C'est ce que je pense en tout cascorali a écrit : Salut gang
Selon moi il n'y aura pas d'élimination de fille ce soir et c'est pourquoi il y aura une double élimination la semaine prochaine
Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Charles demande à Jimmy s'il aura des relations sexuelles ce soir.
Jimmy: j'penserais pas
Charles: c'est le seule moyen de ne pas attraper sa grippe, la prendre par derrière...
Charles: c'est le seule moyen de ne pas attraper sa grippe, la prendre par derrière...
j'aime mieux pas y penséeCapuchino a écrit : Bien hâte de voir la mise en scène que Joève va préparer pour montrer à Jimmy comment les filles sont michantes michantes avec elle dans la maison.
Je ne peux pas croire que Charles ne se doute de rien.... qu'il prend tout de que J-E dit pour du cash
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Et Jimmy ajoute : en levretteGina45 a écrit : Charles demande à Jimmy s'il aura des relations sexuelles ce soir.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
exact y a personne qui sort a soircorali a écrit : Salut gang
Selon moi il n'y aura pas d'élimination de fille ce soir et c'est pourquoi il y aura une double élimination la semaine prochaine
charles et jimmy font de la bouffe
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
dure a dire mais chose si y croit tout ça s't'un gros caveLa Simone a écrit : Je ne peux pas croire que Charles ne se doute de rien.... qu'il prend tout de que J-E dit pour du cash
Les hommes sont rarement psychologues avec les femmesLa Simone a écrit : Je ne peux pas croire que Charles ne se doute de rien.... qu'il prend tout de que J-E dit pour du cash
Salut toi ca va bienkorane a écrit : [...]
exact y a personne qui sort a soir
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est pour cela que les filles devront faire attention et se donner à fond pour gagner des points et le voyage sera important il sera bénéfique ou maléfique selon qui part, qui croyez vous ira en voyagecorali a écrit : Salut gang
j'allais bien jusqu'au moment ou j,ai ouvert ma cam pis j,ai vu la face a Joevecorali a écrit : [...]
Salut toi ca va bien
Jimmy avec Joevelorraine48 a écrit : [...]
c est pour cela que les filles devront faire attention et se donner à fond pour gagner des points et le voyage sera important il sera bénéfique ou maléfique selon qui part, qui croyez vous ira en voyage
Dernière modification par korane le lun. nov. 15, 2010 2:51 pm, modifié 1 fois.
korane a écrit : Joeve dans sa tête ça doit être comme l'annonce de Subway 12 pouce 5 dollars...sauf que elle cé Charles 475 mille dollars
6 pouce 475,000 milles dollars
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
c'est tu beau de voir deux gars travailler dans une cuisine
Tu y va fort un peu 12 pouces.korane a écrit : Joeve dans sa tête ça doit être comme l'annonce de Subway 12 pouce 5 dollars...sauf que elle cé Charles 475 mille dollars
Et moi jusqu'au moment où elle a ouvert sa grande bouchekorane a écrit : [...]
j'allais bien jusqu'au moment ou j,ai ouvert ma cam pis j,ai vu la face a Joeve
moi j'ai tout manqué ca grrrrrkorane a écrit : [...]
j'allais bien jusqu'au moment ou j,ai ouvert ma cam pis j,ai vu la face a Joeve
sassenach a écrit : [...]
6 pouce 475,000 milles dollars
As t'elle usé de son fucking sourire avec Charles la Unique JoevePsyché a écrit : [...]
Et moi jusqu'au moment où elle a ouvert sa grande bouche