Émission du 14 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 14 novembre 2010
L'équipe de production va sûrement prendre une décision d'urgence.
En passant je viens d'ouvrir la cam et c'est après "l'élimination".
Qui écoute la tribune ?
-
- Magicien des Mots
C'est une excellente chose que Jimmy n'a pas cédé face a Charles.
Charles va perdre sa face de bonhomme trop sur de lui.
Je dis Bravo Jimmy.
Je dis Bravo Jimmy.
a moins que les filles eliminent 1 gras et que le gars doit en flushé 2 tu suite.
moiephemere a écrit : Qui écoute la tribune ?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Wow! C'est la 1ère fois que je suis surprise depuis le début de cette émission! J'en reviens juste pas!
Bravo Jimmy, il ne s'est pas laissé endormir par les propos et arguments de Charles et il a tenu son bout.
Peut-être que les filles devront éliminer une fille...J,'ai hâte de voir demain.
Bravo Jimmy, il ne s'est pas laissé endormir par les propos et arguments de Charles et il a tenu son bout.
Peut-être que les filles devront éliminer une fille...J,'ai hâte de voir demain.
Où kossé qu'on écoute ça la tribune ?
moiephemere a écrit : Qui écoute la tribune ?
http://occupationdouble.canoe.ca/tribune" onclick="window.open(this.href);return false;Lollita a écrit : Où kossé qu'on écoute ça la tribune ?
Il me surprend en ta... ce gars-là. Il n'a l'air de rien de même mais il sait pourquoi il est là et prend les moyens pour y rester.peppermintpatty a écrit : C'est une excellente chose que Jimmy n'a pas cédé face a Charles.
Je dis Bravo Jimmy.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Les filles vont décider du gagnant.... ça va être ça...
mistalova a écrit : OMG coup de théatre!!! je suis fière de toi Jimmy il n'a pas flanché j'ai hate de voir la suite!!
JIM es beaucou plus solide que je m'attendais...il a monter dans non estime....comme si sa pouvais etre possible
Charles est plus tdc et cheap que je pensais...il a descendu dan mon estime,....comme si ca pouvais etre possible
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
ça serait wowPlaceress a écrit : Les filles vont décider du gagnant.... ça va être ça...
samuel a couché avec les 2 filles je trouve ca piremistalova a écrit : J'espère tellement que Jimmy n'a pas flancher! Charles est pire que Samuel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
jvais prendre l'idée de korane les filles vont s'éliminer entre elles.Placeress a écrit : Les filles vont décider du gagnant.... ça va être ça...
Bravo à Jimmy J'avais vraiment peur qu'il cède face à Charles. Quand je pense qu'il a essayé de faire croire à Jimmy qu'il était en amour avec deux filles et que son but était d'habiter le condo en couple pour le faire sentir cheap C'est surtout le plus menteur, oui.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
scorpy a écrit : [...]
jvais prendre l'idée de korane les filles vont s'éliminer entre elles.
Perso je ne pense pas, c'est tellement pas dans le concept du jeu... ça me surprendrais vraiment
nancy31f a écrit : [...]
samuel a couché avec les 2 filles je trouve ca pire
guigui aussi avait fait ca les dernieres nuits
Des fois j'ai l'impression que Charles n'aime personne... Et d'autres fois j'ai l'impression qu'il aime juste Nathalie et que les deux jouent une comédie pour s'assurer la victoire.