Résumé webcam mardi 16 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 16 novembre
tout à fait, elle évite que la marde prenneCapuchino a écrit : C'est vrai que les histoires de Judith avec son Jimmy c'est redondant de redondance comme ça ne se peut pas (je pensais même pas que ça existait de pouvoir décortiquer un 5 minutes de vie en 10 heures de discussions), mais une grosse chance qu'elle achale tout l'monde avec ça, sinon ça serait l'enfer dans la maison des filles. Elle permet à tout l'monde de prendre un break et de ne pas à avoir à se parler.
- souriremini
- Caïd de la Causette
JOève ne doit pas trop aimer ces comportements, ça ne se peut pas qu'une fille aime être comme cela! Elle fait de la projection et met la faute sur Nathalie mais dans le fond, c'est elle qui fait des crises devant les filles seulement et qui est surtout jalouse...C'est vraiment des comportements de jalouse ce qu'elle fait, ces réactions! D'où ces réactions de projection
Joève cherche un moyen en silence pour faire parler Amélie car elle veut tout savoir mais Amélie reste le plus silencieuse possible
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 16, 2010 6:35 pm, modifié 1 fois.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Ne me lancez pas des tomates, j'ai fait ma psy à 100.00$ quand même! ah! ah! ah!
Dites-moi pas, que Charles a pogné la bactérie mangeuse de chair dans le spa?
L'autre soir, Nathalie à sa fête, avez-vous remarqué ce qu'elle a pris sur la table avant de partir du salon? elle avait son verre à la main et me semble qu'elle s'est penchée sur la table pour prendre un autre verre ou une bouteille?
Oui, elle aurait avantage à se modérer sur la dive bouteille parce que s'il faut qu'elle aille se défoncer à Bora-Bora, n'importe quelle fille qui sera sa concurrente, gagnera parce que Charles a l'air à porter attention à ce "petit" détail. Bien sûr si c'est toujours Charles qui gagne chez les gars. Mais le faux pas de OD concernant Charles à Bora-Bora me dit que c'est lui le gagnant.
Jo_Eve joue sa game et c'est ben correct de même, Charles n'appartient ni à Nath ni à JO. Que la meilleure gagne.
L'autre soir, Nathalie à sa fête, avez-vous remarqué ce qu'elle a pris sur la table avant de partir du salon? elle avait son verre à la main et me semble qu'elle s'est penchée sur la table pour prendre un autre verre ou une bouteille?
Oui, elle aurait avantage à se modérer sur la dive bouteille parce que s'il faut qu'elle aille se défoncer à Bora-Bora, n'importe quelle fille qui sera sa concurrente, gagnera parce que Charles a l'air à porter attention à ce "petit" détail. Bien sûr si c'est toujours Charles qui gagne chez les gars. Mais le faux pas de OD concernant Charles à Bora-Bora me dit que c'est lui le gagnant.
Jo_Eve joue sa game et c'est ben correct de même, Charles n'appartient ni à Nath ni à JO. Que la meilleure gagne.
Dernière modification par zoup le mar. nov. 16, 2010 6:40 pm, modifié 1 fois.
Go Amé.Adhara a écrit : Joève cherche un moyen pour faire parler Amélie car elle veut tout savoir mais Amélie reste le plus silencieuse possible
silence total dans la chambre des filles, Joève est assise dans le coin et les autres sont étendues sur leur lit
Enlève Joève pis les filles auraient du fun ensemble.Adhara a écrit : silence total dans la chambre des filles, Joève est assise dans le coin et les autres sont étendues sur leur lit
- souriremini
- Caïd de la Causette
Amélie et Judith dorment...
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je me suis fourvoyer, Judith ne dort pas et parle de bouffe
PY vient d'arriver dans la maison des gars
pancarte
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
le voyage yehAdhara a écrit : PY vient d'arriver dans la maison des gars
crime c'est long la pancarte
Les filles sont dans la cuisine, elles jasent tout en grignotant et sirotant.
maintenant revenu mais pas de son
- fee.en.salopette
- Stagiaire
Elle a beau faire le jeu, j'ai pas envie de voir gagner une personne qui agit par méchanceté gratuite ...Lunedhine a écrit : [...]
Lol ben personnelement j'adore le jeu de Joeve, sans elle cette année aurait été la plus décevante de tous les od... déja l'an dernier, les liens d'amitiées entre les filles ont fait que ce fut vraiment décevant et malgré que marie-eve a quand meme fait un peu la saison cette année Joève rends le show des plus agréable....
Personellement j'adore qu'elle soit aussi croustillante et même bitch... c'est sa manière a elle de tasser ses rivales telle qu'elle l'a faite avec magalie en début de saison, sachant qu'elle serait une grande rivale potentielle.....
Je crois que plusieurs personnes la déteste pour les mêmes raisons que moi je l'adore car je crois que tout cela est très stratégique et fait pour gagner... oui elle aimerait surement avoir une vie de couple avec charles,,, mais je crois qu'au fond rendu ou elle est rendu la victoire et les prix sont trop alléchant.... Elle n'a sorti ses griffes acérées qu'aux moment ou l'eau s'en est devenue chaude car la fin s'en venait.. et depuis l'émission est très intéressante.... ce qui au début de saison s'annonçait aussi sinon plus platte que l'an passé nous réserve des surprise géniales...
Dernière modification par fee.en.salopette le mar. nov. 16, 2010 6:49 pm, modifié 1 fois.
les filles mangent
Pas de son.