Résumé webcam mardi 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

korane
Immortel du Domaine

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par korane »

shadow a écrit : Sur le site officiel dans nouvelles et rumeures on nous annonce qu'on comprendra pourquoi Charles porte un bandage a la cuisse a Bora Bora :gla: :gla: :gla:
j'ai vue ça..encorrrrr pogné pour endurer chose la..la parfaite Unique virée sul capot :gla:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Psyché a écrit : [...]

Je dois avoir encore plus mauvais caractère que Nat, alors, car avoir une passive agressive comme Joève sur le dos qui me provoque et me pique à longueur de temps, je ne serais pas capable. Nat va trop loin quand elle a bu, mais a jeun, je trouve qu'elle parvient à se retenir pas mal face à Joève qui la nargue pas à peu près
:jap: :jap:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je comprends vraiment pas leurs éliminations .... ils éliminent 2 filles donc ils restent 2 gars et deux filles ,qu est ce qui arrive après ? les quatre partent en voyage ? C est supposé 2 filles un gars ,ca revient comme au début ,chaque gars ou chaque fille va protéger son coup de coeur ... partie nulle encore :gla:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

capucine243 a écrit : Je comprends vraiment pas leurs éliminations .... ils éliminent 2 filles donc ils restent 2 gars et deux filles ,qu est ce qui arrive après ? les quatre partent en voyage ? C est supposé 2 filles un gars ,ca revient comme au début ,chaque gars ou chaque fille va protéger son coup de coeur ... partie nulle encore :gla:
ouin sont pas bright d'avoir pris cette décision là je trouve...
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

je quitte pour le travaille a ce soir :hello:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

korane a écrit : je quitte pour le travaille a ce soir :hello:
:hello:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

[quote="capucine243"] Je comprends vraiment pas leurs éliminations .... ils éliminent 2 filles donc ils restent 2 gars et deux filles ,qu est ce qui arrive après ? les quatre partent en voyage ? C est supposé 2 filles un gars ,ca revient comme au début ,chaque gars ou chaque fille va protéger son coup de coeur ... partie nulle encore :gla: [/quote

pris sur le site od

Un peu de patience; nous le saurons sûrement à Bora Bora, où nous ne manquerons pas d’admirer le fin stratège en maillot de bain, dévoilant ainsi son secret au grand jour.

je crois que comme OD arrete pas de nous surprendre s'ils enverront pas les 2 couples restants a Bora Bora ce serait du jamais encore une fois car c'est sur qu'il y aura encore une impasse pour l'élimanation du gars quand il restera juste 2 filles
Dernière modification par corali le mar. nov. 16, 2010 3:26 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

shadow a écrit : Sur le site officiel dans nouvelles et rumeures on nous annonce qu'on comprendra pourquoi Charles porte un bandage a la cuisse a Bora Bora :gla: :gla: :gla:

wow sont tellement vite sur le site d'od il annonce la finale avant la fin... :gla: qui va perdre a job selon vous.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

shadow a écrit : [...]

Bon travail ma belle a ce soir :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

bon travail a ce soir :hello:
titeju
Stagiaire

Message par titeju »

capucine243 a écrit : Je comprends vraiment pas leurs éliminations .... ils éliminent 2 filles donc ils restent 2 gars et deux filles ,qu est ce qui arrive après ? les quatre partent en voyage ? C est supposé 2 filles un gars ,ca revient comme au début ,chaque gars ou chaque fille va protéger son coup de coeur ... partie nulle encore :gla:
Mon hypothèse: comment Charles se ramasse à Bora Bora avec Nath et Joève, c'est que la prod dévoile le secret de Jimmy, Judith et Amélie sont donc déçues et décident de ne pas le backer. Jimmy les flushent en sachant qu'il ne pourra pas gagner.
Parce que PY a dit à la radio qu'il y avait BEAUCOUP de drama à Bora bora, je ne vois pas personne d'autre que Charles, Joève et Nath.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

x-superficial-x a écrit : [...]

ouin sont pas bright d'avoir pris cette décision là je trouve...
ils vont sortir un lapin du sac à la dernière minute
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Alain a écrit : Qui va gagner? Jimmy? Charles?

Joève sourit beaucoup...
Mais Nathalie a pas très bon caractère.
Personnellement je choisirais pas Nathalie si j'étais Charles.
Mais Charles va probablement choisir Nathalie.

Jimmy a déjà fait son choix.
Ma soeur pense que Jimmy est au 2 (sexuellement parlant)...?
De toute façon il est jeune de caractère.
Mais si elle veut rester avec parce qu'il est beau peu importe sa job...

Chose certaine les soirées d'élimination ne seront pas facile.
Dans le résumé du jour, les commentaires et discussions doivent être écrits en vert. Merci d'utiliser le bouton "comment" situé au haut de ta fenêtre de message/réponse
capucine243
Seigneur de la Causerie

Merci Corali et les autres pour les renseignements :jap: C est vraiment compliqué cette année ,y a plein de surprises et en même temps c est captivant :)
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

La prod a tellement contrôler le jeu et par le fait même pipé une partie des résultats que j'espère pratiquement que la finale se passera entre 2 couples et que le public pourra déterminer le couple gagnant. Ça pourrait être drôle et ça générerait surement de bons débats. Les deux gars sont controversés, aucun ne fait une plus grande unanimité. Tant qu'à moi, je préférerais pratiquement voir gagner 2 filles tellement c'est n'importe quoi cette saison.

Seul point positif pour la prod cette année : Ils ont bien géré l'exclusion des participants. Pas de fuite de ce côté comparativement à l'an passé.
When the going gets tough, the tough get going.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

corali a écrit :
capucine243 a écrit : Je comprends vraiment pas leurs éliminations .... ils éliminent 2 filles donc ils restent 2 gars et deux filles ,qu est ce qui arrive après ? les quatre partent en voyage ? C est supposé 2 filles un gars ,ca revient comme au début ,chaque gars ou chaque fille va protéger son coup de coeur ... partie nulle encore :gla: [/quote

pris sur le site od

Un peu de patience; nous le saurons sûrement à Bora Bora, où nous ne manquerons pas d’admirer le fin stratège en maillot de bain, dévoilant ainsi son secret au grand jour.

je crois que comme OD arrete pas de nous surprendre s'ils enverront pas les 2 couples restants a Bora Bora ce serait du jamais encore une fois car c'est sur qu'il y aura encore une impasse pour l'élimanation du gars quand il restera juste 2 filles
Ils parlent de Charles qui porte un pansement à la cuisse je pense
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Adhara a écrit : [...]

ils vont sortir un lapin du sac à la dernière minute
pis Joeve va le mettre dans un chaudron d'eau bouillante :lol: :lol: (j'suis nullement sadique avec les animaux, c'est une scène du film liaison fatale)
capucine243
Seigneur de la Causerie

titeju a écrit : [...]

Mon hypothèse: comment Charles se ramasse à Bora Bora avec Nath et Joève, c'est que la prod dévoile le secret de Jimmy, Judith et Amélie sont donc déçues et décident de ne pas le backer. Jimmy les flushent en sachant qu'il ne pourra pas gagner.
Parce que PY a dit à la radio qu'il y avait BEAUCOUP de drama à Bora bora, je ne vois pas personne d'autre que Charles, Joève et Nath.
ah ben tout ,un changement de situation j ai hâte de voir ca :jap:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Annouk a écrit : Merde j'ai manqué le show :cry: :cry: S't'idée aussi de faire 150 egg rolls aujourd'hui :sarcastic: :sarcastic:
miam miam
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »