NainDeJardin a écrit : [...]
C'est tellement pas surprenant! Il cruiserait le jeep s'il pouvait voter!
Émission du 14 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 14 novembre 2010
Je te déteste et elle lui nettoie les amygdales. Ça n'a pas de bon sens. mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
il y a le verbe tripoter aussiscorpy a écrit : cé chic le verbe " taponner "
pis c drole mais judith avec charles avec elle charles a dlair lui memeJoally a écrit : moi je verrais bien jymmi et amé, je trouve qu'ils vont bien ensemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
il a trafiqué le jeep Scorpy pour qu'il vote pour lui, j'en suis certaine lol lol
ca faisait drôle charles main dans la main avec judith on dirait qui se promenais avec son ado lolllllllll
elle est rafraichisanteAnnouk a écrit : Judith, elle trippe tout le temps qu'elle soit avec un de ses coups de coeur ou non. J'aime ça
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Vraiment....
Beppo a écrit : Je te déteste et elle lui nettoie les amygdales. Ça n'a pas de bon sens. mdr
une amie dit toujours cela à son chum. Je trouve ça très drôle...à prendre toujours au 2e degré bien sur
ca va taponner taleure
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
me semble ce soir quand je vais me coucher je vais dire à mon chum veux tu me taponner il va partir à rire ou il va me regarder d un drole d air en se disant est folle la mautadine
C'est sex hein..... mon chéri.... veux-tu un tite séance de taponage à sowwèèèrreee.. Agrrrrrr
Té sure qu'après cette déclaration fracassante, il va dire « mautadine »?lorraine48 a écrit : me semble ce soir quand je vais me coucher je vais dire à mon chum veux tu me taponner il va partir à rire ou il va me regarder d un drole d air en se disant est folle la mautadine
pfffffffffffffff
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lorraine48 a écrit : me semble ce soir quand je vais me coucher je vais dire à mon chum veux tu me taponner il va partir à rire ou il va me regarder d un drole d air en se disant est folle la mautadine
- lorraine48
shade a écrit : ca va taponner taleure
Charles a dit a Judith exactement la meme chose qu'a Amelie hier eille noireau, utilise des synonymes au moins
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
charles pense au gros lot jour et nuit n'importe ou sur la planète et aussi à sa gang de pompiers qui doivent se taper les cuisses en se tordant de rire en pensant à charles gagnant
moi voit dire ça au mien..y risque de me répondre ''hey lache OD chu pas un candidat''lorraine48 a écrit : me semble ce soir quand je vais me coucher je vais dire à mon chum veux tu me taponner il va partir à rire ou il va me regarder d un drole d air en se disant est folle la mautadine
- lorraine48
amélie se gratte les fesses