Résumé webcam mercredi 17 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

korane
Immortel du Domaine

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par korane »

Adhara a écrit : Nat semble aimer faire la cuisine, il faut bien, elle mange continuellement parce qu'elles n'ont rien à faire
OD devrait la récompensée d'avoir endurée l'affaire qui rit sur 2 pattes et lui offrir 1 an a énergie cardio pour qu'a perde son poids:lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

lorraine48 a écrit : [...]

serait ce les deux exclues
d'après moi oui
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

korane a écrit : [...]

d'après moi oui
je le pense aussi mais si la prod demande aux 2 exclues de choisir le gars à éliminer Charles est cuit mais Miss Unique ira quand même à Bora Bora
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon plutôt plate, je vais aller faire du scrapbooking A+
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde :hello: ,

Je vais aller lire le résumé de 8 pages et je reviens.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Adhara a écrit : [...]

je le pense aussi mais si la prod demande aux 2 exclues de choisir le gars à éliminer Charles est cuit mais Miss Unique ira quand même à Bora Bora
:lol: Miss Unique se ramassera le bec a l'eau..sans son homme..mais Judith devra se watchée parce que l'autre faut pas y tournée le dos
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Adhara a écrit : bon plutôt plate, je vais aller faire du scrapbooking A+
bonne journée :hello: :hello:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Amélie lave la vaisselle avec de beau ti gant rose et nath essuie la vaisselle
Dernière modification par korane le mer. nov. 17, 2010 2:13 pm, modifié 1 fois.
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Je n'ai pas de problème avec ma dépendence "éphémère" ;) d'occupation double. Bien que j'ai mes préférés et ceux que j'aime moins (des personnes que je ne voudrais pas connaitre et avoir dans mon entourage, j'essaie le plus possible de ne pas faire de "bashing" qui est en soit une forme de violence.

Ce qui se passe entre JoÈve et Nathalie ne se passerait pas dans leur vie de tous les jours car ils ne se cotoieraient pas. Mais elles sont obligées de vivre ensemble et de subir leur incompatibilité de caractère car elles ont été choisies justement parce qu'elles étaient différentes. Des situations pareilles font ressortir ce qu'il y a de plus laid et méchant chez soi.

Tout ça pour dire que ça m'amuse de suivre OD mais parfois je trouve que ça va trop loin.
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Image
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

:hello: Bonjour Ephemere, Sassenach, Korane, Souriremini et les autres :)

Un petit scénario pour dimanche : Jimmy qui est un gars de parole choisit de garder Judith, et Charles qui n'aspire qu'à être couronné grand gagnant opte pour Joève, car elle sera plus efficace que Nat pour le faire gagner face à Jimmy (d'ailleurs, vous remarquerez que dans le preview pour qu'il la choisisse, Joève lui fait miroiter qu'elle, sera capable de convaincre Judith facilement de laisser tomber Jimmy... disons qu'ils sont pareils, donc ils savent trouver les bons arguments l'un avec l'autre :sarcastic: ). Et en effet, il y a toutes les chances que Judith ne fasse pas le poids face à Joève, d'autant plus que la prod et clairement pro Charles et va certainement révéler le secret de Jimmy pour faire plier Judith. Donc, J'y vais pour Charles, Joève et Judith en finale. Là, je ne suis sûre de rien. Charles peut choisir Joève pour la récompenser, mais si elle saute trop de coches de jalousie sous ses yeux tandis que Judith reste calme (ce qui risque d'arriver, car Judith ne sera pas impliquée émotionnellement et que Joève supportera très mal qu'on lui fasse ce qu'elle-même a fait à Nat, c'est-à-dire empiéter sur ses plates bandes), il choisira Judith. Comme il l'a fait comprendre à Nat a un moment donné, il optera pour la fille qui lui fera le moins de problème pour partager le condo, et c'est pourquoi cela risque de ne pas être Joève.
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 17, 2010 2:19 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Grain de sel a écrit : [...]

Si Amélie et Nath ne se rendent pas jusqu'à Bora Bora et qu'elles ont leur mot à dire sur l'élimination des gars, ben Charles son chien est mort.
je le souhaites de tout mon coeur :top: ... dehors Charles
maéva30
Stagiaire

Message par maéva30 »

scorpy a écrit : ceux qui sont pas crosseurs sont toujours célibataires :cry: :rofl2: ou parti, ahahah
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

marienicole a écrit : [...]

je le souhaites de tout mon coeur :top: ... dehors Charles
Je le souhaite aussi, mais cela voudrait dire que la prod souhaite éliminer Charles, soit celui qu'elle considère comme le meilleur joueur cette saison. J'ai un doute...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Psyché a écrit : :hello: Bonjour Ephemere, Sassenach, Korane, Souriremini et les autres :)

Un petit scénario pour dimanche : Jimmy qui est un gars de parole choisit de garder Judith, et Charles qui n'aspire qu'à être couronné grand gagnant opte pour Joève, car elle sera plus efficace que Nat pour le faire gagner face à Jimmy (d'ailleurs, vous remarquerez que dans le preview pour qu'il la choisisse, Joève lui fait miroiter qu'elle, sera capable de convaincre Judith facilement de laisser tomber Jimmy... disons qu'ils sont pareils, donc ils savent trouver les bons arguments l'un avec l'autre :sarcastic: ). Et en effet, il y a toutes les chances que Judith ne fasse pas le poids face à Joève, d'autant plus que la prod et clairement pro Charles et va certainement révéler le secret de Jimmy pour faire plier Judith. Donc, J'y vais pour Charles, Joève et Judith en finale. Là, je ne suis sûre de rien. Charles peut choisir Joève pour la récompenser, mais si elle saute trop de coches de jalousie sous ses yeux tandis que Judith reste calme (ce qui risque d'arriver, car Judith ne sera pas impliquée émotionnellement et que Joève supportera très mal qu'on lui fasse ce qu'elle-même a fait à Nat, c'est-à-dire empiéter sur ses plates bandes), il choisira Judith. Comme il l'a fait comprendre à Nat a un moment donné, il optera pour la fille qui lui fera le moins de problème pour partager le condo, et c'est pourquoi cela risque de ne pas être Joève.
:hello: si tu pouvais avoir raison :lol:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Adhara a écrit : soupe poulet , nouilles et carottes et oignons
Elles vont manquer de nouilles, Charles et JoEve sont en voyage :lol: :lol:
Dernière modification par Grain de sel le mer. nov. 17, 2010 2:38 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maéva30
Stagiaire

Message par maéva30 »

Des fois je me dis que peu importe si Judith apprend que Jimmy est danseur, les choses sont déjà allés beaucoup trop loin, le mal est fait! Elle est déjà en amour la p'tite :)
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

korane a écrit : [...]

cé pas de la bonne télé..tout est arrangé d'avance pis la y ont vu que Miss Unique se faire descendre sur le net faque il lui donne tout sur un plateau d'argent..pour que la madame soit contente.
C'est de notre faute si JoEve part à Bora Bora,.... avec elle c'est toujours la faute des autres. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

maéva30 a écrit : Des fois je me dis que peu importe si Judith apprend que Jimmy est danseur, les choses sont déjà allés beaucoup trop loin, le mal est fait! Elle est déjà en amour la p'tite :)
Je pense aussi que même si elle l'apprenait, ça ne changerait rien. J'aurais bien aimé que ce soit Charles le danseur et que JoÈve et Nath :eek: :lol:
maéva30
Stagiaire

Message par maéva30 »

ephemere a écrit : [...]

Je pense aussi que même si elle l'apprenait, ça ne changerait rien. J'aurais bien aimé que ce soit Charles le danseur et que JoÈve et Nath :eek: :lol:
Hahah méchante drop,
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »