Inquiète toi pas Judith a doit être dur à épuiserLalou a écrit : Un vrai hyperactif ce Jimmy...Il n'arrête pas deux secondes! Dur à suivre! Je comprends pourquoi il n'a jamais eu de blonde! Il les a épuisé...
Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 15, 2010 9:47 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
C'est bien mon idée aussi !Maribelle a écrit : [...]
Inquiète toi pas Judith a doit être dur à épuiser
je crois qu'il s'est passer quelque chose au toilette avec jimmy et judith car elle a dit que demain elle était pour etre super souriante quelque chose comme ca quelqu'un peut me confirme SVP
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bon jimmy ya tu besoin des cours de déniaisage awaillee quon passe a autre chose loll
- marienicole
- Caïd de la Causette
merci Sycha pour le résumé , c'est bien appréciée
Judith s'essaye à être romantique, dit qu'elle est bien, elle se colle mais on sent Jimmy sur le neutre...on dirait qu'il dort avec une bonne amie seulement et il veut juste rigoler...très weird....
Follow your bliss! - Joseph Campbell
ca s'en vient soyez patient
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Au moins ils ne boivent pas de tisane pour passer le temps....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
guillaume n'a pas réussi a vous sastifairechicaboum a écrit : [...]
C'est quoi son no de tel, déjà ?
ça va venir....Jimmy va finir par accomplir son devoir conjugal...hihihi
p-e que judith cé faite etiendre son feu par l'apprenti pompiercorali a écrit : je crois qu'il s'est passer quelque chose au toilette avec jimmy et judith car elle a dit que demain elle était pour etre super souriante quelque chose comme ca quelqu'un peut me confirme SVP
Pas encore, ça s'en vient.corali a écrit : je crois qu'il s'est passer quelque chose au toilette avec jimmy et judith car elle a dit que demain elle était pour etre super souriante quelque chose comme ca quelqu'un peut me confirme SVP
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
je sais pas car elle est sortie des toilettes avec ses pantalons dans les mains et jimmy est sortie par la suitescorpy a écrit : [...]
p-e que judith cé faite etiendre son feu par l'apprenti pompier
merci SychaSycha a écrit : [...]
Pas encore, ça s'en vient.
en parlant pompier me semble qu'il y en a quelques ons qui ont passés ;a OD depuis les debuts
Cré Judith a va le dépuceler
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Judith demande à Jimmy si elle a de belles fesses...il dit: t'as tu des complexes avec tes fesses?
jimmy dit qu'avec nath il est déja aller dans les toillettes et il c'est jamais fait avertir .....Bizarre qu'il est avertit judith et jimmy
Jimmy: pogner le cu d'une fille et l'embrasser, c'est pas pareil....tiens, là, je te pognes le cu (il a la main sous la couverte...). Judith dit, reste comme ça, je suis bien de même...
jimmy trouve qu'il fait chaud et judith aussi pis vous avez encore rien fait attendez tantot