Qui sera le gagnant et les 2 finalistes selon vous ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Charles, Nathalie et Joève
30
36%
Charles, Joève et Amélie
3
4%
Charles, Nathalie et Amélie
11
13%
Charles, Nathalie et Judith
11
13%
Charles, Judith et Amélie
2
2%
Jimmy, Judith et Amélie
15
18%
Jimmy, Judith et Nathalie
9
11%
Jimmy, Judith et Joève
3
4%
Jimmy, Amélie et Joève
0
Aucun vote
Jimmy, Amélie et Nathalie
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 84

cocinelle77
Modeste Jacasseur

Message par cocinelle77 »

Selon moi, cette semaine lors de l'élimination, les 4 filles auront à éliminer 1 gars et par conséquent, déterminer le gagnant d'OD. Je crois que Joève, Nathalie et Amélie garderont Charles et seule Judith défendra Jimmy. Charles est gagnant et il aura à éliminer 2 filles au lieu d'une. Je crois qu'il gardera Nathalie et Joève pour la finale, ce qui pourrait expliquer la dure semaine à Bora Bora et les confrontations entre les 2 finalistes comme l'a mentionné Jasmin Roy à la radio. Je crois que c'est comme ca que ca va se passer l'élimination dimanche car c'est impossible que les deux gars éliminent deux filles car comment les deux coups de coeur des gars pourront choisir le gagnant ??!! ;)
Elise-Gisèle
Modérateur

Re: Qui sera le gagnant et les 2 finalistes selon vous ?

Message par Elise-Gisèle »

Pendant la quotidienne de ce soir, PY a dit que les gars élimineraient 2 filles. :chepa:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
cocinelle77
Modeste Jacasseur

Message par cocinelle77 »

Je ne crois pas que ce soit les 2 gars qui éliminent 2 filles. Charles choisirait son coup de coeur numéro 1 ( Nathalie ou Joève) et Jimmy ( Judith). Comment Nathalie et Judith pourront déterminer le vainqueur??!! Je crois honnêtement que seul le gagnant aura à éliminer deux filles. C'est ce que je pense mais peut il y a voir plusieurs scénarios pour l'élimination de dimanche!!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

cocinelle77 a écrit : Je ne crois pas que ce soit les 2 gars qui éliminent 2 filles. Charles choisirait son coup de coeur numéro 1 ( Nathalie ou Joève) et Jimmy ( Judith). Comment Nathalie et Judith pourront déterminer le vainqueur??!! Je crois honnêtement que seul le gagnant aura à éliminer deux filles . C'est ce que je pense mais peut il y a voir plusieurs scénarios pour l'élimination de dimanche!!
ah bonne déduction :jap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

cocinelle77 a écrit : Je ne crois pas que ce soit les 2 gars qui éliminent 2 filles. Charles choisirait son coup de coeur numéro 1 ( Nathalie ou Joève) et Jimmy ( Judith). Comment Nathalie et Judith pourront déterminer le vainqueur??!! Je crois honnêtement que seul le gagnant aura à éliminer deux filles. C'est ce que je pense mais peut il y a voir plusieurs scénarios pour l'élimination de dimanche!!
Il a pourtant dit LES gars devront éliminer 2 filles, pas le gagnant. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

exactement. les gars éliminent 2 filles. a ce stade, je me demande comment ont fera pour déterminer qui est gagnant. 2-2 de chaque cote, c un peu ridicule pour le vote!
Emya
Caïd de la Causette

Message par Emya »

Croyez-vous qu'il pourrait avoir le vote du gagnant en paralèle? Parce que quand on check ca, la semaine d'après c'est la finale...
Du genre que les filles choisissent le gagnant pendant que les gars choisissent les 2 d'entre elles qui seront éliminées...

