Résumé webcam mardi 16 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 16 novembre
Les filles sont contentes que ce soit Joeve qui parte en voyage
je dois t'avouer que la tu gagnes un gros point tout de même. Pour ce qui est des filles spéciales depuis claudia il y en a eut en masse lolPsyché a écrit : [...]
Bien d'accord, d'autant plus que cela fait plusieurs années que je n'aime pas les gagnants.
Selon moi cependant, il y a faire le show et faire le show, et suivant notre perception personnel, la méthode utilisée peut susciter notre plaisir ou notre aversion. Le show donné par Amélie et Judith quand Amélie lui avait rendu la monnaie de sa pièce pour le baiser à Terry, m'a plutôt amusée et c'était un bon show.
Chaque année ou presque chez les filles, il y en a au moins une de weird qui fait tout un show, seulement leurs styles diffèrent chaque année. Claudia par exemple nous a fait tout un show, mais elle me faisait rire plus qu'autre chose (du moins jusqu'au moment où elle a choisi de garder Samuel, même après qu'on lui ai montré les vidéos) car elle n'était pas antipathique et même plutôt attachante. Par contre la weird narquoise qui rabaisse systématiquement les autres, qui passe du rire hystérique à la crise de larmes et qui se conduit de manière infecte et hautaine avant de se poser en victime parce qu'elle n'assume pas ses comportements , je ne suis pas capable. J'aime qu'on me donne un show, mais pas le genre de show qui me met en rogne, plutôt celui qui me fait rire. Chacun son genre de show
et comme tous les gouts sont dans la nature il est évident que l'on aura pas tous les mêmes gout
je crois que c'Est ce qui fait le bonheur d'une société et le plaisir de nos échange sur les forums de discution, car si tous et chacuns ne pensait que comme les autres lire ce forum devriendrait aussi platte que les émission a la longue lol
ho tabouere le pompier va avoir le feu avec ce maillot làGina45 a écrit :
Nath et Amélie vont aller placoter dans le spa
en juin et juillet on était en bikini sur le pont du bâteauAngelicaro a écrit : [...]
Moi j'aimerais pas, j'suis trop frileuse
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 16, 2010 7:54 pm, modifié 1 fois.
Nath et Amé font une bonne analyse de Charles (j'espere que quelqu'un va résumer la discussion, parce que moi, j'suis pourrie dans les résumés)
Psyché a écrit : [...]
Bien d'accord, d'autant plus que cela fait plusieurs années que je n'aime pas les gagnants.
Selon moi cependant, il y a faire le show et faire le show, et suivant notre perception personnel, la méthode utilisée peut susciter notre plaisir ou notre aversion. Le show donné par Amélie et Judith quand Amélie lui avait rendu la monnaie de sa pièce pour le baiser à Terry, m'a plutôt amusée et c'était un bon show.
Chaque année ou presque chez les filles, il y en a au moins une de weird qui fait tout un show, seulement leurs styles diffèrent chaque année. Claudia par exemple nous a fait tout un show, mais elle me faisait rire plus qu'autre chose (du moins jusqu'au moment où elle a choisi de garder Samuel, même après qu'on lui ai montré les vidéos) car elle n'était pas antipathique et même plutôt attachante. Par contre la weird narquoise qui rabaisse systématiquement les autres, qui passe du rire hystérique à la crise de larmes et qui se conduit de manière infecte et hautaine avant de se poser en victime parce qu'elle n'assume pas ses comportements , je ne suis pas capable. J'aime qu'on me donne un show, mais pas le genre de show qui me met en rogne, plutôt celui qui me fait rire. Chacun son genre de show
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
zoup a écrit : Dites-moi pas, que Charles a pogné la bactérie mangeuse de chair dans le spa?
L'autre soir, Nathalie à sa fête, avez-vous remarqué ce qu'elle a pris sur la table avant de partir du salon? elle avait son verre à la main et me semble qu'elle s'est penchée sur la table pour prendre un autre verre ou une bouteille?
Oui, elle aurait avantage à se modérer sur la dive bouteille parce que s'il faut qu'elle aille se défoncer à Bora-Bora, n'importe quelle fille qui sera sa concurrente, gagnera parce que Charles a l'air à porter attention à ce "petit" détail. Bien sûr si c'est toujours Charles qui gagne chez les gars. Mais le faux pas de OD concernant Charles à Bora-Bora me dit que c'est lui le gagnant.
Jo_Eve joue sa game et c'est ben correct de même, Charles n'appartient ni à Nath ni à JO. Que la meilleure gagne.
Capuchino a écrit : [...]
Joève ne doit pas apprécier de devoir partir et perdre le contrôle sur les maisons autant des filles comme des gars.
ont va avoir droit a des vous avez comploter dans mon dos et bla bla bal
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ben moi, une fille qui boit comme une saoûlonne me fait plus peur qu'une fille qui prend sa tasse de tisane et qui fight pour conquérir un homme qu'elle semble apprécier. Je pense aussi que c'est à ça que Jo Eve fait sous-entendre pour dire que Nath ne convient pas à Charles. Anyway, se projeter sur une candidate comme si c'était ton proche chum qu'elle s'accaparait, je trouve ça malsain aussi. Depuis plusieurs jours, je lis des commentaires comme si JO s'attaquait directement à vos chums, ça me fait drôle de lire ça. Les écrits ressemblent à ce qu'on lui reproche. Pis là, des horreurs de fille qui se promène avec un couteau...ischhhhhhh me semble qu'on aide pas son retour à la fille; je sais, je sais qu'à mange de m....la grosse vache mais c'est une télé-réalité, faut revenir sur terre. Allo.
J'essaie de vous faire un résumé de Nathalie et Amélie dans le spa, mais ça ne sera pas du mot à mot.
Amélie dit que elle elle pourrait jouer le rôle de la bitch qui à la toute fin va aller vers un gars pour gagner. Mais elle ne veut pas jouer ce jeu là car c'est contre elle de faire ça. Et elle ne veut pas donner une mauvaise image d'elle à Terry. Elle dit que si elle allait en voyage avec Charles, selon elle, il essaierait de l'embrasser. Elle trouve ça bizarre que le gars se dise en amour avec 2 filles à OD et qu'il pourrait en embrasser une troisième, alors qu'elle elle n'est pas capable d'affirmer être en amour avec Terry tant qu'elle ne connaîtra pas sa vie à l'extérieur, sa famille, ses amis. Amélie est très sceptique par rapport à Charles, elle dit que lui il veut gagner depuis le jour 1.
Nathalie a dit que si Charles embrasserait une 3e fille elle dirait byebye à Charles. (Permettez-moi d'en douter)
Amélie dit que elle elle pourrait jouer le rôle de la bitch qui à la toute fin va aller vers un gars pour gagner. Mais elle ne veut pas jouer ce jeu là car c'est contre elle de faire ça. Et elle ne veut pas donner une mauvaise image d'elle à Terry. Elle dit que si elle allait en voyage avec Charles, selon elle, il essaierait de l'embrasser. Elle trouve ça bizarre que le gars se dise en amour avec 2 filles à OD et qu'il pourrait en embrasser une troisième, alors qu'elle elle n'est pas capable d'affirmer être en amour avec Terry tant qu'elle ne connaîtra pas sa vie à l'extérieur, sa famille, ses amis. Amélie est très sceptique par rapport à Charles, elle dit que lui il veut gagner depuis le jour 1.
