Ça c'est une fin comme je les rêve depuis les débuts de OD !Gina45 a écrit : Les gars ont fait leur choix... ils se sont choisis
Émission du 14 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 14 novembre 2010
la cam est revenue
Gina45 a écrit : Les gars ont fait leur choix... ils se sont choisis
-
- Modeste Jacasseur
oui, je l'ai vu... c'était le soir de la fameuse tisane dans la chambre....Lollita a écrit : Elle a dit que la cam a fermé à 3 hrs du amtin et c'était très très très hot.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas tab jimmy a tenu son bout félicitations
Mon rêve serait que Nat et Amé s'entendent secrètement : Nat vote contre Joève, et Amé accepte de faire gagner Charles, qu'elle apprécie. Nat peut dire à Judith et Joève qu'elle préfère éliminer Joève car elle n'en peut plus de la tension entre elles... sans parler à Judith de l'alliance secrète.
On peut rêver !
On peut rêver !
Tu peux aller lire le résumé du 8 novembre. Nous étions quelques membres à regarder la cam et ce jusqu'à ce qu'ils nous mettent la ptite pancarte "les candidats dorment" alors qu'on savaient tous que ce n'était pas le casLollita a écrit : Elle a dit que la cam a fermé à 3 hrs du amtin et c'était très très très hot.
- lorraine48
les gars ont l air <a avoir du fun eux autres pas de grosse chicane même dans l élimination ils ont gardé un ton posé ils ont fait cela avec classe les garsGina45 a écrit : Les gars ont fait leur choix... ils se sont choisis
- lorraine48
j ai ecouté la tribune pis j ai trouvé cela platte
ahah d'accords avec toi, c'est la premiere fois que je l'écoute et je trouve ca sosolorraine48 a écrit : j ai ecouté la tribune pis j ai trouvé cela platte
En tout Charlot ne se prend pas pour d'la p'tite bière.... y m'ÉNARVE au carré à part ça!
Merci Chattou et Missmustang
Moi j'ai aimer quand Jimmy a dit à Charles, tu venais pour l'amour, tu es en amour, tu peux donc quitterNadjal a écrit : Je le trouve mauditement prétentieux le Charles, il dit qu'il mérite plus de gagner parce que LUI est amoureux de Nathalie ? Franchement si justement il est amoureux il devrait s'en crisser un peu du prix et se dire ''ben au moins j'aurais trouvé l'amour'' mais non il se sert de cet argument pour s'accrocher au condo. J'ai aimé quand Judith a dit a Jimmy ''c'est grave si on gagne pas, notre condo sera mon appartement'' bel esprit !
- capucine243
c est quoi qu on inventerait pas ,pour les faire encore plus détesterEmmy a écrit : [...]
Tu peux aller lire le résumé du 8 novembre. Nous étions quelques membres à regarder la cam et ce jusqu'à ce qu'ils nous mettent la ptite pancarte "les candidats dorment" alors qu'on savaient tous que ce n'était pas le cas
Oui mais si c'est ça, le problème se déplace à la semaine prochaine ou il resterait mettons Nathalie et Judith pour décider qui de Charles ou Jimmy reste...une autre impasse! Pas le choix qu'une seule fille soit éliminée.Placeress a écrit : Ou, ça va être une élimination de deux filles... comme ça avait été le cas l'an dernier quand la fille est Philippe n'était pas arrivé à une entente.
Guigui n'a jamais couché avec Sophie pas pareil du tout que Samuel.floflo78 a écrit : [...]
guigui aussi avait fait ca les dernieres nuits
Moi je pense plutôt que ce serait Joève qui quitterait de cette manière...Rose-des-bois a écrit : Ce serait injuste que ce soit les filles qui illiminent l'une d'elle; sûr qu'elles choisiraient Amélie!
cibole pendant que j'avais la ligne et que j'allais parler à tribune, mon pere est arriver, pour apporter des beignes a ma fille, hihihihihi j'ai carrément perdue le fil de la conversation hiiihihihihihihi
Joally a écrit : cibole pendant que j'avais la ligne et que j'allais parler à tribune, mon pere est arriver, pour apporter des beignes a ma fille, hihihihihi j'ai carrément perdue le fil de la conversation hiiihihihihihihi
Qu'est-ce qu'il y a d'inventer dans ce que j'ai écriscapucine243 a écrit : [...]
c est quoi qu on inventerait pas ,pour les faire encore plus détester
Joally tu as pas un bon scoop pour nous là?
Merci Chattou et Missmustang