kahlua a écrit : [...]
Amélie va réussir à charmer Charles, il va flusher Nath et Joève et ensuite Amélie va le flusher et partir pour Bora Bora avec Judith et Jimmy, wow! J'aime bien croire à mes histoires!
la tu parles!!! je jubilerais!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Amélie va réussir à charmer Charles, il va flusher Nath et Joève et ensuite Amélie va le flusher et partir pour Bora Bora avec Judith et Jimmy, wow! J'aime bien croire à mes histoires!
Paradoxale a écrit : [...]
Elle a tellement l'air de ça à la télé.
Bonne chance dans la vraie vie quand l'émission va être finie.
Je pense la même chose que toi!lorraine48 a écrit : bien moi je crois que l on va avoir un coup de théatre pour l élimination de dimanche et que ce ne sera pas ce que l on pense, on va avoir une surprise
J'aurais pu écrire ton texte, je t'approuve à 100%Malike a écrit : [...]
Ben moi je dis tant mieux s'il fait ca, il mérite bien une Joève! Chaque torchon trouve sa guenille que le dicton dit, ben voilà les deux torchons peuvent bien finir ensemble tant qu'à moi, sauf que je ne trouve pas que leur jeu mérite des prix, dans le cheap on ne fait pas mieux.
mariesoleil08 a écrit : Bonsoir a tous ! Je regarde vos pages a chaque jour depuis presque 1 an et je n'ai jamais publié de commentaire. Je dois avouer que ce soir, j'en peux plus : Je ne suis PLUS CAPABLE de voir Joève a OD ! Je souhaite de tout coeur que Charles voit ces agissements au plus vite...Désolée, Il fallait que ça sorte!
Il sait aimer mais ce qu'il aime c'est la maison, l'argent, les meubles, les accessoires, les voyages qu'il pourrait gagner mais certainement pas les filles dont il a l'air de se foutre d'à plomb...fee.en.salopette a écrit : [...]
Mdrrr
Tout à fait vrai. En plus, je trouve vraiment bizarre le fait que Charles puisse tomber quasiment en amour avec toutes les filles avec qui il a un souper intime .. On dirait qu'il ne sait pas vraiment ce qu'est aimer.
Oui, et il est bien capable de pleurer parce qu'il a éliminé Amélie aussilorraine48 a écrit : [...]
ben non jimmy aux éliminations a toujours la larme à l oeil
Elise-Gisèle a écrit : Judith et Jimmy sont cute ensemble
Tiffanys a écrit : Ils vont faire quoi au juste à la fin avec deux couples ??
Ils vont éliminer un de chaque couple ?
Olivia23 a écrit : [...]
Surtout quand Judith dit qu'elle a hâte d'avoir du fun avec lui après dans la vraie vie
Elle va tellement frapper un mur quand elle va voir que c'est d'autres filles que elle qui va avoir du fun avec
fee.en.salopette a écrit : [...]
Je pense que si Nathalie avait donné 1 % et 0 chances de vivre 5 ans entre elle (Joève) et Charles, elle aurait plus que pêté une coche...
Faut pas que j'y pense trop, si je me retiendrais pas, je serais en train de me cogner le nez sur la porte fermée de la saq pour fêter ça avec une bouteille de champagne...Je suis mieux d'attendre de voir ce qui va se passersassenach a écrit : [...]
la tu parles!!! je jubilerais!!!
ou soit qu'il est heureux pour Terry qu'il retrouve sa Amélienick11f a écrit : Ce Dimanche , jimmy va éliminer Jdith cest Clair! Il avait les larmes aux yeux!
hein hein, tu as tout vue cela ???*Ève* a écrit : C'était bizarre les previews... j'ai pas tout compris...
Nathalie embrassait Charles sur la montagne... ?
Puis elle dit à Jimmy 'je regrette tellement de l'avoir défendu(e)...' (?) et elle pleure. Un autre party difficile...
Les filles se fâchent contre Joève (après le party ?)
Jimmy qui aurait dit qu'il n'aimait pas Judith, et ça fait une autre chicane.
lorraine48 a écrit : bien moi je crois que l on va avoir un coup de théatre pour l élimination de dimanche et que ce ne sera pas ce que l on pense, on va avoir une surprise
C'est certain qu'il y a une twist à quelque part. Qu'est-ce qui se passerait si Charles élimine Joève et Jimmy élimine Amélie?Olivia23 a écrit : [...]
Ouin c'est bizz je me demande comment ils vont trancher après avoir éliminé 2 filles
Barbara a écrit : En parlant de boisson, avez-vous vu la scène Joève saoule qui hurlait, pleurait à Judith, je l'aime Charles, je me vois avec ce gars là, lui en toxédo moi qui arrive dans l'allée, je le marierais demain, je veux des enfants avec lui.... La production a sans doute protégé son image, car cela était vraiment pathétique.
Nous n'avons pas vu non plus Amélie et Joève qui ont pris un p'tit coup ensemble alors que Judith et Jimmy et dans la chambre au sous-sol. Nathalie n'a pas bu ce soir là, elle avait mal au coeur c'est ce qu'elle disait ce matin.