de rientignassebrune a écrit : merci Korane
Résumé webcam mardi 16 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 16 novembre
un rien l'habille et l'avantageGina45 a écrit :
les filles partent rejoindre Jimmy yahou!!! ça va commencer dans quelques minutes!!
et si jamais le public votait... ben... on aurait de gros doutes sur une fille qui pourrait partir !-k9- a écrit : [...]
Ils peuvent montré les images qu'il veulent ou faire les montages pour avantager un candidat au dépend d'un autre oui t'as raison mais je comprend pas le rapport... le public ne vote pas et les filles qui votent n'ont pas encore vu les images.
j'ai hate de voir..du moins si ça arrive avant 2h30Gina45 a écrit : les filles partent rejoindre Jimmy yahou!!! ça va commencer dans quelques minutes!!
chicaboum a écrit : [...]
et si jamais le public votait... ben... on aurait de gros doutes sur une fille qui pourrait partir !
rendu la c'est pu des doutes c'est une certitude....coté gars je suis moins certaine sa jourais du coude je pense
Dernière modification par -k9- le mar. nov. 16, 2010 1:58 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Joreve qu'a partechicaboum a écrit : [...]
et si jamais le public votait... ben... on aurait de gros doutes sur une fille qui pourrait partir !
Jimmy a déja dit: Personne n’est complètement habillé tant qu’il ne porte pas un sourire!korane a écrit : [...]
un rien l'habille et l'avantage
Ça m'écoeure entende quelqu'un sapper, surtout si il a le micro a 2 pouces de la bouche, BRRRRR, ça me donne des frissons comme si quelqu'un égratignait un tableau, grrrr
y serait comblé avec JoeveGina45 a écrit : [...]
Jimmy a déja dit: Personne n’est complètement habillé tant qu’il ne porte pas un sourire!
té pas toute seulemaéva30 a écrit : Ça m'écoeure entende quelqu'un sapper, surtout si il a le micro a 2 pouces de la bouche, BRRRRR, ça me donne des frissons comme si quelqu'un égratignait un tableau, grrrr
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ça commence!!!!!!!!
Boys and girls
je sais pas si je pourrai assister au jeu de cette apres midi travaille oblige mais je compte sur vous pour me résumé le tout
je sais pas si je pourrai assister au jeu de cette apres midi travaille oblige mais je compte sur vous pour me résumé le tout
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
j'a l'impression qu'on verra ou n'entendront rien
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ça commencecorali a écrit : Boys and girls
Ho bin.........
pancarte
allô mon beau noiraud !!! tu fais des jeux de mots aujourd'hui ? Je vais t'accompagner :korane a écrit : [...]
Joreve qu'a parte
Amelie toutes les cartes !
elle va se faire des nattes à l'hi ver !
Ji mi demande bien di qui ti parles ?
il a bien raison Jimmy Un gros MERCI Gina pour les belles captures et à tous les autres pour les résumésGina45 a écrit : [...]
Jimmy a déja dit: Personne n’est complètement habillé tant qu’il ne porte pas un sourire!
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens