j'ai vue ça..encorrrrr pogné pour endurer chose la..la parfaite Unique virée sul capotshadow a écrit : Sur le site officiel dans nouvelles et rumeures on nous annonce qu'on comprendra pourquoi Charles porte un bandage a la cuisse a Bora Bora
Résumé webcam mardi 16 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 16 novembre
Psyché a écrit : [...]
Je dois avoir encore plus mauvais caractère que Nat, alors, car avoir une passive agressive comme Joève sur le dos qui me provoque et me pique à longueur de temps, je ne serais pas capable. Nat va trop loin quand elle a bu, mais a jeun, je trouve qu'elle parvient à se retenir pas mal face à Joève qui la nargue pas à peu près
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je comprends vraiment pas leurs éliminations .... ils éliminent 2 filles donc ils restent 2 gars et deux filles ,qu est ce qui arrive après ? les quatre partent en voyage ? C est supposé 2 filles un gars ,ca revient comme au début ,chaque gars ou chaque fille va protéger son coup de coeur ... partie nulle encore
- x-superficial-x
ouin sont pas bright d'avoir pris cette décision là je trouve...capucine243 a écrit : Je comprends vraiment pas leurs éliminations .... ils éliminent 2 filles donc ils restent 2 gars et deux filles ,qu est ce qui arrive après ? les quatre partent en voyage ? C est supposé 2 filles un gars ,ca revient comme au début ,chaque gars ou chaque fille va protéger son coup de coeur ... partie nulle encore
je quitte pour le travaille a ce soir
korane a écrit : je quitte pour le travaille a ce soir
[quote="capucine243"] Je comprends vraiment pas leurs éliminations .... ils éliminent 2 filles donc ils restent 2 gars et deux filles ,qu est ce qui arrive après ? les quatre partent en voyage ? C est supposé 2 filles un gars ,ca revient comme au début ,chaque gars ou chaque fille va protéger son coup de coeur ... partie nulle encore [/quote
pris sur le site od
Un peu de patience; nous le saurons sûrement à Bora Bora, où nous ne manquerons pas d’admirer le fin stratège en maillot de bain, dévoilant ainsi son secret au grand jour.
je crois que comme OD arrete pas de nous surprendre s'ils enverront pas les 2 couples restants a Bora Bora ce serait du jamais encore une fois car c'est sur qu'il y aura encore une impasse pour l'élimanation du gars quand il restera juste 2 filles
pris sur le site od
Un peu de patience; nous le saurons sûrement à Bora Bora, où nous ne manquerons pas d’admirer le fin stratège en maillot de bain, dévoilant ainsi son secret au grand jour.
je crois que comme OD arrete pas de nous surprendre s'ils enverront pas les 2 couples restants a Bora Bora ce serait du jamais encore une fois car c'est sur qu'il y aura encore une impasse pour l'élimanation du gars quand il restera juste 2 filles
Dernière modification par corali le mar. nov. 16, 2010 3:26 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
shadow a écrit : Sur le site officiel dans nouvelles et rumeures on nous annonce qu'on comprendra pourquoi Charles porte un bandage a la cuisse a Bora Bora
wow sont tellement vite sur le site d'od il annonce la finale avant la fin... qui va perdre a job selon vous.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bon travail ma belle a ce soirshadow a écrit : [...]
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bon travail a ce soirkorane a écrit : je quitte pour le travaille a ce soir
Mon hypothèse: comment Charles se ramasse à Bora Bora avec Nath et Joève, c'est que la prod dévoile le secret de Jimmy, Judith et Amélie sont donc déçues et décident de ne pas le backer. Jimmy les flushent en sachant qu'il ne pourra pas gagner.capucine243 a écrit : Je comprends vraiment pas leurs éliminations .... ils éliminent 2 filles donc ils restent 2 gars et deux filles ,qu est ce qui arrive après ? les quatre partent en voyage ? C est supposé 2 filles un gars ,ca revient comme au début ,chaque gars ou chaque fille va protéger son coup de coeur ... partie nulle encore
Parce que PY a dit à la radio qu'il y avait BEAUCOUP de drama à Bora bora, je ne vois pas personne d'autre que Charles, Joève et Nath.
korane a écrit : je quitte pour le travaille a ce soir
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ils vont sortir un lapin du sac à la dernière minutex-superficial-x a écrit : [...]
ouin sont pas bright d'avoir pris cette décision là je trouve...
Dans le résumé du jour, les commentaires et discussions doivent être écrits en vert. Merci d'utiliser le bouton "comment" situé au haut de ta fenêtre de message/réponseAlain a écrit : Qui va gagner? Jimmy? Charles?
Joève sourit beaucoup...
Mais Nathalie a pas très bon caractère.
Personnellement je choisirais pas Nathalie si j'étais Charles.
Mais Charles va probablement choisir Nathalie.
Jimmy a déjà fait son choix.
Ma soeur pense que Jimmy est au 2 (sexuellement parlant)...?
De toute façon il est jeune de caractère.
Mais si elle veut rester avec parce qu'il est beau peu importe sa job...
Chose certaine les soirées d'élimination ne seront pas facile.
- capucine243
Merci Corali et les autres pour les renseignements C est vraiment compliqué cette année ,y a plein de surprises et en même temps c est captivant
La prod a tellement contrôler le jeu et par le fait même pipé une partie des résultats que j'espère pratiquement que la finale se passera entre 2 couples et que le public pourra déterminer le couple gagnant. Ça pourrait être drôle et ça générerait surement de bons débats. Les deux gars sont controversés, aucun ne fait une plus grande unanimité. Tant qu'à moi, je préférerais pratiquement voir gagner 2 filles tellement c'est n'importe quoi cette saison.
Seul point positif pour la prod cette année : Ils ont bien géré l'exclusion des participants. Pas de fuite de ce côté comparativement à l'an passé.
Seul point positif pour la prod cette année : Ils ont bien géré l'exclusion des participants. Pas de fuite de ce côté comparativement à l'an passé.
When the going gets tough, the tough get going.
Ils parlent de Charles qui porte un pansement à la cuisse je pensecorali a écrit :capucine243 a écrit : Je comprends vraiment pas leurs éliminations .... ils éliminent 2 filles donc ils restent 2 gars et deux filles ,qu est ce qui arrive après ? les quatre partent en voyage ? C est supposé 2 filles un gars ,ca revient comme au début ,chaque gars ou chaque fille va protéger son coup de coeur ... partie nulle encore [/quote
pris sur le site od
pis Joeve va le mettre dans un chaudron d'eau bouillante (j'suis nullement sadique avec les animaux, c'est une scène du film liaison fatale)Adhara a écrit : [...]
ils vont sortir un lapin du sac à la dernière minute
- capucine243
ah ben tout ,un changement de situation j ai hâte de voir catiteju a écrit : [...]
Mon hypothèse: comment Charles se ramasse à Bora Bora avec Nath et Joève, c'est que la prod dévoile le secret de Jimmy, Judith et Amélie sont donc déçues et décident de ne pas le backer. Jimmy les flushent en sachant qu'il ne pourra pas gagner.
Parce que PY a dit à la radio qu'il y avait BEAUCOUP de drama à Bora bora, je ne vois pas personne d'autre que Charles, Joève et Nath.
- lorraine48
miam miamAnnouk a écrit : Merde j'ai manqué le show S't'idée aussi de faire 150 egg rolls aujourd'hui