Beppo a écrit : [...]
Je ne pense pas que Judith soit bien bien différente de ce qu'elle est dans la vie, du moins selon ses paroles mêmes. N'est-ce pas elle qui a fait une déclaration voulant qu'elle soit étiquetée comme étant « une fille qu'on ne fait que coucher avec »? Il me semble avoir lu ça d'elle ici dans une revue.
Jimmy a été on ne peut plus clair avec elle et plus d'une fois. Si elle ne comprend pas le message, elle a un problème. Je ne suis pas prêt à avancer qu'il se fout d'elle car c'est avec elle qu'il veut gagner à la fin.
Je pense que Judith manque de confiance en elle et que c'est pour ça qu'elle finit toujours par être celle avec qui on couche, mais pas avec qui on sort. Je pense qu'elle pense que les gars ne pourraient pas s'intéresser à elle pour elle, en tant que personne. Ses petites phrases pas très subtiles du genre « J'ai hâte qu'on se réveille un à côté de l'autre après l'aventure. » me font penser qu'elle voudrait plus même si elle laisse paraître le contraire. Je pense vraiment qu'elle n'a pas assez confiance en elle pour penser qu'elle a plus à offrir que son corps. C'est ça que je ressens quand je la vois avec Jimmy. Si elle se laissait désirer, peut-être que ça changerait des choses.