si j'étais JoEve, je t'engagerais illico pour revamper mon image, elle ne peut avoir meilleure supporter que toi. j'aime bien te lire.Ralie5 a écrit : [...]
Personnellement je n'appelle pas cela une crise de larme
Cela s'est fait en deux temps. Lorsque JoÈve est revenue du party elle a eu moment de larmes de joie et de peine avec Judith, elle lui a dit qu'elle s'était ennuyée qu'elle avait eu de la peine la semaine passée que Judith la laisse seule dans la chambre, se sont accolées etc lui a dit ce qu'elle avait sur le coeur et lui a dit que finalement elle était contente de son retour. Elle était pompette donc a parlé aussi à Judith qu'elle était en amour avec Charles, qu'elle se voyait à l'extérieur avec. elle était hyper speedy sur une patte lorsqu'elle parlait, elle était drôle à voir.
Ensuite après les entrevus nous voyons Judith et JoÈve à l'extérieur, JoÈve lui parle de son activité avec Jimmy que c'est maintenant un ami etc...elle dit qu'elle voit vraiment Jimmy et elle venir souper chez elle qu'elle les aime tous les deux. Ensuite parle qu'elle aime Charles qu'elle se voit avec en sortant que lorsqu'elle est en amour elle prend soin de son homme qu'elle est tjs disponible pour ceux qu'elle aime et donne un exemple(même en amitié). Elle dit qu'elle peut avoir des contrats à Québec donc elle pourrait aller vivre là bas ou passer du temps avec lui. Elle est très déterminée dans ses propos. Elle est loin d'être fâchée elle confie ses sentiments à Judith selon moi parce que pour elle de le garder en dedans tout le temps doitêtre pénible toujours te faire dire que t'as pas de chance avec Charles de doit pas encourager JoÈve à en parler souvent Donc à mon avis c'était un débordement de joie et de larmes dans ce cas et loin d'être une crise de larme plutôt de soulagement à voir arriver Judith et de pouvoir enfin livrer son coeur .
Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Dernière modification par Grain de sel le lun. nov. 15, 2010 4:13 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Ralie5 a écrit : [...]
Personnellement je n'appelle pas cela une crise de larme
Cela s'est fait en deux temps. Lorsque JoÈve est revenue du party elle a eu moment de larmes de joie et de peine avec Judith, elle lui a dit qu'elle s'était ennuyée qu'elle avait eu de la peine la semaine passée que Judith la laisse seule dans la chambre, se sont accolées etc lui a dit ce qu'elle avait sur le coeur et lui a dit que finalement elle était contente de son retour. Elle était pompette donc a parlé aussi à Judith qu'elle était en amour avec Charles, qu'elle se voyait à l'extérieur avec. elle était hyper speedy sur une patte lorsqu'elle parlait, elle était drôle à voir.
Ensuite après les entrevus nous voyons Judith et JoÈve à l'extérieur, JoÈve lui parle de son activité avec Jimmy que c'est maintenant un ami etc...elle dit qu'elle voit vraiment Jimmy et elle venir souper chez elle qu'elle les aime tous les deux. Ensuite parle qu'elle aime Charles qu'elle se voit avec en sortant que lorsqu'elle est en amour elle prend soin de son homme qu'elle est tjs disponible pour ceux qu'elle aime et donne un exemple(même en amitié). Elle dit qu'elle peut avoir des contrats à Québec donc elle pourrait aller vivre là bas ou passer du temps avec lui. Elle est très déterminée dans ses propos. Elle est loin d'être fâchée elle confie ses sentiments à Judith selon moi parce que pour elle de le garder en dedans tout le temps doitêtre pénible toujours te faire dire que t'as pas de chance avec Charles de doit pas encourager JoÈve à en parler souvent Donc à mon avis c'était un débordement de joie et de larmes dans ce cas et loin d'être une crise de larme plutôt de soulagement à voir arriver Judith et de pouvoir enfin livrer son coeur .
- marienicole
- Caïd de la Causette
salut ma belle Corali , je penses comme toicorali a écrit : [...]
Sassnach ca va
moi j'essai de respirer fort fort par le nez la joeve j'en peux plus j'aimerais tellement que la prod montre comment elle est vraiment cette pauvre sainte ni touche
korane a écrit : [...]
je pense que le train va y arrivée dans la face pis a l'aura pas vu venir
oublie pas korane le TGV sa ca cogne plus fort
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
J'espère que Charles va être à ses côtés.korane a écrit:
[...]
Dernière modification par Grain de sel le lun. nov. 15, 2010 4:17 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
si je me trompe pas, c'est Nathalie qui a dit ça à Charles :Grain de sel a écrit :J'espère que Charles va être à ses côtés.korane a écrit:
[...]
Moi, Joève, je l'haïs pas, je voudrais pas qu'elle se fasse fesser par un train, mais on sera jamais amies.
si je me trompe pas, c'est Nathalie qui a dit ça à Charles :chicaboum a écrit : [...]
J'espère que Charles va être à ses côtés.
Moi, Joève, je l'haïs pas, je voudrais pas qu'elle se fasse fesser par un train, mais on sera jamais amies. [/quote]
Vous avez raison madame Chicaboum c'est bien Nathalie qui a dit ça à Charles.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Judith va appeler sa mère....
Les commentaires doivent être écrits en vert dans le sujet de résumé. Merci d'utiliser le bouton comment qui est situé en haut de la fenêtre de réponseLunedhine a écrit : Il est vrai que si le trio finale serait Amélie, judith et jimmy il n'y aurais aucun suspence... Par contre il reste encore deux semaines a voir et qui sait p-e que les filles vont nous surprendre.... Amélie pourrait revenir a la charge envers charle, ou encore Jimmy tenté de convaincre Joève qu'il découvre finalement une attirance envers elle....
c'Est a voir mais je suis sur qu'apres cette photo blanche dans le show d'hier nous démontre que la production semble vouloir laisser le suspence encore quelques temps...
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
de la manière que Judith parle c'est comme si elle découcherait ce soir avec Jimmy.... mais j'en sais pas plus.....
si la finale est nat jove et charles on va voir 2 tigresses arrivées toutes griffes sortie et charles vas patiner
Ca risque d'être laid.stamu a écrit : si la finale est nat jove et charles on va voir 2 tigresses arrivées toutes griffes sortie et charles vas patiner
de retour avec la pancarte un instant svp
tourlou salut les poules comme dirait les filles d'od quoi d' neuf today
- souriremini
- Caïd de la Causette
Bonsoir les filles et gars!!!
Vous m'avez fait tellement rires comme toujours en vous lisant, vos commentaires tordant sur les candidats!!! entre autre ceux concernant JOAVE!!!
Vous m'avez fait tellement rires comme toujours en vous lisant, vos commentaires tordant sur les candidats!!! entre autre ceux concernant JOAVE!!!
C'est drôle, quand je suis trop crinquée contre Joeve, je lis les commentaires de Ralie, ca me fait voir un autre point de vue... (ca ne me fait pas l'aimer plus, mais ça fait baisser la pression )Grain de sel a écrit : [...]
si j'étais JoEve, je t'engagerais illico pour revamper mon image, elle ne peut avoir meilleure supporter que toi. j'aime bien te lire.
Judith : J’étais pour lui demander je suit tu grosse a la tv ??
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Nath demande des sushis à la camera
Joeve se plaint que les filles l'exclue mais Nath lui a demander si elle soupais avec eux et Joeve a répondue Non alors pfff pauvre petite
Elle est vraiment déplaisante......... chu pas capable du monde comme ça.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]