Adhara a écrit : [...]
a société en général est remplie de weird de toutes sortes mais se faire humilier publiquement le soir de sa fête de la part de Charles, c'est aussi assez weird
et c'est aussi assez Charles!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Adhara a écrit : [...]
a société en général est remplie de weird de toutes sortes mais se faire humilier publiquement le soir de sa fête de la part de Charles, c'est aussi assez weird
Maribelle a écrit : [...]
je me demande pourquoi on a vu la crise de Nath et pas celle de Joève ...je trouve que ce n,est pas très juste
pour vrai cest officiel que les filles élimine une fille???lorraine48 a écrit : [...]
l élimination d une fille
sassenach a écrit : [...]
t'aurais meme pu laisser faire l'espace vitale!!!
shadow a écrit : Quand je les regardent assis a la journée longue a se tourner les pouces et a regarder les 4 murs, ca me désespere completement C vraiment ce qui me tappe le plus des od. Personnellement, je ne serais pas capable. Je passerais mon temps a faire du ménage ou a m'occuper des arbustes.... Ou, a la rigueure, pourquoi pas refaire le sous-sol
Les filles étaient beaucoup plus actives au début, elles cuisinaient et faisaient du ménage, il n'éait pas rare de les voir nettoyer la cuisine, mais depuis 2 semaines, on dirait qu'elles ont perdu le goût de tout. C'est sûrement très difficile d'être enfermée sans rien pouvoir faire.shadow a écrit : Quand je les regardent assis a la journée longue a se tourner les pouces et a regarder les 4 murs, ca me désespere completement C vraiment ce qui me tappe le plus des od. Personnellement, je ne serais pas capable. Je passerais mon temps a faire du ménage ou a m'occuper des arbustes.... Ou, a la rigueure, pourquoi pas refaire le sous-sol
dernierement?????sassenach a écrit : [...]
probablement que tu n'as pas vu la crise de Joeve....c>est tout un spectacles mesdames et messieurs!!!
ceci etant dit...ca fais deux mois qu'ils s'endure...qu'elle vois leur coup de coeur en frencher une autre, pas de music, tv, ordi, d'amis, famille....je leur leve mon chapeau a tous et a toutes.....moi j'aurais ete atteinte de la vache folle depuis un estique de boutte!!! ou j'aurais peter des yeules...question de me divertir un p'tit peu
shibouki64 a écrit : Une crise de Jo-Eve? C'est vrai qu'on a pas vu, mais pour ceux qui ont vu sur la webcam, vous pourriez détailler? [...]
couchée dans son lit amé a dittibrin15 a écrit : ou est judith?
tibrin15 a écrit : ou est judith?
sassenach a écrit : [...]
alors voila!: gnignigni j' pas de tinamis gnignigni elle me mete de cote gnignigni moi chu la por l'amourrr gnignigni je veux marcher l'allee et le marier gnignignni....
c'etais quelque chose! et en deux actes a pars ca!!! ACTE I decors cuisine et ACTE II dehors et ce en plusieurs scene, moi je lui aurais donner un oscar meme un "artis" pour l'effort lyrique! les oreilles m'en bourdonne encore..je pensais que je souffrais d"acouphene!
JoEve en crise de larme avec une voix de soprano qui hurle à Jucith : Je l'aime Charles, je veux me marier avec lui,. etc.... c'était pathétique à voir et à attendre venant d'une fille de 27 ans. J'ajouterais que tout comme Nath elle avait trop bu.shibouki64 a écrit : Une crise de Jo-Eve? C'est vrai qu'on a pas vu, mais pour ceux qui ont vu sur la webcam, vous pourriez détailler? [...]
J'comprend ca Mais la, va falloire faire venir les pinces de désinquercération pour les déraciner du sofaSycha a écrit : [...]
Les filles étaient beaucoup plus actives au début, elles cuisinaient et faisaient du ménage, il n'éait pas rare de les voir nettoyer la cuisine, mais depuis 2 semaines, on dirait qu'elles ont perdu le goût de tout. C'est sûrement très difficile d'être enfermée sans rien pouvoir faire.
trop drôlesassenach a écrit : [...]
alors voila!: gnignigni j' pas de tinamis gnignigni elle me mete de cote gnignigni moi chu la por l'amourrr gnignigni je veux marcher l'allee et le marier gnignignni....
c'etais quelque chose! et en deux actes a pars ca!!! ACTE I decors cuisine et ACTE II dehors et ce en plusieurs scene, moi je lui aurais donner un oscar meme un "artis" pour l'effort lyrique! les oreilles m'en bourdonne encore..je pensais que je souffrais d"acouphene!
Habituellement quand elles sont comme ça, elles attend Pierre Yves.shadow a écrit : [...]
J'comprend ca Mais la, va falloire faire venir les pinces de désinquercération pour les déraciner du sofa
shadow a écrit : [...]
J'comprend ca Mais la, va falloire faire venir les pinces de désinquercération pour les déraciner du sofa
pierrot&Axel a écrit : [...]
dernierement?????