Émission du 14 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 14 novembre 2010
Judith, elle trippe tout le temps qu'elle soit avec un de ses coups de coeur ou non. J'aime ça
Amélie : On a frenché.
JoÈve : Ohnnn c'est cute...
Je vois rien de cute, ils sont pas en amour !
Ils sont très attirés un par l'autre et ça fait un botu que ça les travaillait.
JoÈve : Ohnnn c'est cute...
Je vois rien de cute, ils sont pas en amour !
Ils sont très attirés un par l'autre et ça fait un botu que ça les travaillait.
quand même incroyable qu'Amélie a été le béguin d'à peu près tous les gars et qu'elle ne finisse pas en finale
Judith et Jimmy cé dés trippeux.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pis c'était toute en douceur méchante différence d'avec Judithscorpy a écrit : ouin bin y fait moins vierge offensé avec amelie que judith lui
Sauf le voyage avec JP, son voyage en Hawaii "inutile". Au moins, elle n'en parle plus mais je sens que nous allons en entendre parler au souper de vérité.Annouk a écrit : Judith, elle trippe tout le temps qu'elle soit avec un de ses coups de coeur ou non. J'aime ça
y va ben y avoir 20 minute la dessusephemere a écrit : [...]
Sauf le voyage avec JP, son voyage en Hawaii "inutile". Au moins, elle n'en parle plus mais je sens que nous allons en entendre parler au souper de vérité.
korane a écrit : Jimmy est moins stiff avec Amé qu'avec Judith
son vrai coup de coeur c'est Amelie, Judith il l'aime bien mais c est un peu par default parce qu'a c'est "garrocher" dessus en partant...meme chose pour Nat, Charles, Charles-Joeve, Charles-Amelie, Charles Judith, Charles PY, CHarles-femme de menage....
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Charles a toujours son maudit chandail vert sur le dos.
Annouk a écrit : J'ai beau essayer, JoEve, j'pas capable
Idem ici...
Les filles ne dorment même plus avec moi, moi les chischis de fille là... j'en ais rien à foutre...
a d'l'air d'un Jack in the boxAnnouk a écrit : Judith, elle trippe tout le temps qu'elle soit avec un de ses coups de coeur ou non. J'aime ça
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
sassenach a écrit : [...]
son vrai coup de coeur c'est Amelie, Judith il l'aime bien mais c est un peu par default parce qu'a c'est "garrocher" dessus en partant...meme chose pour Nat, Charles, Charles-Joeve, Charles-Amelie, Charles Judith, Charles PY, CHarles-femme de menage....
le roché percé du perou lolllll
Charles as tu autre chose a mettre que ce chandail vert là?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
C'est pas l'image du Pérou que j'ai en tête. C'est le Pérou pour riches ça.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
C'est pas tellement comme les photos de mon chum mettonsephemere a écrit : C'est pas l'image du Pérou que j'ai en tête. C'est le Pérou pour riches ça.
Placeress a écrit : [...]
Idem ici...
Les filles ne dorment même plus avec moi, moi les chischis de fille là... j'en ais rien à foutre...
elle ment comme elle respire cette fille (Joeve) ca doit etre une déformation professionnelle business is business you know
je vous reviens tantot
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Me semble que ça aurait été le fun que Charles et Judith restent pognés dans le sable
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je pensais à la même chose. Je l'aime bien Judith.Annouk a écrit : Judith, elle trippe tout le temps qu'elle soit avec un de ses coups de coeur ou non. J'aime ça
Les premières semaines elle m'énervait un peu. Je pense que c'est la fautes des magazines qui en parlait trop.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau