Élimination d'une fille par les filles lundi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

beans555
Caïd de la Causette

Élimination d'une fille par les filles lundi ?

Message par beans555 »

Marie-Pier et Jasmin en ont parlé à la tribune et l'hypothèse a été soulevée sur le forum à plusieurs reprises ce soir. Tous semblent croire que JoÈve quitte demain si les filles doivent s'éliminer entre elles...

Mais suis-je le seul à croire que Nathalie a BEAUCOUP plus de risques de sortir demain si c'est un vote de filles ?

JoÈve ne peut pas s'auto-éliminer ( :p ) et Judith et Amélie auraient intérêt à garder JoÈve dans le jeu plutôt que Nathalie, non ?

Il me semble que Nathalie est beaucoup plus vendue à Charles que JoÈve (cette dernière aime beaucoup Jimmy depuis le début et c'est pas le cas de Nath).

Je sais pas, je pose la question lol
kahlua
Caïd de la Causette

Re: Élimination d'une fille par les filles lundi ?

Message par kahlua »

Sauf que Joève a une grande guieule et risquerait plus de s'opposer au départ de Charles admettons que les filles seraient deux contre elles. Puis si une fille se ramasserait en finale contre Nathalie avec jimmy, ça fait pas trop peur puisque tu sais que Nathalie est vendu à Charles, donc automatiquement, tu gagnes la game!
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

kahlua a écrit : Sauf que Joève a une grande guieule et risquerait plus de s'opposer au départ de Charles admettons que les filles seraient deux contre elles.
Ouais et Nathalie ne s'y opposerait pas, elle dirait simplement "allez partons ensemble faire des bébés".
cocinelle77
Modeste Jacasseur

Message par cocinelle77 »

Selon moi,

Si c'est les filles qui éliminent une fille

Nathalie si elle décide d'y aller avec son coeur c'est Joève. Si au contraire, elle y a va par stratégie car elle n'éliminerais pas celle qui peut faire gagner son Charles, elle opterait sans doute pour Judith

Judith puisqu'elle apprécie Joève et qu'elle a besoin d'Amélie pour faire gagner Jimmy, elle éliminerait sans doute Nathalie.

Amélie, il est certain qu'elle élimine Joève.

Joève, si elle suit son coeur, Nathalie sinon par stratégie, Amélie.

S'il y a égalité entre deux filles , c'est les gars qui trancheraient entre les deux comme nous avons pu voir dans occupation double 2 quand Hugo et Maxime ont du choisir entre Marie-Ève et je ne sais plus qui!!
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

à bien y penser...stratégiquement :

JoÈve aurait intérêt à sortir Judith
Amélie aurait intérêt à sortir Nathalie
Nathalie voudrait voir JoÈve sacrer le camp, mais doit la garder pour que Charles reste, alors elle devrait sortir Judith
Judith va sans doute vouloir sortir Nathalie en pensant pouvoir enrôler JoÈve ("tu sais bien que Charles ne t'aime pas, qu'il aime Nath, et Jimmy t'aime depuis le début, on va aller à Bora Bora ensemble tous les trois, yéééé").
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Voici ce que moi je pense...
En vote secret sans consultation entre elles d'abord:
Nath=Joeve: Nath est émotive et je crois qu'elle penserait à son bien-être avant de penser au fait que sortir Joève lui fait perdre la course..
Joeve=Judith (pour enlever celle qui est le plus vendu à Jimmy afin de se rendre en finale avec Charles)
Judith=Joève (elle en a déja parler avec les 3 autres filles)
Amé= Joeve (En soutient à Judith avec qui elle en avait déja parler et dans le but de se rendre à Bora-Bora!)
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

beans555 a écrit : [...]

Ouais et Nathalie ne s'y opposerait pas, elle dirait simplement "allez partons ensemble faire des bébés".
Je sais pas si c'est du sarcasme mais tu sais bien que ce n'est pas ce que je veux dire. Je veux pas dire que Nathalie s'en fouterait mais elle est quand même un peu moins caractériel que Joève lors des éliminations.
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

Nath élimine Joève. Même si cela lui coute la victoire. Je crois que Nath n'en peut plus. Je ne sais plus si elle veut gagner. Elle va l'éliminer par orgueil. De tout façon elle a dit qu'elle ne veut pas se rendre en finale avec un gars qui se fou d'elle.

Joève élimine Amélie. Elle veut Charles mais aussi la victoire. Donc en éliminant Nath elle fait une erreur car elle a besoin de son vote pour se rendre en finale. Ça se joue entre Judith et Amé. Elle pourrait éliminer Judith mais pour quoi éliminer une fille qu'elle apprécie? Amé semble être le meilleur choix pour elle.

Amélie élimine Joève. Elle ne peut pas éliminer Judith car c'est une alliée. Ça se joue entre Nath et Joève. Elle pourrait éliminer Nath mais pourquoi éliminer une fille qu'elle apprécie et qui est déjà affaiblie ? Elle va se débarrasser de la plus coriace, de la plus dangereuse, de celle qui l'énerve le plus , Joève!

Judith élimine Nathalie. Elle ne peut pas éliminer Amélie car c'est une alliée. Ça se joue entre Joève et Nath. Elle ne veut pas éliminer Joève car c'est une amie. Elle va éliminer Nath car elle va probablement dire que s'est pour son bien. Elle souffre trop dans ce jeu.

Et c'est Joève qui part demain ( C'est beau rêver!!! loll)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Eh bien! ce ne sera pas le cas, puisque sur la web cam, les 2 gars devront sortir 2 filles :(
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Moi j'aurais pensé que la punition serait de sortir un gars au lieu d'une fille.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Dali
Magicien des Mots

Message par Dali »

C'est tu juste moi ou je trouve pas ça logique comme procédé pour l'élimination. Tsé, aucun des gars va vouloir laisser partir ses 2 coups de coeurs. Donc mettons qu'ils gardent chacun une des deux filles qui leurs sont associés, ils vont faire comment après pour la prochaine élimination. Ça va être du 1 contre 1. Ils seraient vraiment dans une impasse pire que ce soir non? :??:
ImageImage ImageImage
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

cet année ils se sont fourrés en acceptant que ca devienne pair d'un coté comme de l'autre

je ne sais pas comment ils vont sen sortir
sweetykate24
Stagiaire

Message par sweetykate24 »

Ils feront peut-etre revenir un candidat se serait tout un coup d'éclat, c'est certain qu'ils n'auront pas le choix de faire quelque chose car autant du coté des filles que du coté des gars ils seront dans une impasse.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Ish 2 filles au lieu de 1... sa veux dire Amé et Joève
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : Eh bien! ce ne sera pas le cas, puisque sur la web cam, les 2 gars devront sortir 2 filles :(
Si tel est le cas, les gars vont devoir lâcher sur une de leur conquête pour sortir. Après que se passera-t-il? Nous en sommes au même point. Les deux filles, la semaine prochaine, vont s'y prendre comment pour éliminer un gars?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ca va etre un exclu qui viendras Mettre une fille dans l'enveloppe!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Si Terry revient et qu'Amé n'est pas éliminée (pour dire de quoi), ce serait très, très intéressant comme tournure. Parce qu'à présent presque tout le monde s'entend pour dire qu'elle a des chances de sortir. J'aimerais qu'il y ait une twist et qu'elle reste. On ne sait pas pour lequel des deux elle pencherait, à ce stade du jeu elle peut encore sauver ses fesses si on lui laisse une chance.

Pas que je tienne à ce qu'elle gagne plus que les autres. Mais parce que sinon c'est tellement prévisible que c'est ennuyeux. C'est la seule avec qui on risque d'avoir encore des surprises.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

peut etre qe monde va voter pour le couple gagnant ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit : [...]

Si tel est le cas, les gars vont devoir lâcher sur une de leur conquête pour sortir. Après que se passera-t-il? Nous en sommes au même point. Les deux filles, la semaine prochaine, vont s'y prendre comment pour éliminer un gars?
Effectivement, va falloir qu'il se passe quelque chose cette semaine, peut-être que d'ici là, leurs conquêtes ne seront plus tout à fait les mêmes, qui sait???

Le vent peut tourner ben vite de bord parti comme c'est là. :lol: :lol:
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Bloopie a écrit : peut etre qe monde va voter pour le couple gagnant ;)
Exactement ce que je penses ! Pas le choix ! :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »