Résumé webcam mardi 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par lorraine48 »

korane a écrit : Jorêve se couche a pu d'énergie :lol:
:coeurs: elle va rêver à son charles pis à cause de ses pensées impures les joues vont lui rosir
Tranquility1
Nouveau Né du Forum

Message par Tranquility1 »

Allo mes vous autres... Je ne veux pas petter votre bulle mais au début de l'article il y a bien un gros R pour rumeur alors .... c'est juste pour lmêller les cartes un pleu plus... En passant c'est la première fois que je vous écris mais je dois vous dire un grand merci car je vous lis à chaque jours .... Vous mettez du soleil dans ma journée..
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Judith dis: ¨Ça m'a fait du bien de dormir avec toi hier, je suis plus calme, les hormones prennent moins de place
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

shadow a écrit : Sur le site officiel dans nouvelles et rumeures on nous annonce qu'on comprendra pourquoi Charles porte un bandage a la cuisse a Bora Bora :gla: :gla: :gla:
bien moi je crois que charles est grand gagnant et que ce qu il porte à la cuisse c est les tites bobettes sexy soit de judith soit de amélie
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

capucine243 a écrit : Je comprends vraiment pas leurs éliminations .... ils éliminent 2 filles donc ils restent 2 gars et deux filles ,qu est ce qui arrive après ? les quatre partent en voyage ? C est supposé 2 filles un gars ,ca revient comme au début ,chaque gars ou chaque fille va protéger son coup de coeur ... partie nulle encore :gla:
moi je crois que les gars éliminent une fille qui elle élimine un gars et aprèrs ce gars élimine une autre fille
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Adhara a écrit : crime que parfois son comportement ressemble aux maniaco dépressifs, elle est super down, super up, quelle galère

Je suis diagnostiquée bi-polaire et franchement j'ai jamais eu d'épisode fou d'même :gluk: J'ai l'impression que dans le cas de Joève faut chercher plus loin dans le comportement. Çà ne sera pas drôle quand elle va sortir pôvre tite bête, quand bien même quJe'elle remporterait tous les prix elle ne sera jamais gagnante c'est triste :( :(
Dernière modification par gazzoux1 le mar. nov. 16, 2010 3:58 pm, modifié 2 fois.
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

lorraine48 a écrit : [...]

moi je crois que les gars éliminent une fille qui elle élimine un gars et aprèrs ce gars élimine une autre fille
ce n'est pas bête ça, ouais
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

lorraine48 a écrit : [...]

ça fait vraiment du sens.....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

gazzoux1 a écrit : [...]

Je suis diagnostiquée bi-polaire et franchement j'ai jamais eu d'épisode fou d'même :gluk: J'ai l'impression que dans le cas de Joève faut chercher plus loin dans le comportement. Çà ne sera pas drôle quand elle va sortir pôvre tite bête, quand bien même qu'elle remporterait tous les prix elle ne sera jamais gagnante c'est triste :( :(
Peux-tu éditer ton message et le mettre en vert stp?
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Personne ne soulève ça je trouves que c'est excellent...
Judith dit à Jimmy: Quand tu vas aller éteindre des feux la nuit je vais poser des draps...

Bientôt elle va changer sa phrase pour : Quand tu vas aller allumer des feux...
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

-k9- a écrit : [...]

wow sont tellement vite sur le site d'od il annonce la finale avant la fin... :gla: qui va perdre a job selon vous.
celle là ils l ont échappé en crissti, à moins que cela ne soit que pour nous mêler mais je crois qu ils l ont vraiment échappé
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

gazzoux1 a écrit : [...]

Je suis diagnostiquée bi-polaire et franchement j'ai jamais eu d'épisode fou d'même :gluk: J'ai l'impression que dans le cas de Joève faut chercher plus loin dans le comportement. Çà ne sera pas drôle quand elle va sortir pôvre tite bête, quand bien même qu'elle remporterait tous les prix elle ne sera jamais gagnante c'est triste :( :(
j'ai dis : ressemble ce n'est pas un diagnostic, comme J'en ai eu beaucoup du coté cousins, cousines, je trouvais certaine similitude mais il y a tellement de troubles du comportement différents que ce n'est pas évident, etk je ne sais pas c'est quoi son problème mais elle en a un ;)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

p-e enverront-ils 2 couples a bora bora et les exclus voteront pour le meilleur couple
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

myna a écrit : Personne ne soulève ça je trouves que c'est excellent...
Judith dit à Jimmy: Quand tu vas aller éteindre des feux la nuit je vais poser des draps...

Bientôt elle va changer sa phrase pour : Quand tu vas aller allumer des feux...
:lol: :lol: :lol: :lol:
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Est-ce que Judith a parlé à Jimmy du comportement de Joève lors du jeu???
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

titeju a écrit : [...]

Mon hypothèse: comment Charles se ramasse à Bora Bora avec Nath et Joève, c'est que la prod dévoile le secret de Jimmy, Judith et Amélie sont donc déçues et décident de ne pas le backer. Jimmy les flushent en sachant qu'il ne pourra pas gagner.
Parce que PY a dit à la radio qu'il y avait BEAUCOUP de drama à Bora bora, je ne vois pas personne d'autre que Charles, Joève et Nath.
moi je crois que soit nat ou joeve une des deux est sorti, et je ne serais pas surpris que soit judith ou amélie ,une des deux est à bora bora cau une de ces deux là avait un pacte avec charles et que les deux ont très bien gérés leur pacte et se sont vraiment fait confiance sans que cela paraissse, on s en serait fait passé une vite je pense
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

scorpy a écrit : p-e enverront-ils 2 couples a bora bora et les exclus voteront pour le meilleur couple
je suis convaincue que non car ça coûte extrêmement cher Bora Bora, ma belle soeur est allée exactement à la même place dans les années 90 et ça coûtait un bras
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Image
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

souriremini a écrit : Est-ce que Judith a parlé à Jimmy du comportement de Joève lors du jeu???
à peine pour l'instant
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »