Élimination de fille ce dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Élimination de fille ce dimanche
ce que je trouve spécial c'est que la production est tenté de replacé les évênements pour Joève, je pense donc que ça pourrait être elle qui pare ce soir.
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
Je trouve que ça ferait du sens, car même à l'émission d'hier j'ai trouvé qu'ils l'ont épargnée.bambigirl a écrit : ce que je trouve spécial c'est que la production est tenté de replacé les évênements pour Joève, je pense donc que ça pourrait être elle qui pare ce soir.
-
- Manitou de la Parlotte
je crois pas il von yaller par strategi les fillles donc c sur ke nath voteras pas pr joeve pck les 2 von oproteger charles...en tka sa va etre toché....mes jsui sur ke sa sera pas elle ki partira....sweetykate24 a écrit : Je crois que se sera le hasard qui décidera, car si les filles doivent en choisir une c'est trop évident que sa serait Joeve donc je crois que la production va user de plus de ruse que sa!
je suis dd'accord je dois pas etre normaleAnge_Doré a écrit : [...]
Faut pas croire par contre, que je l'adore. Je ne m'attache pas beaucoup aux candidats de cette année. Mais contrairement à beaucoup, je ne m'attarde pas aux scènes dont la production se sert pour ternir l'image de Jo-ève. Elle est loin d'être si désagréable qu'on veut bien le montrer. Je la trouve intéressante la plupart du temps même si je trouve parfois qu'elle a des airs désagréables.
Je la trouve sincère aussi. Je ne comprends pas trop quand on la traite de mesquine... Elle ne parle pas contre les autres filles. Si elles parlent d'elles c'est fait avec respect. En tout cas, c'est ce que j'ai pu voir à date.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Entendu à CKOI comme étant une rumeur... Amélie aurait été vu à l'aéroport...
Pourquoi toujours revenir à sentir anormale ou incomprise aussitôt que les gens ne partagent pas vos opinions. Y a personne ici qui a même sous-entendu ca alors .... c'est un commentaire qui a pour but de rendre les rapports agréables dans la section? Ca devient plate un moment donné ces petites répliques de victimes comme si c'était de vous dont il était question quand on s'exprime sur un participant.nancy31f a écrit : [...]
je suis dd'accord je dois pas etre normale
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
j'ai quand meme fais un sourire c'etait de bon coeur rien de mechant plusieurs personne aiment pas joeve disons que nous somme une minorité qui l'aime bien malgré toutMalike a écrit : [...]
Pourquoi toujours revenir à sentir anormale ou incomprise aussitôt que les gens ne partagent pas vos opinions. Y a personne ici qui a même sous-entendu ca alors .... c'est un commentaire qui a pour but de rendre les rapports agréables dans la section? Ca devient plate un moment donné ces petites répliques de victimes comme si c'était de vous dont il était question quand on s'exprime sur un participant.
ce n'est vraiemnt pas mon genre de jouer a la victime c'etait sans malice
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 15, 2010 7:43 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je sais Nancy que tu n'as pas de malice, mais on a souvent droit à des commentaires du genre et tu comprendras qu'à la longue ca devient lassant parce que c'est pas toujours à la blague que c'est lancé. Ce n'est la faute de personne que vous êtes en minorité à l'apprécier, c'est comme ca et personne n'y peut rien. Et comme il n'y a personne qui a dit que vous étiez anormaux, il n'y a pas lieu d'en faire une allusion tu ne crois pas?nancy31f a écrit : [...]
j'ai quand meme fais un sourire c'etait de bon coeur rien de mechant plusieurs personne aiment pas joeve disons que nous somme une minorité qui l'aime bien malgré tout
ce n'est vraiemnt pas mon genre de jouer a la victime c'etait sans malice
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
entierement d'accordMalike a écrit : [...]
Je sais Nancy que tu n'as pas de malice, mais on a souvent droit à des commentaires du genre et tu comprendras qu'à la longue ca devient lassant parce que c'est pas toujours à la blague que c'est lancé. Ce n'est la faute de personne que vous êtes en minorité à l'apprécier, c'est comme ca et personne n'y peut rien. Et comme il n'y a personne qui a dit que vous étiez anormaux, il n'y a pas lieu d'en faire une allusion tu ne crois pas?
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 15, 2010 8:18 pm, modifié 1 fois.
Mark Twain
Mark Twain
Et si les gars éliminaient 2 filles et qu'on annoncait aux filles qu'elles doivent aussi éliminer un gars? Les filles ne sacahnt pas qui reste, ça pourrait mettre du mordant!
La seule twist que je verrais, c'est que les deux filles éliminées ont aussi droit de vote.
2 filles sauvée et 2 filles éliminées voteront pour déterminer le grand gagnant.
Trahison ou Honneur pour le vote des gars qui éliminent les filles.
2 filles sauvée et 2 filles éliminées voteront pour déterminer le grand gagnant.
Trahison ou Honneur pour le vote des gars qui éliminent les filles.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Oui, c'est ce que je voulais dire...que les deux soupers aient lieu en même temps...les gars ne sauront donc pas qui est éliminé et les filles non plus, avant le souper....et je dirais aux filles pour l'élimination de gars juste au souper...pas avant.
Un autre scénario est le suivant :
Jimmy et Charles éliminent deux filles.
En secret, P-Y annoncent aux deux exclues qu'elles doivent éliminer un gars pour avoir la possibilité de revenir dans le jeu.
Le grand gagnant est donc déclaré.
Enfin, celui-ci a la possibilité d'amener en voyage les deux filles qu'il souhaite parmi les quatre. Comme il y deux triangles, c'est assuré que l'une des deux exclues sera de retour pour Bora Bora et pourra potentiellement tenter le tout pour le tout pour surpasser sa rivale, garantissant une finale d'anthologie.
Selon moi, il est assuré que le candidat gagnant pourra choisir ses deux coups de coeurs car une finale Nathalie/Judith n'apporte aucun suspense d'un côté comme de l'autre, ce qui élimine le souper simultané.
Jimmy et Charles éliminent deux filles.
En secret, P-Y annoncent aux deux exclues qu'elles doivent éliminer un gars pour avoir la possibilité de revenir dans le jeu.
Le grand gagnant est donc déclaré.
Enfin, celui-ci a la possibilité d'amener en voyage les deux filles qu'il souhaite parmi les quatre. Comme il y deux triangles, c'est assuré que l'une des deux exclues sera de retour pour Bora Bora et pourra potentiellement tenter le tout pour le tout pour surpasser sa rivale, garantissant une finale d'anthologie.
Selon moi, il est assuré que le candidat gagnant pourra choisir ses deux coups de coeurs car une finale Nathalie/Judith n'apporte aucun suspense d'un côté comme de l'autre, ce qui élimine le souper simultané.
Dernière modification par MrBlue le mer. nov. 17, 2010 5:47 pm, modifié 1 fois.
Dans les annonces qu'on a vues concernant l'émission de dimanche, ai-je bien vu JoÈve avoir un échange linguistique avec Jimmy et qui aurait mis Judith dans tous ses états? J'en vois donc des choses moi-là?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pour vrai j'ai rien vu.Beppo a écrit : Dans les annonces qu'on a vues concernant l'émission de dimanche, ai-je bien vu JoÈve avoir un échange linguistique avec Jimmy et qui aurait mis Judith dans tous ses états? J'en vois donc des choses moi-là?