Résumé webcam mardi 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Capuchino »

Ginette01 a écrit : [...]

Tu as raison Capuchino mais tabarouette ce serait plate pour nous par exemble :sleep: :sleep:
Je te donne raison. :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

zoup a écrit : Lorraine, sauf qu'OD n'est pas un show d'amour et de séduction cette année, tout le monde ment, triche, cache quelque chose et "frenche" n'importe quel candidat(e). Sont là pour faire un show et dites-moi pas que JoEve n'en fait pas un crissement bon; j'te cré pas. :lol: :hapface:
C'est vrai qu'elle fait un bon show, mais moi je ne veux pas qu'elle gagne. Je préfère les histoires où les méchants finissent par perdre, c'est un choix personnel.
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

La Simone a écrit : [...]

Trop bon....iiiiiiiiiiiiiiii elle me fait vraiment pensé à elle....
moi cette fille me fait peur... avec certains regards qu'elle fait.. j'ai déja fait un cauchemar et elle y était, avec cette photo avec le couteau je sens que je dormirai pas cette nuit :eek:
fee.en.salopette
Stagiaire

Message par fee.en.salopette »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai qu'elle fait un bon show, mais moi je ne veux pas qu'elle gagne. Je préfère les histoires où les méchants finissent par perdre, c'est un choix personnel.
:roi: :jap: On a été élevé avec Disney :lol:
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Image
Nath et Amélie vont aller placoter dans le spa
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

scorpy a écrit : Image
voici la photo :eek:
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

C'est Joeve qui part avec Jimmy
Nathalie est contente car elle va avoir Charles pour elle

Amélie veut dire ce que Charles lui a dit durant la journée, alors elles s'en vont dans le spa
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

Gina45 a écrit : C'est Joeve qui part avec Jimmy

Amélie veut dire ce que Charles lui a dit durant la journée, alors elles s'en vont dans le spa
à quel endoit vont-ils en voyage?
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

scorpy a écrit : Image
La prod a changé le titre de l'émission, c'est maintenant Occupation Trouble
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

tignassebrune a écrit : [...]

J'ai cru comprendre Los Angeles, mais pas certaine
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

tignassebrune a écrit : [...]

ils disais il y a quelques jours que c'est a quelque part de froid...je crois Alaska
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
tignassebrune
Caïd de la Causette

Gina45 a écrit : [...]

J'ai cru comprendre Los Angeles, mais pas certaine
merci Gina45
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Adhara a écrit : [...]

les filles ne sont pas attirées pas l'Alaska,c'est pourtant magnifique, j'y suis allée
Moi j'aimerais pas, j'suis trop frileuse :lol:
tignassebrune
Caïd de la Causette

sassenach a écrit : [...]

ils disais il y a quelques jours que c'est a quelque part de froid...je crois Alaska
le paysage doit être magnifique là aussi
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Gina45 a écrit : C'est Joeve qui part avec Jimmy

Joève ne doit pas apprécier de devoir partir et perdre le contrôle sur les maisons autant des filles comme des gars.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Bien d'accord, d'autant plus que cela fait plusieurs années que je n'aime pas les gagnants.

Selon moi cependant, il y a faire le show et faire le show, et suivant notre perception personnel, la méthode utilisée peut susciter notre plaisir ou notre aversion. Le show donné par Amélie et Judith quand Amélie lui avait rendu la monnaie de sa pièce pour le baiser à Terry, m'a plutôt amusée et c'était un bon show.

Chaque année ou presque chez les filles, il y en a au moins une de weird qui fait tout un show, seulement leurs styles diffèrent chaque année. Claudia par exemple nous a fait tout un show, mais elle me faisait rire plus qu'autre chose (du moins jusqu'au moment où elle a choisi de garder Samuel, même après qu'on lui ai montré les vidéos) car elle n'était pas antipathique et même plutôt attachante. Par contre la weird narquoise qui rabaisse systématiquement les autres, qui passe du rire hystérique à la crise de larmes et qui se conduit de manière infecte et hautaine avant de se poser en victime parce qu'elle n'assume pas ses comportements , je ne suis pas capable. J'aime qu'on me donne un show, mais pas le genre de show qui me met en rogne, plutôt celui qui me fait rire. Chacun son genre de show ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Annouk a écrit : Nathalie aurait tellement plus avantage à jouer la carte de la dignité au lieu de dire tout bas à chaque occasion que JoEve est vache. Elle gagnerait beaucoup plus mon respect
et le mien aussi :jap:
Lunedhine
Stagiaire

Message par Lunedhine »

lorraine48 a écrit : [...]

c est parceque dans un show d amour et de séduction, qu est OD ,c est pas paerce que que tu triches tu couches t embrasses tous et toutes que tu mérites de gagner , c est l attrait entre des personnesil n y a pas de show proprement à y faire,
j'avoue que lorsque l'on considère encore od comme un jeu de séduction proprement dit... c'est le couple qui devrait gagner.... par contre sur 7 édition 2 ou 3 couple ont durer plus de 1 ans, j'ai lu en quelque part sur le forum que les joueur de la premiere saison avait eut un enfant ensemble...

mais bon moi depuis l'époque de stéphanie dite la petit fleur que je ne crois plus au couple créer par occupation double. Donc rendu la donner moi un show svp et jem'attache a ceux qui font le show même si ce sont de vrai bitch
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Psyché a écrit : [...]

:jap: Bien d'accord, d'autant plus que cela fait plusieurs années que je n'aime pas les gagnants.

Selon moi cependant, il y a faire le show et faire le show, et suivant notre perception personnel, la méthode utilisée peut susciter notre plaisir ou notre aversion. Le show donné par Amélie et Judith quand Amélie lui avait rendu la monnaie de sa pièce pour le baiser à Terry, m'a plutôt amusée et c'était un bon show.

Chaque année ou presque chez les filles, il y en a au moins une de weird qui fait tout un show, seulement leurs styles diffèrent chaque année. Claudia par exemple nous a fait tout un show, mais elle me faisait rire plus qu'autre chose (du moins jusqu'au moment où elle a choisi de garder Samuel, même après qu'on lui ai montré les vidéos) car elle n'était pas antipathique et même plutôt attachante. Par contre la weird narquoise qui rabaisse systématiquement les autres, qui passe du rire hystérique à la crise de larmes et qui se conduit de manière infecte et hautaine avant de se poser en victime parce qu'elle n'assume pas ses comportements , je ne suis pas capable. J'aime qu'on me donne un show, mais pas le genre de show qui me met en rogne, plutôt celui qui me fait rire. Chacun son genre de show ;)
:jap: Joeve me fait rager plus qu'elle me divertie
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »