Émission du 15 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Re: Émission du 15 novembre 2010
Je fais des gros efforts sincères pour essayer d'apprécier Joève, mais c'est tough quand elle dit ''Wow, sont belles les montagnes ! '' Je me suis vraiment dit : Mais ça sort d'où, ce commentaire pas rapport là ???
belle comparaisonParadoxale a écrit : [...]
Je suis sûre qu'elle est comme Glenn Close dans Fatal Attraction. Elle fait peur, sérieux.
jla trouve pas si pire moi
moi c'est les crises de nath ca ca fait peur a un gars
moi c'est les crises de nath ca ca fait peur a un gars
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 15, 2010 8:52 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
a la différence que glen glose jouait un personnage alors que l'autre c'est sa vrai personnalitéAdhara a écrit : [...]
belle comparaison
- fee.en.salopette
- Stagiaire
JoÈve me rend folle.....ark ark ark ark
Joève est qui pour prédire l'avenir... ? Elle se prend pour qui ou juste? Habituellement je donne chance à tout le monde, mais je ne la cerne pas ! Elle peut bien dire que Nathalie rien ne lui dérange... Vraiment, je pense que Nath a plus de chance que Joève, mais qui sait....on ne sais pas les magouilles lol
Je la trouve vraiment freak dans ses comportements.Adhara a écrit : [...]
belle comparaison
Je trouve juste ça pas normal d'agir comme ça. C'est PAS normal.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
T'as bien raison ! C'est un vrai soap !floflo78 a écrit : avouez que sans joeve l'émission serait plate
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Il peut tu mettre plus de salade dans sa bouche
Pas nécessairement. Y'aurait une autre fille à sa place, et y'a Judith pour nous sortir des horreurs aussifloflo78 a écrit : avouez que sans joeve l'émission serait plate
Pourquoi Judith parle tout le temps de baiser, merde?
Reviens-en...
Reviens-en...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
parce qu'elle est en manqueParadoxale a écrit : Pourquoi Judith parle tout le temps de baiser, merde?
Reviens-en...
Il y a une limite à niaiser, Jimmy... C'est bien beau d'être comique, mais fais attention à ne pas aller trop loin trop longtemps !!
Ont-ils fait trempette?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
judith dit avoir dépasser les limites, a parle tu de ce que je pense... il aurait b...
de la salade et du jus d'orange...beurk!
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Question de pas trop parler.loft_great a écrit : Il peut tu mettre plus de salade dans sa bouche
Jimmy mais quel galanterie!!
Idem sa façon de vouloir montrer qu'elle respire la joie de vivre est pousser presque ''caricaturale''cocopetite a écrit : Je fais des gros efforts sincères pour essayer d'apprécier Joève, mais c'est tough quand elle dit ''Wow, sont belles les montagnes ! '' Je me suis vraiment dit : Mais ça sort d'où, ce commentaire pas rapport là ???
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire