Tu crois?Rose-des-bois a écrit : Ce serait injuste que ce soit les filles qui illiminent l'une d'elle;! sûr qu'elles choisiraient Amélie
Émission du 14 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 14 novembre 2010
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je t'avoue que ce serait mon souhait le plus cherAnnouk a écrit : Les filles ne peuvent pas, à 4, choisir le gagnant...Elles auraient la même impasse, 2 contre 2 et personne qui ne veut céder...Pour choisir le gagnant, les filles doivent être en nombre impair....
J'espère que la prod fera sortir une fille par les filles. On aurait alors la joie de voir partir JoEve
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-
- Stagiaire
Je trouve que Jimmy n'a pas beaucoup d'intensité lorsqu'il embrasse Judith!
je suis tellement fier de Jimmy , j'espère qu'il se laisseras pas faire par ce maudit là ...lui faire accroire qu'il est en amour avec les deux quel TDC ce gars là...Bravo Jimmy
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Elle a dit que la cam a fermé à 3 hrs du amtin et c'était très très très hot.
Non je veux dire que si c'est quelqu'un qui a suivit les cam, peut-etre une personne qui frequente le forumthefreak a écrit : [...]
Désolé si c'est le cas, je ne connais pas trop les gens.
j'ai vu on va dire sous toute reserve car ils ont montes la couverte par dessus leur tête,floflo78 a écrit : sur la tribune une telespectatrice dit qua 3h00 du mat les cams on ouvert quand joeve et charles on coucher ensemble, avez-vous vu ca
ils étaient en dessous des couvertesLollita a écrit : Elle a dit que la cam a fermé à 3 hrs du amtin et c'était très très très hot.
Il me semble que j'ai regardé les cam ce soir la mais surement pas jusqu'a 3 hrs du matin.Lollita a écrit : Elle a dit que la cam a fermé à 3 hrs du amtin et c'était très très très hot.
Judith a de l'intensité pour deuxkathou2274 a écrit : Je trouve que Jimmy n'a pas beaucoup d'intensité lorsqu'il embrasse Judith!
joeve avait dit a charles apres leur nuit,quelle ne dirait pas aux filles de ce qui c'etait passee entre euxLollita a écrit : Elle a dit que la cam a fermé à 3 hrs du amtin et c'était très très très hot.
korane a écrit : [...]
ils étaient en dessous des couvertes
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Moi aussi je l'aime beaucoup, bien j'aime sa personnalité, elle est attachante puis elle, c'est vrai qu'elle dégage vraiment une joie de vivre cette fille!Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je pensais à la même chose. Je l'aime bien Judith.
Les premières semaines elle m'énervait un peu. Je pense que c'est la fautes des magazines qui en parlait trop.
on a vu le frenche a 3h00 du matin pis après ils ont mis la pancarteephemere a écrit : [...]
Il me semble que j'ai regardé les cam ce soir la mais surement pas jusqu'a 3 hrs du matin.
Mais non, Joève ne sortirait pas car Nath ne votera pas contre elle si elle désire que Charles reste jusqu'à la fin. Je crois que tous, gars et filles vont voter pour sortir une filleAnnouk a écrit : Les filles ne peuvent pas, à 4, choisir le gagnant...Elles auraient la même impasse, 2 contre 2 et personne qui ne veut céder...Pour choisir le gagnant, les filles doivent être en nombre impair....
J'espère que la prod fera sortir une fille par les filles. On aurait alors la joie de voir partir JoEve
Oui, parce que quand elle est en amour avec quelqu'un, elle en embrasse pas un autre. Puis aussi, parce que elle a refuser à Hugo et que Jimmy avait pas le goût de la frencher.Beppo a écrit : JoÈve as-tu juste embrassé Charles depuis le début de la saison?
Les gars jouent quand même très stratégiques. Par contre, du côté des filles, je pense qu'elles se sont faites avoir à leur propre jeu. Elles pensaient jouer 'pour le jeu', et finalement leurs propres sentiments sont entrés dans la partie et maintenant jouer est devenu beaucoup plus difficile.
et le gars reste et travaille a quebec avec aucune intention de s'instaler dans le condo...Psyché a écrit : Bravo à Jimmy J'avais vraiment peur qu'il cède face à Charles. Quand je pense qu'il a essayé de faire croire à Jimmy qu'il était en amour avec deux filles et que son but était d'habiter le condo en couple pour le faire sentir cheap C'est surtout le plus menteur, oui.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Les gars ont fait leur choix... ils se sont choisis
Gina45 a écrit : Les gars ont fait leur choix... ils se sont choisis