Nathalie a dit que si Charles embrasserait une 3e fille elle dirait byebye à Charles. (Permettez-moi d'en douter)
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 16, 2010 8:07 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
absolument d accord avec toiAdhara a écrit : moi je mettrais toujours les éliminations par vote secret et la majorité l'emporte
amele travaille mentalement nat sur charles si charles est la les filles c'est vs qui l'avez monter là nononnes,j'espère que nat judith ame vont se facher ce serait drôle
faut quand même pas exagere et traiter nat de saoulonne là je sais pas si tu regarde la cam mais moi oui et lors de cocktail la joeve s'en donne a coeur joie sur la boisson au dernier party elle etait saoule. la prod le leur donne et ils n'ont presque que ca a faire pis je bois pas moi pis etre pogner avec joeve je devient alcoolozoup a écrit : Ben moi, une fille qui boit comme une saoûlonne me fait plus peur qu'une fille qui prend sa tasse de tisane et qui fight pour conquérir un homme qu'elle semble apprécier. Je pense aussi que c'est à ça que Jo Eve fait sous-entendre pour dire que Nath ne convient pas à Charles. Anyway, se projeter sur une candidate comme si c'était ton proche chum qu'elle s'accaparait, je trouve ça malsain aussi. Depuis plusieurs jours, je lis des commentaires comme si JO s'attaquait directement à vos chums, ça me fait drôle de lire ça. Les écrits ressemblent à ce qu'on lui reproche. Pis là, des horreurs de fille qui se promène avec un couteau...ischhhhhhh me semble qu'on aide pas son retour à la fille; je sais, je sais qu'à mange de m....la grosse vache mais c'est une télé-réalité, faut revenir sur terre. Allo.
Amélie dit à Nath qu'elle sait comment elle se sent par rapport à Charles/Joeve , parce qu'elle a connu la même situation quand Judith est partie avec Terry. Elle a essayé de faire voir ce point de vue à Charles aujourd'hui, il n'a rien dit.
Dernière modification par Gina45 le mar. nov. 16, 2010 8:09 pm, modifié 1 fois.
Lunedhine a écrit : [...]
Je respecte ton point de vue malgré que je ne suis pas d'accord avec toi... moi je pense que ceux qui devraient tjrs gagner sont ceux qui ont fait le show Dans le fond, est-ce qu'il y a des règles du jeux? Je suis d'accord avec toi pour les gagnant, surtout que nous savons très bien, quoiqu'on dise que ce n'est pas vraiment le but du jeu de "trouver l'amour"..Par contre, moi je ne l'a ferai pas gagner...bof, en fait, je suis mitigée
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ah ben je retire ce que j'ai disAdhara a écrit : [...]
en juin et juillet on était en bikini sur le pont du bâteau
Et moi doncGina45 a écrit : Les filles sont contentes que ce soit Joeve qui parte en voyage
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
C'est juste une question d'appréciation de personnalité. Moi Joève je ne lui trouve rien d'intéressant comme personne et Nathalie n'a rien à voir dans ça, car pour moi c'est Joève et Nathalie et non Joève ou Nathalie.zoup a écrit : Ben moi, une fille qui boit comme une saoûlonne me fait plus peur qu'une fille qui prend sa tasse de tisane et qui fight pour conquérir un homme qu'elle semble apprécier. Je pense aussi que c'est à ça que Jo Eve fait sous-entendre pour dire que Nath ne convient pas à Charles. Anyway, se projeter sur une candidate comme si c'était ton proche chum qu'elle s'accaparait, je trouve ça malsain aussi. Depuis plusieurs jours, je lis des commentaires comme si JO s'attaquait directement à vos chums, ça me fait drôle de lire ça. Les écrits ressemblent à ce qu'on lui reproche. Pis là, des horreurs de fille qui se promène avec un couteau...ischhhhhhh me semble qu'on aide pas son retour à la fille; je sais, je sais qu'à mange de m....la grosse vache mais c'est une télé-réalité, faut revenir sur terre. Allo.
- capucine243
Les filles boivent toutes Amélie aussi Joève d habitude elle est plus réservée mais la dernière fois elle a perdu les pédales ben raides mais Nath ,elle est toujours la première à se servir ,et en redemande tt le temps ,elle saute son quota plus que les autres je trouve et ca lui fait faire des crises ,elle supporte pas trop la boisson ,ce que j ai vu sur la can en tout casscorpy a écrit : [...]
faut quand même pas exagere et traiter nat de saoulonne là je sais pas si tu regarde la cam mais moi oui et lors de cocktail la joeve s'en donne a coeur joie sur la boisson au dernier party elle etait saoule. la prod le leur donne et ils n'ont presque que ca a faire pis je bois pas moi pis etre pogner avec joeve je devient alcoolo
- illusion3094
- Caïd de la Causette
joeve part en voyage avec jimmy ?