La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ryckkk
Illustre Pie

Re: La Galère

Message par ryckkk »

wow j ai bien aime un des meilleurs cette saison
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

MayClo a écrit :

J'ai trouvé ca drole quand Mimi replie le linge déjà bien placé dans valise :lol:

En voyant ce bout la.. je me suis juste dit " Euhhh !? Elle lave pas les affaires avant des les apporter a l'hospital..?!" :gla: J'ai acheté une doudou de la meme compagnie que celle qu'elle avait.. et elle était meme pas déballé :gla: Donc pas lavé :gla:

*Dark trop dans les affaires de bébé* :gla:
Image
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Je suis trop jalouse de la ''shape'' d'Isa :cry: :cry: :cry:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Olivia23 a écrit : Je suis trop jalouse de la ''shape'' d'Isa :cry: :cry: :cry:

J'Ai pensé la même chose :gla: :lol: Je n'aime pas ses dents par contre ! :o
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Une des meilleures émissions cette semaine :love: et Romain :love:
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'ai écouté pour la première fois hier et j'ai vraiment adorée. Je pense bien réécouter la semaine prochaine. Dommage, je ne connais rien de l'histoire, faque je suis ben mêlée lol

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Vas écouter les 2 premieres saison sur tout.tv Valno .. ca vaut vraiment la peine ! :) Meme la 3e saison est la aussi ! N'écoute pas le prochaine épisode (dernier de la saison) sans avoir vu les autres avant !! Ca vaut VRAIMENT la peine !! :love:
Image
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

DarkCocci a écrit : Vas écouter les 2 premieres saison sur tout.tv Valno .. ca vaut vraiment la peine ! :) Meme la 3e saison est la aussi ! N'écoute pas le prochaine épisode (dernier de la saison) sans avoir vu les autres avant !! Ca vaut VRAIMENT la peine !! :love:
Merci je vais y aller c sûr :)

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

je veux un Romain :love: hihi
le hasard n'existe pas
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jujube02 a écrit : je veux un Romain :love: hihi
il est tellement beau :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

nancy31f a écrit : [...]

il est tellement beau :love:
On le fait cloner :top:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LA GALÈRE
Une finale... et un commencement

La troisième saison de La galère, de l’auteure Renée-Claude Brazeau, se terminera lundi, notamment avec l’accouchement de Mimi, jouée par Brigitte Lafleur.

«Ne vous inquiétez pas; ce sera un bel accouchement. Il n’y aura pas de bébé à trois têtes ou handicapé», dit Renée-Claude Brazeau pour faire taire certaines rumeurs. «Tout se passe bien et il y a bien du monde à l’accouchement», ajoute l’auteure.

Qui tiendra la main de Mimi à cette occasion? François (Patrice Godin) ou Dominic (Marc Paquette)? L’auteure a vécu quelques moments d’angoisse à cause du bébé de Mimi.

«Nous, Sophie (Lorain) et moi, nous voulions avoir un vrai bébé. Jouer avec une poupée, ce n’est pas pareil. Le premier qu’on devait avoir n’a pu être là. C’était un bébé d’un mois et il a eu une petite complication au niveau de la respiration, je crois. Rien de grave. Nous avons dû le remplacer, mais ce n’est pas facile de trouver un bébé d’un mois à la dernière minute», explique Mme Brazeau.

«Nous avons essayé de jouer avec une poupée, mais ce n’est pas pareil. Il faut voir les comédiens jouer avec un vrai bébé. Ça fait toute la différence. Finalement, ce sera un vrai bébé et il est très beau.»

Si Mimi vit des heures de bonheur avec son bébé tant attendu, il en est tout autrement pour Claude (Anne Casabonne), qui a reçu, cette semaine, une requête en divorce de son mari, Antoine (Gabriel Sabourin).

«Les téléspectateurs, via la page Facebook de l’émission, m’ont fait savoir qu’ils commençaient à être tannés des niaiseries de Claude. Ils n’étaient plus capables et je peux les comprendre; c’est moi qui les écris les niaiseries de Claude. Toutefois, ils étaient déçus lorsqu’ils ont appris qu’Antoine lui avait envoyé sa requête en divorce.»

Mais Renée-Claude Brazeau nous rassure concernant Claude. «Il faut se rappeler qu’elle a fait vivre son mari pendant 12 ans. Elle sait se défendre.» Ça promet...

FACEBOOK

Du côté d’Isabelle (Geneviève Rochette), qui a été prise en plein flagrant vol à l’étalage au dernier épisode, Renée-Claude Brazeau dit qu’elle n’ira pas nécessairement en prison. Elle apprendra toutefois une nouvelle qui la bouleversera.

«Je crois que les gens qui écouteront cet épisode vont brailler tout au long de la dernière demi-heure.»

Quant à Stéphanie (Hélène Florent), l’auteure rappelle qu’elle a toujours eu peur de s’engager. Avec les pères de ses enfants, avec son PM (Denis Bernard) et Romain (Cédric Ben Abdallah).

«Disons que présentement, elle est sur les traces de l’engagement, mais je ne sais pas si elle est capable d’y arriver.»

Renée-Claude Brazeau adore échanger avec son public sur la page Facebook de sa populaire série. «Je sais qu’il y a des groupes qui s’organisent un peu partout au Québec pour aller regarder le dernier épisode dans les restaurants. Les gens vont aller regarder La galère comme les gars vont regarder une partie de hockey à La Cage aux Sports. J’en reviens pas; c’est extraordinaire!» souligne-t-elle.

En ce moment, Renée-Claude Brazeau écrit une quatrième saison de sa série, même si elle ne sait pas si elle reviendra. «On espère. La réponse devrait arriver en décembre.»

Tout ce qu’elle peut dire sur cette future saison: « Il y aura maintenant un bébé dans la maison, un bébé entouré de plusieurs mères.»
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

"Heille son oncle est riche pis il va m'acheter un Ipod !"

Euh :gluk:
ImageImage
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

même réaction :gluk:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'veux ben croire que C'est une ado avec un gros problème d'estime de sois, mais seriously ? Embarquer là-dedans ?
ImageImage
Krysantheme
Immortel du Domaine

Claude est émouvante :(

** j'pensais jamais dire ca **
Krysantheme
Immortel du Domaine

francois ... mimi.... dominic qui va revenir dans le decor... ho-ho !

edit : '' t'as tu déjà vu un prêtre péter la yeule a kekeun ? '' :rofl2:
Dernière modification par Krysantheme le lun. nov. 22, 2010 10:41 pm, modifié 2 fois.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Beeeeen oui :gla:
Krysantheme
Immortel du Domaine

pouhaaaaaaaaahahaha
Whisper
Seigneur de la Causerie