resume webcam Dimanche 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: resume webcam Dimanche 14 novembre
JoÈve dit que si Judith aurait embrasser Charles, y en a une qui serait pas contente.
Et elle ?
Et elle ?
essaye pas de te gatée toicorali a écrit : [...]
tu viens de le réaliser C'est du Joeve ca ma belle
ben non elle est parfaiteephemere a écrit : JoÈve dit que si Judith aurait embrasser Charles, y en a une qui serait pas contente.
Et elle ?
sont elles entrain de descendre jimmy
Dernière modification par corali le lun. nov. 15, 2010 12:49 am, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Quand Jimmy et Nath etait au sous-sol et qu'ils riaient, cela a fait chier Judith.
JoÈve dit nous c'est le contraire, c'est vous qui riiez en haut.
games onkorane a écrit : [...]
essaye pas de te gatée toi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
oui merci hihihihi, remarque que ça me surprend pas de moi, hihihihihicorali a écrit : [...]
bienvenue a la bonne place
Bora et Boracapucine243 a écrit : [...]
aahh mes deux chanteurs préférés
qui ca qui est parfaite JUDITHkorane a écrit : [...]
ben non elle est parfaite
il ne faudrait pas que judith ce confie trop a j-e, car celle-ci vas revirer ça dans son bord apres
le secret du sourire permanant de joeve ca serais pas un ptit oeuf vibrant qu'on insere dans le terrain d'jeu mouahahah
la je te reconnaisJoally a écrit : [...]
oui merci hihihihi, remarque que ça me surprend pas de moi, hihihihihi
a l'a ben une grande gueule Judith..a se tire dans le pied en se confiant a Joeve
miss sourirecorali a écrit : [...]
qui ca qui est parfaite JUDITH
Judith est tellement influençable et Joève est menteuse
scorpy a écrit : le secret du sourire permanant de joeve ca serais pas un ptit oeuf vibrant qu'on insere dans le terrain d'jeu mouahahah
scorpy a écrit : le secret du sourire permanant de joeve ca serais pas un ptit oeuf vibrant qu'on insere dans le terrain d'jeu mouahahah
joeve est rendue dans des questions d'ethiques..ischhhhhhhhhh..chu découragée
ephemere a écrit : Quand Jimmy et Nath etait au sous-sol et qu'ils riaient, cela a fait chier Judith.
j'suis desolee la mais Judith qui passe son temps a dire "chu pas nieseuse" elle prouve le conraire...elle est dans le champs...elle va faire perdre Jimmy certain la!
Dernière modification par sassenach le lun. nov. 15, 2010 12:54 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]