Cabbage a écrit : Judith dit: J'ai bien hâte de voir ce que tu peut m'apprendre........ Quand à va savoir ce qu'il peut y apprendre........A croira pas ça
Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Il n'y a trop rien à voir pour le moment Bon, j'ai encore oublié mon vert...ephemere a écrit : Bonsoir à tous
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 15, 2010 11:10 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Oui, en même temps quand ça fait une heure que tu le vois tu commences juste à vouloir qu'il se passe quelque chose
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché a écrit : [...]
Oui, en même temps quand ça fait une heure que tu le vois tu commences juste à vouloir qu'il se passe quelque chose
Jimmy a tellement pas l'air intéressé, être à la place de Judith j'y dirais bonne nuit, j'me retournerais de bord pis je dormirais. Moi un gars de même ça me turn off assez vite....
ephemere a écrit : Bonsoir à tous
ephepoule!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Je n'ai pas la même perception. Les deux discutent serieusement. Ils n'ont pas beaucoup de temps pour parler ensemble et ils ont une belle complicité.Cabbage a écrit : Jimmy a tellement pas l'air intéressé, être à la place de Judith j'y dirais bonne nuit, j'me retournerais de bord pis je dormirais. Moi un gars de même ça me turn off assez vite....
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effet c est les deux plus cons qui sont restés pis l autre est sorti l autre semaineLalou a écrit : Judith qui dit à Jimmy: on aime ça les gars cons.... on en a la preuve cette année!!
sassenach poulette !sassenach a écrit : [...]
ephepoule!
ephemere a écrit : [...]
Je n'ai pas la même perception. Les deux discutent serieusement. Ils n'ont pas beaucoup de temps pour parler ensemble et ils ont une belle complicité.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
ephemere a écrit : [...]
sassenach poulette !
c'est relaxe a soir, j'ai le temps de travailler en masse...
Dernière modification par ephemere le lun. nov. 15, 2010 11:30 pm, modifié 1 fois.
D'accord avec toi, mais il pourrait au moins la coller un peu, la prendre dans ses bras.......Au lieu de taponner son oreillerephemere a écrit : [...]
Je n'ai pas la même perception. Les deux discutent serieusement. Ils n'ont pas beaucoup de temps pour parler ensemble et ils ont une belle complicité.
Dernière modification par Cabbage le lun. nov. 15, 2010 11:31 pm, modifié 1 fois.
bah peut-etre pas (pour le moment) mais je le trouve à l'écoute et attentioné.Cabbage a écrit : [...]
D'accord avec toi, mais il pourrait au moins la coller un, la prendre dans ses bras.......Au lieu de taponner son oreiller
Dans le fond tu voudrais tu crousti
Pas nécessairement, mais Judith a l'air d'une petite fille qui quémande un calin, je commence à trouver qu'elle fait pitier......Pauvre cocotteephemere a écrit : [...]
bah peut-etre pas (pour le moment) mais je le trouve à l'écoute et attentioné.
Dans le fond tu voudrais tu crousti
mais on sais bien ou ça mène et devant les caméras je sais pas moi ça me refroidirais les ardeurs en crime( comme dans le proverbe jeux de mains jeu de vilain)..hi hiCabbage a écrit : [...]
D'accord avec toi, mais il pourrait au moins la coller un peu, la prendre dans ses bras.......Au lieu de taponner son oreiller
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Jimmy dit qu'il ne veut pas lui faire des faux espoirs. Ils parlent de la sortie à OD. Lorsqu'ils vont sortir il veut la frequenter mais lui c'est rare qu'il tombe en amour, il veut pas lui faire de la peine. Il l'apprécie mais il ne veut rien lui promettre car il pense qu'il y a plus de chance qu'il ne tombe pas en amour qu'en amour. Ça lui fait chier car il sait qu'il fait de la peine à Judith.