Merci et oui ça brûle, surtout lorsque tu dois résumer ce que Judith dit, elle parle beaucoup et vite la p'titePlaceress a écrit : [...]
Mets-en, vous êtes vraiment bon toute la gang de résumer régulièrement... c'est ma première fois et je suis brulée...
resume webcam Dimanche 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: resume webcam Dimanche 14 novembre
Merci beaucoup pour les résumés......
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Py demande à JoÈve comment est allé ton activité avec Hugo, super belle activité. C'était la première fois qu'elle avait un activité seul à seule elle dit qu'il est expéditif, il a essayé de l'embrasser elle a dit non et le malaise elle dit qu'elle se paye de malaise. PY dit qu'elle a pu constater physiquement qu'il ne lui plaisait pas elle dit physiquement et mentalement car il parle plus des autres que de lui ne s'est pas vendu.
PY demande si elle pense que Charles peut tomber avec elle elle dit je sais pas. il dit voudrais-tu elle dit qu'elle ne veut pas répondre cela lui appartient.
Py demande si lle pense si Nat est dérangée par le fait que JoÈve et Charles se sont embrassés, Nat dit non.
La réponse à la télé.
Pour ce qui est de Jimmy quand il a des rapprochements avec Judith elle dit qu'elle n'a pas eu de rapprochements (JoÈve avec lui) pas la même relation entre Jimmy et Charles.
Ensuite on voit le bout ou JoÈve dit qu'elle ne comprend pas ou inconcevable d'aimer quelqu'un il y a plus de viande on comprend que PY pousse pour des réponses de JoÈve et de Nat. Mais cela a été finalement avec respect. PY creuse vraiment il n'achète vraiment pas l'histoire de Nathalie il essaie de comprendre le fait que Nat est en amour que cela ne la dérange pas qu'il a des rapporchements avec d'autres filles.
PY demande si elle pense que Charles peut tomber avec elle elle dit je sais pas. il dit voudrais-tu elle dit qu'elle ne veut pas répondre cela lui appartient.
Py demande si lle pense si Nat est dérangée par le fait que JoÈve et Charles se sont embrassés, Nat dit non.
La réponse à la télé.
Pour ce qui est de Jimmy quand il a des rapprochements avec Judith elle dit qu'elle n'a pas eu de rapprochements (JoÈve avec lui) pas la même relation entre Jimmy et Charles.
Ensuite on voit le bout ou JoÈve dit qu'elle ne comprend pas ou inconcevable d'aimer quelqu'un il y a plus de viande on comprend que PY pousse pour des réponses de JoÈve et de Nat. Mais cela a été finalement avec respect. PY creuse vraiment il n'achète vraiment pas l'histoire de Nathalie il essaie de comprendre le fait que Nat est en amour que cela ne la dérange pas qu'il a des rapporchements avec d'autres filles.
PY: On va y aller avec Joève, comment a été ta semaine ?
Joève:
J'ai adoré ma semaine, c'était le fun, j'ai vraiment connu Whisler, Hugo est bcp plus expéditif que moi. Il a tenté de m'embrasser et je l'ais repoussé. Il me collait bcp. Il est super Hugo mais il a trop poussé.
Je ne l'embrasserais pas et ça ma confirmer qu'il ne me plait pas.
Hugo, ne m'a pas fait rire, il parle plus des autres que de lui même. Elle dit qu'elle a dit à Hugo qu'il aurait du se faire valoir au souper au lieu de parler des autres.
PY: Comment il s'était fait valoir aux autres éliminations pour que tu le défendes autant aux autres éliminations ?
Joève: Je le défendais car il n'avait pas pu se faire valoir et que je voulais que les autres partent
PY: Penses-tu avoir des chances que Charles tombe en amour avec toi ?
Joève: J'aime mieux pas répondre à ca car ça m'appartient
PY: Penses-tu que ça dérange Nat que tu te rapproches de Charles ?
Nath: Ça ne me déragerais pas car c'est dans le jeu et c'est comme ça être dans le jeu
PY: Ça doit quand mpeme faire mal en dedans
Nath: Non, sérieusement, j'attendais que ça me blesse mais ça m'a rien fait
Joève: Moi je trouve ça particulier qu'une personne qui aime une autre je ne trouve pas ça normal.
Joève: Si ça ne dérange pas Nath, elle ne mérite pas d'être avec Chales
Bon, là il y a la mini chicane qu'on a vu dans l'émission
Nath: Je ne me laisse pas atteindre car je sais qu'on est dans un jeu, c'est pas que je l'aime moins, c'est juste que je me coupe.
Joève dit tu es bonne de faire ça car moi je ne suis pas capable.
Nath: Je serais à l'envers à chaque jour et je ne veux pas.
Py: Es-tu en train de tomber en amour avec Charles
Nath: Oui, je l'aime bcp
PY: Je toruve ça bizarre aussi que tu sois capable de te couper alors que tu l'aimes
Nath: Bien, je pense que s'il à a me revenir, il va me revenir. Je ne suis par certaine qu'il est branché sur moi comme les filles le disent mais peut-être.
Je sais que Charles à dit des belles choses à d'autres filles
Py: Est-ce que vous vous êtes dit que vous vous aimez ?
Nath: Moi je lui ais dis, lui a dit qu'il est pas loin de ça aussi.
PY: Toi Judith que penses-tu de ça
Judith: Rires, je trouve ça cool pour Charles mais je veux vois Jimmy à la fin
Judith parle, trop dure
PY: Toi Amé qu'en penses-tu ?
Amé: Je le savais que Nath et Charles avaient des sentiments et je pense que je préfère que Jimmy se rende à la fin que Charles.
Py: Penses-tu que Nath est honnête de dire que ça la dérange pas que Charles se raproche des autres.
Amé: C'est sur que ça lui fait quelque chose mais elle travaille ça, y'en a pour qui c'est plus facile que d'autre.
PY: Si je comprendre bine, quand on vient à OD, on se met une carapace et on accepte des choses qu'on accepterait pas ailleurs.
Joève:
J'ai adoré ma semaine, c'était le fun, j'ai vraiment connu Whisler, Hugo est bcp plus expéditif que moi. Il a tenté de m'embrasser et je l'ais repoussé. Il me collait bcp. Il est super Hugo mais il a trop poussé.
Je ne l'embrasserais pas et ça ma confirmer qu'il ne me plait pas.
Hugo, ne m'a pas fait rire, il parle plus des autres que de lui même. Elle dit qu'elle a dit à Hugo qu'il aurait du se faire valoir au souper au lieu de parler des autres.
PY: Comment il s'était fait valoir aux autres éliminations pour que tu le défendes autant aux autres éliminations ?
Joève: Je le défendais car il n'avait pas pu se faire valoir et que je voulais que les autres partent
PY: Penses-tu avoir des chances que Charles tombe en amour avec toi ?
Joève: J'aime mieux pas répondre à ca car ça m'appartient
PY: Penses-tu que ça dérange Nat que tu te rapproches de Charles ?
Nath: Ça ne me déragerais pas car c'est dans le jeu et c'est comme ça être dans le jeu
PY: Ça doit quand mpeme faire mal en dedans
Nath: Non, sérieusement, j'attendais que ça me blesse mais ça m'a rien fait
Joève: Moi je trouve ça particulier qu'une personne qui aime une autre je ne trouve pas ça normal.
Joève: Si ça ne dérange pas Nath, elle ne mérite pas d'être avec Chales
Bon, là il y a la mini chicane qu'on a vu dans l'émission
Nath: Je ne me laisse pas atteindre car je sais qu'on est dans un jeu, c'est pas que je l'aime moins, c'est juste que je me coupe.
Joève dit tu es bonne de faire ça car moi je ne suis pas capable.
Nath: Je serais à l'envers à chaque jour et je ne veux pas.
Py: Es-tu en train de tomber en amour avec Charles
Nath: Oui, je l'aime bcp
PY: Je toruve ça bizarre aussi que tu sois capable de te couper alors que tu l'aimes
Nath: Bien, je pense que s'il à a me revenir, il va me revenir. Je ne suis par certaine qu'il est branché sur moi comme les filles le disent mais peut-être.
Je sais que Charles à dit des belles choses à d'autres filles
Py: Est-ce que vous vous êtes dit que vous vous aimez ?
Nath: Moi je lui ais dis, lui a dit qu'il est pas loin de ça aussi.
PY: Toi Judith que penses-tu de ça
Judith: Rires, je trouve ça cool pour Charles mais je veux vois Jimmy à la fin
Judith parle, trop dure
PY: Toi Amé qu'en penses-tu ?
Amé: Je le savais que Nath et Charles avaient des sentiments et je pense que je préfère que Jimmy se rende à la fin que Charles.
Py: Penses-tu que Nath est honnête de dire que ça la dérange pas que Charles se raproche des autres.
Amé: C'est sur que ça lui fait quelque chose mais elle travaille ça, y'en a pour qui c'est plus facile que d'autre.
PY: Si je comprendre bine, quand on vient à OD, on se met une carapace et on accepte des choses qu'on accepterait pas ailleurs.
PY: On va y aller avec Nath maintenant
Les filles(Amé et Judith) réitèrent que Charles va prendre Nat en finale, Amélie et Judith veulent voir gagner Jimmy.
De plus PY met un doute en parlant qu'elles savent dans quoi elles se sont embarqués dans le sens ou elles ont vu les finales .(dans le sens ou des fois c'est pas le couple du début je crois)
De plus PY met un doute en parlant qu'elles savent dans quoi elles se sont embarqués dans le sens ou elles ont vu les finales .(dans le sens ou des fois c'est pas le couple du début je crois)
PY: Pourquoi as-tu refusé de montrer ta caricature de Charles et toi aux filles ?
Nath: Bien, je l'ais juste mit à cpoté de mon lit c'est tout, c,était pas pour cacher rien
PY: Quel genre de rapprochements Charles et toi vous avez eu ?
Nath: Bien là, on est filmé....
PY: Vous faites rien d'autres ?
Nath: Des touchés c'est sur, mais sans plus... on avait tout notre linge
PY; bien honnêtement Nath, est-ce que Charles pourrait tomber en amour avec une autre fille que toi ?
Nath: tout peut arriver ici
PY: Si Charles est nommé gagnant d'OD 2010 est-ce qu'il te choisi ?
Nath: Je ne le sais pas, j'Aimerais dire oui, mais pas convaincu.... je le pense à 75 % qu'il me choisirait
PY: Tu ne me dis pas ça pour conner la chance aux autres ?
Nath: Non
PY: Les filles, est-ce que vous lui faites confiance à Nath ?
Amé: Moi je crois qu'il choisirait Nath à 85 %
pY: Quand tu dis le 75 %, le 25 % c'est à Joève ?
Nath: Joève et Amé car il est très attiré par Amé
Nath: Bien, je l'ais juste mit à cpoté de mon lit c'est tout, c,était pas pour cacher rien
PY: Quel genre de rapprochements Charles et toi vous avez eu ?
Nath: Bien là, on est filmé....
PY: Vous faites rien d'autres ?
Nath: Des touchés c'est sur, mais sans plus... on avait tout notre linge
PY; bien honnêtement Nath, est-ce que Charles pourrait tomber en amour avec une autre fille que toi ?
Nath: tout peut arriver ici
PY: Si Charles est nommé gagnant d'OD 2010 est-ce qu'il te choisi ?
Nath: Je ne le sais pas, j'Aimerais dire oui, mais pas convaincu.... je le pense à 75 % qu'il me choisirait
PY: Tu ne me dis pas ça pour conner la chance aux autres ?
Nath: Non
PY: Les filles, est-ce que vous lui faites confiance à Nath ?
Amé: Moi je crois qu'il choisirait Nath à 85 %
pY: Quand tu dis le 75 %, le 25 % c'est à Joève ?
Nath: Joève et Amé car il est très attiré par Amé
PY demande c'est quoi les rapprochements entre Nat et Charles à Vancouver. Elle parle de baiser. Il dit il y a toutes sortes de rapprochements elle dit les touchés, PY dit seulement baiser..les filles rient car jeu de mots. Juste des baisers seulements nos vêtements étaient encore là, Nous sommes allés dans ma chambre.
Il demande à Nat si elle est convaincu que Charles la rpendrait s'il gagne là. Elle dit 75%, il dit tu dis pas cela pour laisser un doute ou la chance à d'autre fille de se rapprocher. elle dit non
Il demande aux autres Judith dit oui mais MAé dit plus 85%.
PY dit le 25% va à qui à JoÈve elle dit Amélie ou JoÈve, il est attiré par Amé et a aimé son voyage avec JoÈve on divise en deux 12.5%.
Ayoye c'ets assez dur à entendre pour JoÈve et Amélie.
Il lui demande si tu sors qui entre JoÈve et Amé risque de gagner le coeur de Charles elle dit Amé. Donc il dit c'est ta plus grande rivale. elle dit je sais pas.
Il lui demande laquelle qui te fait le plus peur. elle dit tu veux que je te dises Amé. Il dit non je suis neutre.
Elle dit qu'il est attiré par Amé mais est vraiment interessé par JoÈve.
Il demande à Nat si elle est convaincu que Charles la rpendrait s'il gagne là. Elle dit 75%, il dit tu dis pas cela pour laisser un doute ou la chance à d'autre fille de se rapprocher. elle dit non
Il demande aux autres Judith dit oui mais MAé dit plus 85%.
PY dit le 25% va à qui à JoÈve elle dit Amélie ou JoÈve, il est attiré par Amé et a aimé son voyage avec JoÈve on divise en deux 12.5%.
Ayoye c'ets assez dur à entendre pour JoÈve et Amélie.
Il lui demande si tu sors qui entre JoÈve et Amé risque de gagner le coeur de Charles elle dit Amé. Donc il dit c'est ta plus grande rivale. elle dit je sais pas.
Il lui demande laquelle qui te fait le plus peur. elle dit tu veux que je te dises Amé. Il dit non je suis neutre.
Elle dit qu'il est attiré par Amé mais est vraiment interessé par JoÈve.
Nath: Amé serait ma principale rivale, plus que Joève mai sje ne le sais pas
PY: Y'a une fille des deux qui te dérange plus entre Amé et Joève
Nath: Les deux honnêtement, car il est très attiré par Amé, mais il apprécie Joève
PY: si ce soir Nath je te demande de mettre tes trips et de dire ce que tu penses de Joève tu dirais quoi ?
Nath: J'ai dis hier, mais je la sens pas sincère. Ça se peut qu'elle soit toujours de bonne humeur comme ça mais j'a jamais rencontré quelqu'un comme elle.
PY: Y'a une fille des deux qui te dérange plus entre Amé et Joève
Nath: Les deux honnêtement, car il est très attiré par Amé, mais il apprécie Joève
PY: si ce soir Nath je te demande de mettre tes trips et de dire ce que tu penses de Joève tu dirais quoi ?
Nath: J'ai dis hier, mais je la sens pas sincère. Ça se peut qu'elle soit toujours de bonne humeur comme ça mais j'a jamais rencontré quelqu'un comme elle.
Joève: Je pense qu'on est différente, je pense que Nath ne me saisi pas. SI je suis de bonne humeur, je suis comme ça. Si elle me disait qu'elle vivait des choses avec Charles. Je ne sens pas que Nath est honne^te avec moi. Je sis très souriante. Je fais des efforts. Je ne pense pas que Nath et moi allons developer une grande amitié.
Pancarte
Pancarte
Amélie:
PY: Voyage au japon avec jimmy, ça été comment ?
Amé: Long vole, ça été long, on s'est collé mais pas embrassés à cause de therry.
PY: Voyage au japon avec jimmy, ça été comment ?
Amé: Long vole, ça été long, on s'est collé mais pas embrassés à cause de therry.
C'est sur que de voir le souper comme ça au complet fait en sorte que j'ai trouvé moins pire Joève dans un contexte où on voit le souper au complet que dans l'émission. Bon, je l'aime pas plus là... Mais il reste que de voir un contexte complet fait une différence dans la façon de percevoir ce souper de façon global
Dernière modification par Placeress le dim. nov. 14, 2010 9:15 pm, modifié 1 fois.
désolée j'ai du quitter enfants dodo...
Là je vous quittes, super Placeress d'avoir pu résumé à deux, bonne soirée et bonne émisison
Là je vous quittes, super Placeress d'avoir pu résumé à deux, bonne soirée et bonne émisison
Le montage peut changer les perceptions. Merci à vous deux pour le résumé, très apprécié.Placeress a écrit : C'est sur que de voir le souper comme ça au complet fait en sorte que j'ai trouvé moins pire Joève dans un contexte où on voit le souper au complet que dans l'émission. Bon, je l'aime pas plus là... Mais il reste que de voir un contexte complet fait une différence dans la façon de percevoir ce souper de façon global
Ralie5 a écrit : désolée j'ai du quitter enfants dodo...
Bonne soirée, oui, merci bien.....
dans l annonce il dise qui a briser un coeur alors d apres moi ses nathalie qui part.
excuser je ne les pas bien dit ses quitte a briser un coeur et il ont dit oui et ses pour sa que je dit nath.
cam chéz les filles
Encore une fois, les 3 filles sont ensemble dans la chambre et Joève n'est pas là....
Après elle dit que les filles l'isolent....
a l'aime ça se plaindre cette fille laPlaceress a écrit : Encore une fois, les 3 filles sont ensemble dans la chambre et Joève n'est pas là....