup plus comme une cri de désespoir de la part de JoEve. Si un comportement comme celui de Nath déplait aux gars, je pense que celui de JoEve est suffisant pour les faire fuir. Si je m'appelais Charles je m'enfuirais les jambes à mon cou devant un tel comportement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Pour répondre au sondage, moi je crois que c'est Amélie qui va partir mais j'aurais de beaucoup préféré que ce soit Joève.
Faut pas croire par contre, que je l'adore. Je ne m'attache pas beaucoup aux candidats de cette année. Mais contrairement à beaucoup, je ne m'attarde pas aux scènes dont la production se sert pour ternir l'image de Jo-ève. Elle est loin d'être si désagréable qu'on veut bien le montrer. Je la trouve intéressante la plupart du temps même si je trouve parfois qu'elle a des airs désagréables.Placeress a écrit : Bien, je vois bien que tu aimes bien Joève et je respecte cela... mais ce n'est pas du tout mon cas. Mais je pense l'avoir pas mal expliqué le pourquoi du comment... donc, je vais m'abstenir de recommencer le tout...
Je la trouve sincère aussi. Je ne comprends pas trop quand on la traite de mesquine... Elle ne parle pas contre les autres filles. Si elles parlent d'elles c'est fait avec respect. En tout cas, c'est ce que j'ai pu voir à date.
Ange_Doré a écrit : [...]
Faut pas croire par contre, que je l'adore. Je ne m'attache pas beaucoup aux candidats de cette année. Mais contrairement à beaucoup, je ne m'attarde pas aux scènes dont la production se sert pour ternir l'image de Jo-ève. Elle est loin d'être si désagréable qu'on veut bien le montrer. Je la trouve intéressante la plupart du temps même si je trouve parfois qu'elle a des airs désagréables.
Je la trouve sincère aussi. Je ne comprends pas trop quand on la traite de mesquine... Elle ne parle pas contre les autres filles. Si elles parlent d'elles c'est fait avec respect. En tout cas, c'est ce que j'ai pu voir à date.
Je trouve aussi que c'est difficile de s'attacher aux candidats cette année.
Moi j'espère que ca va etre Nathalie!! Elle m'Énerve avec ses p'tites crises.
ET Charles tout autant avec sa stratégie bien évidente.
Je n'aimais pas tellement Jimmy en partant mais cette année ont voit très bien que y'a pas d'amour entre personne.
Alors je préfèrerait que la finale soit entre Jimmy, Judith et Amélie.
ET Charles tout autant avec sa stratégie bien évidente.
Je n'aimais pas tellement Jimmy en partant mais cette année ont voit très bien que y'a pas d'amour entre personne.
Alors je préfèrerait que la finale soit entre Jimmy, Judith et Amélie.
Wow!!!!!
Quel suspense!!
Quel suspense!!
Je trouve trippante l'attitude de Judith... tout la fait overréacter cibole!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ouf, on dirait que 2 filles vont partir demain, la prod n'est pas aussi clémente en situation d'impasse.
Nathalie ... Franchement, cette fille a un problème psychologique (dépendance ou possessivité) à régler avant de ''trouver l'amour'', je doute qu'elle soit en mesure de vivre une relation sainement avec un gars, si elle réagit comme ça dans un contexte de jeu ... ce qu'elle-même se dépêchait de rappeler pour se donner le beau rôle dans la dispute avec JoÈve ! J'aimerais que ce soit elle qui parte, et pour rendre ça égal, il faudrait qu'Amélie parte demain aussi. Les deux gars garderaient un coup de coeur, ça brasserait quand même du côté des filles ... parce que même Charles commence à se rendre compte que même s'il pourrait gagner avec Nathalie, cette fille est juste ... étouffante et a une attitude très déplaisante.
Nathalie ... Franchement, cette fille a un problème psychologique (dépendance ou possessivité) à régler avant de ''trouver l'amour'', je doute qu'elle soit en mesure de vivre une relation sainement avec un gars, si elle réagit comme ça dans un contexte de jeu ... ce qu'elle-même se dépêchait de rappeler pour se donner le beau rôle dans la dispute avec JoÈve ! J'aimerais que ce soit elle qui parte, et pour rendre ça égal, il faudrait qu'Amélie parte demain aussi. Les deux gars garderaient un coup de coeur, ça brasserait quand même du côté des filles ... parce que même Charles commence à se rendre compte que même s'il pourrait gagner avec Nathalie, cette fille est juste ... étouffante et a une attitude très déplaisante.