Sassnach ca vasassenach a écrit : [...]
salut poupoule!!
moi j'essai de respirer fort fort par le nez la joeve j'en peux plus j'aimerais tellement que la prod montre comment elle est vraiment cette pauvre sainte ni touche
Modérateur : Elise-Gisèle
Sassnach ca vasassenach a écrit : [...]
salut poupoule!!
a devait se croire a Noël pour déballéePsyché a écrit : [...]
Mais oui, elle s'est servie de tout ce qu'elle savait. On dirait qu'elle fait une liste de tout ce qu'elle devra rapporter dans sa tête et hop ! dès qu'elle est avec Charles c'est le grand déballage
eille la grande, y a pas si longtemps, tu chialais qu'il y avait trop de monde dans la maison, pis la, tu chiales que t'es toute seule dans ta chambre... t'as pas envie de juste profiter de ton privilège d'avoir une chambre pour toi toute seule...Psyché a écrit : [...]
Eh oui ! Elle a retrouvé le sourire et s'est vidé le coeur comme elle fait toujours, en descendant Nat qu'elle ne voit pas avec un gars comme Charles, et en bitchant Jimmy et Judith. Pis ensuite, elle a bien-sûr jouer sa victime toute seule dans sa grande chambre parce que les autres sont méchante avec elle. Elle a aussi fait comprendre très fort à Charles qu'elle voulait éventuellement l'épouser
a ce soir PsychéPsyché a écrit : Il faut que j'y aille les filles, mais je reviens ce soir sans faute
korane a écrit : [...]
a devait se croire a Noël pour déballée
elegante en effet!corali a écrit : cam chez les filles : Nath se détend de belle facon
la joeve va souffrir en sortant d'od elle aura eu ce qu'elle mérite car quand tu craches en l'air ca finit toujours par te retomber sur le nezkorane a écrit : [...]
pis si je me trompe pas Charles l'a pas frenché..mais y a frenché Nath
bye psyche a ce soir!!!!Psyché a écrit : Il faut que j'y aille les filles, mais je reviens ce soir sans faute
je pense qu'a voulait se faire des tsu na mies..vu qu'a en a pas grosGina45 a écrit : [...]
eille la grande, y a pas si longtemps, tu chialais qu'il y avait trop de monde dans la maison, pis la, tu chiales que t'es toute seule dans ta chambre... t'as pas envie de juste profiter de ton privilège d'avoir une chambre pour toi toute seule...
a ce soir pour la nuit torride de jimmy et judithPsyché a écrit : Il faut que j'y aille les filles, mais je reviens ce soir sans faute
pas certaine que Charlot puisse s'asseoir dedanspeppermintpatty a écrit : [...]
Pourtant, y a pas de raison de capoter sur les Mazda 2. Ce sont de toutes petites voitures, moteur 1,5 litre, a peine de la place pour 2 personnes sur le siège arrière. Surement pas pour de longs trajets. C'est fait pour livrer des pizzas.
Gina45 a écrit : [...]
pas certaine que Charlot puisse s'asseoir dedans
tu sais bien qui a du monde qui la bitch en masse pis quand y vont la voir..ben y vont y dire le contraire..en tout cas moi la voir j'y dirais ce que je dit ici j,ai pas peur de mes paroles et je l'ai assumecorali a écrit : [...]
la joeve va souffrir en sortant d'od elle aura eu ce qu'elle mérite car quand tu craches en l'air ca finit toujours par te retomber sur le nez
a se pratique a ouvrir la bouche...mais ce coup la pour pas parléecorali a écrit : judith mange du brocoli
ben y va avoir du linge, pis un matelasFrance4 a écrit : [...]
Bon ben finalement Charles gagnera rien même s'il va en finale, l'auto est trop petite pour lui pis le condo est mal situé...
corali a écrit : judith mange du brocoli
C'est représentatif de sa grande yeulesalsaa a écrit : [...]
hihi pas sa meilleure pose là!!