Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Charles: Les double J, allez vous vous battre pour me garder?
Jo: Judith n'est pas prête d'habiter avec quelqu'un, elle dit cela depuis le début de l'aventure. Jecrois que j'ai des meilleures raisons qu'elles de gagner et je vais me battre pour te garder.
Jimmy habite chez sa mère et il est pas prêt de s'en aller
Jo: Judith n'est pas prête d'habiter avec quelqu'un, elle dit cela depuis le début de l'aventure. Jecrois que j'ai des meilleures raisons qu'elles de gagner et je vais me battre pour te garder.
Jimmy habite chez sa mère et il est pas prêt de s'en aller
ok ma cam est revenue
- x-superficial-x
Jo: Judith aime ça péter des coches... elle engueule mais après ça elle dit: je t'aime
blabla ... monologue contre judith... et contre Jimmy
blabla ... monologue contre judith... et contre Jimmy
Bon le bashage Judith et Jimmy continue,
Jo: Judith le sais que je suis ici pour les bonnes raisons, elle a pas d'arguments ici il te faut des arguments solides pis vrais et je ne veux pas avoir endurer plein d'Affaire pour rien, m'être battue pour rien
Jimmy lui était ben de bonne humeur au début et là il fait rien que chialer, toi tu étais comme un iceberg au début mais maintenant...Moi j'ai hâte de rencontrer ta mère
Jo: Judith le sais que je suis ici pour les bonnes raisons, elle a pas d'arguments ici il te faut des arguments solides pis vrais et je ne veux pas avoir endurer plein d'Affaire pour rien, m'être battue pour rien
Jimmy lui était ben de bonne humeur au début et là il fait rien que chialer, toi tu étais comme un iceberg au début mais maintenant...Moi j'ai hâte de rencontrer ta mère
mon dou y manque les violons en arrière de Joeve
je suis plus capable...le quebec va l'hair encore plus
Joève est là pour l'amoooour, pis elle se plaiiinnt, toute seule dans sa grande chambre... Excusez, elle m'énerve
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Annouk a écrit : Jo: Ma bonne humeur.....
Charles: Ils m'en ont parlé aussi au souper pour demander si ta bonne humeur, selon moi, était ce qui faisait que vous vous pogniez toi et Nath
charles: j'ai demandé à Jimmy, y parait que tu parles dans mon dos et qu'avant tu ne le faisais pas
jo: Non, il est subtil, il envoie ses petites craques mais je n'ai même pas besoin de lui répondre
selon mon analyse à moi, il veut que je perde confiance totale dans la possibilité de finir avec toi
est folle estifi!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
- Grain de sel
Je pense pas que Charles soit rendu aussi loin que JoEve dans ses projections après OD.Annouk a écrit : Bon le bashage Judith et Jimmy continue,
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
je le savair que j-e allais tout prendre ce qu'elle as entendue, pour le répéter a charles grrrr
tabouere je partirais en courant me faire dire caAnnouk a écrit : Bon le bashage Judith et Jimmy continue,
- x-superficial-x
Jimmy se plaint que Charles a eu plus de temps.
Py lui répond: je t'ai dit une demi-heure, t'as eu ta demi-heure, non?
Jimmy dit oui mais Charles a eu plus de temps...
Là PY dit: tiens on va se jaser ça dans le salon et... pancarte
Py lui répond: je t'ai dit une demi-heure, t'as eu ta demi-heure, non?
Jimmy dit oui mais Charles a eu plus de temps...
Là PY dit: tiens on va se jaser ça dans le salon et... pancarte
J'espère ben sti moi je me sauverais à pleine course si quelqu'un me disait qu'il veut rencontrer ma mère après seulement quelques rencontresGrain de sel a écrit : [...]
Je pense pas que Charles soit rendu aussi loin que JoEve dans ses projections après OD.
Joève dit à Charles tu es comme un iceberg,je vois le top et en sortant je vais avoir plein de chose à découvrir...
korane a écrit : mon dou y manque les violons en arrière de Joeve
eeeee nenon elle l"a sorti en masse j'trouve...le cor francais, le violoncelle pis toute...il vont mettre la pancarte parce que Kent Nagano est a porte...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
si je travaillais pour la prod, j'aurais juste pris le p'tit bout ou Charles dit à Joeve "tu fais pitié" hors contexte, ça serait drôle
J'ai bin bin hate d'y voir la face a elle au souper de vérité A besoin de s'pratiquer a sourire pis a travailler sa bonne humeure
shadow a écrit : J'ai bin bin hate d'y voir la face a elle au souper de vérité A besoin de s'pratiquer a sourire pis a travailler sa bonne humeure
y manque juste lui cé vraisassenach a écrit : [...]
eeeee nenon elle l"a sorti en masse j'trouve...le cor francais, le violoncelle pis toute...il vont mettre la pancarte parce que Kent Nagano est a porte...
Joève quand elle sirote silencieuse dans la maison des filles avec son air de chien battu, on dirait qu'elle fait juste ça penser à ce qu'elle va répéter à Charles et à tout ce qu'elle va vomir sur les autres. À mon avis, ça occupe une bonne partie de ses songeries
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]