Et quand ils arrivent tous les un devant les autres, le clan des filles ont un enveloppe et celui des gars 2?
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Quand P.Y. a annoncé que 2 filles partiraient a la prochaine élimination, Charles a dit que chaque gars était pour garder son coup de coeur et Jimmy a dit oui, et cela devant les filles.
Et la, la caméra a fait un zoom sur la face a JoEve.
Pour ce qui est savoir comment Nath et Judith vont faire pour se mettre d'accord pour éliminer un gars relève de la haute voltige.
little_miss
Magicien des Mots

Joève essaie le tout pour le tout à ce stade ci. elle doit devancer Nathalie dans le coeur de Charles si elle veut aller à Bora Bora. mais j'ai des doutes!
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

Peut-être que les deux filles éliminées dimanche prochain devront éliminer un des deux gars...
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

haaaa ça je l'espère Jowelle! Ça serait très intéressant comme tournure :)

Sinon ben, je n'aime pas la décision de la prod puisqu'il y aura une nouvelle impasse pour déterminer le grand gagnant mais cette fois-ci chez les filles :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

peppermintpatty a écrit : Quand P.Y. a annoncé que 2 filles partiraient a la prochaine élimination, Charles a dit que chaque gars était pour garder son coup de coeur et Jimmy a dit oui, et cela devant les filles.
Et la, la caméra a fait un zoom sur la face a JoEve.
Pour ce qui est savoir comment Nath et Judith vont faire pour se mettre d'accord pour éliminer un gars relève de la haute voltige.
Et si Judith et Nathalie sont les deux filles restantes pour accompagner l'ineffable Charlot à Boring Boring que fait Judith dans le décor?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ca pourrait être aussi Charles avec Nathalie et Amélie. On sait que cette fille là l'attire beaucoup. Nathalie pourrait trouver ça très très difficile.

J'en suis rendue à souhaiter vraiment que Joève ne soit pas du voyage, pas juste parce que je ne l'aime pas, mais pour qu'elle puisse préserver un peu de dignité.
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Jowelle a écrit : Peut-être que les deux filles éliminées dimanche prochain devront éliminer un des deux gars...
Je pense comme toi mais alors il y a des grosses chances que Charles soit éliminé.Je vois pas Nathalie sauver Charles s'il a choisi Joève ni Joève sauver Charles s'il a choisi Nathalie.
little_miss
Magicien des Mots

coudonc les gagnants sont t'ils deja choisi à l'avance?! :(
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Ca pourrait être aussi Charles avec Nathalie et Amélie. On sait que cette fille là l'attire beaucoup. Nathalie pourrait trouver ça très très difficile.

J'en suis rendue à souhaiter vraiment que Joève ne soit pas du voyage, pas juste parce que je ne l'aime pas, mais pour qu'elle puisse préserver un peu de dignité.
Entierement d'accord avec toi :jap:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Beppo a écrit : [...]

Et si Judith et Nathalie sont les deux filles restantes pour accompagner l'ineffable Charlot à Boring Boring que fait Judith dans le décor?

Elle tiendra le role de petite fleur.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Mon scénario de rêve :

Dimanche, Jimmy doit éliminer une fille. Il élimine Joève. Charles doit éliminer une fille, il élimine Judith.

Charles-Nathalie et Jimmy-Amélie se rendent en finale.

Le public vote pour leur couple gagnant.

Jimmy et Amélie gagnent.

C'est beau rêver hein :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

AngelOfDistress a écrit : Mon scénario de rêve :

Dimanche, Jimmy doit éliminer une fille. Il élimine Joève. Charles doit éliminer une fille, il élimine Judith.

Charles-Nathalie et Jimmy-Amélie se rendent en finale.

Le public vote pour leur couple gagnant.

Jimmy et Amélie gagnent.

C'est beau rêver hein :lol:
C'est tellement un beau rêve :love: :lol:

J'ai justement dit dans un autre sujet que je pensais que la finale pourrait se dérouler avec deux couples et un vote du public.
Dernière modification par Zarmela le mar. nov. 16, 2010 4:22 pm, modifié 1 fois.
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

Voici ce que Ralie5 a écrit dans le résumé Webcam d'aujourd'hui :

Ce matin il a été dit que ce que la production n'a pas dit aux gars c'est que deux filles seraient éliminées à la suite du départ d'un des gars..

Qu'en pensez-vous ? Si les quatre filles éliminent un gars, qui va partir selon vous ? D'après moi ce sera Jimmy qui partira et Charles éliminera Judith et ???
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »