Articles de journaux-revues etc

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par lorraine48 »

merci nick t es super gentil de nous faire partager tout cela
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Le dimanche 14 novembre 2010
Arts et spectacles Télévision
Occupation double

Jimmy et Charles sur le ring

Serge Drouin

La finale approche : de Charles ou Jimmy, qui laissera partir son coup de cœur à Occupation double, ce soir, à TVA?

« De toute l’histoire d’Occupation double, je crois que c’est le souper d’élimination le plus attendu », lance le producteur au contenu, Nicolas Lemay.

Que Charles ou Jimmy perdent un de leurs coups de cœur, les choses se corseront pour nos candidats. « Le souper de ce soir est un des plus longs de la saison. Les gars sont comme deux boxeurs », précise le producteur. Par contre, selon M. Lemay, « tout se fait dans le plus grand des respects. L’émission de ce soir prend des couleurs de finale avant la finale. Il y a des choses qui vont se décider. Charles et Jimmy ne sont pas les meilleurs amis du monde et c’est à l’usure que cela risque d’être tough. D’autant plus que cette semaine, l’un d’eux était parti en voyage. Il n’a pu être très souvent avec les filles ».

Toutefois, même si certaines choses se dessinent, Nicolas Lemay dit que l’issue de ce soir ne dévoile pas nécessairement le résultat de la finale. « À Occupation double, il faut s’attendre à tout. L’an dernier, on se demandait ce qui allait arriver avec Marie-Ève lorsqu’elle a laissé aller Kevin. Alors qu’on pensait tous que Guillaume finirait avec Sophie, Marie-Ève a eu le temps de se retourner de bord et de gagner le cœur de Guillaume. Les deux gagnants ont été Marie-Ève et Guillaume », rappelle le producteur.

Un impair

Une fois de plus, Charles sera maladroit à l’égard de Nathalie, celle pour qui son cœur bat. Lors du party de la semaine, alors qu’on soulignera l’anniversaire de Nathalie, il commettra un impair.

Nicolas Lemay laisse le soin aux téléspectateurs de juger la situation. « Nathalie laissera même entendre qu’elle souhaite quitter l’aventure. Est-ce que Charles a été si malhabile ou est-ce que Nathalie a trop réagi (overreact)? Moi, je ne suis pas là pour juger. Disons que Charles a peut-être souligné l’anniversaire de Nathalie de mauvaise façon. »

Le cas JoÈve

Nicolas Lemay mentionne que l’équipe ne montre pas tout de la réaction de Nathalie. « Nous ne voulons pas ridiculiser nos candidats. Il y a des lignes qu’on ne se permet pas de franchir. On veut juste que le public sache que Nathalie a eu de la peine. »

Le producteur en profite pour dire qu’il a « trouvé triste » de constater l’acharnement de certains contre JoÈve dans les réseaux sociaux cette semaine. La candidate a eu droit aux pires qualificatifs. Tellement que Productions J a fait fermer certaines plate-formes.

C’est la première fois qu’un candidat à Occupation double suscite autant de réactions sur les réseaux sociaux. « Il faut se rappeler qu’Occupation double n’est qu’un jeu. JoÈve n’est pas une mauvaise personne; elle suscite un peu plus de réactions. »

Ailleurs dans l’aventure

Ce soir, un couple partira pour le Pérou, « un très beau pays », dit M. Lemay. Et, une dernière surprise, Amélie et Jimmy ont des rapprochements, ce qui ne fait pas l’affaire de Judith, il va sans dire. « Amélie est comme les autres candidats : elle veut aller à Bora, Bora », conclut M. Lemay.

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 30812.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Sursis pour les filles
Charles et Jimmy pris dans une impasse

Image

Uploaded with ImageShack.us

En laissant partir un de leurs coups de coeur ce dimanche, Charles et Jimmy savaient qu’ils couronnaient sûrement le vainqueur d’Occupation double. Après avoir argumenté pendant des heures, les deux diplômés en prévention des incendies n’ont jamais réussi à éteindre le feu qui brûlait entre eux. C’est donc un carton blanc qu’ils ont présenté aux filles, dont la nervosité était palpable.

Dès le début de la soirée Charles a été clair en expliquant à Pierre-Yves Lord qu’il ne laissera jamais partir ni JoÈve, ni Nathalie. Ce à quoi Jimmy a répondu qu’il défendrait bec et ongle Amélie et Judith. Les discussions des deux rivaux tournaient en rond depuis déjà un bon moment lorsque l’animateur leur a donné dix minutes pour s’entendre. Malgré le chrono, ils n’en ont rien fait. Ce léger sursis pour les filles pourrait, par contre, être lourd de conséquences pour les garçons dissidents.

Amitié pour Judith, french pour Jimmy

Cette semaine, Judith et Charles ont eu la chance de s’envoler vers le Pérou. Un superbe voyage qui a confirmé une fois de plus qu’ils sont seulement de bons copains. Cette balade amicale dans l’autre hémisphère n’a rien à voir avec la soirée que Jimmy a passée avec Amélie. Seuls dans un chalet, les deux se sont laissés aller au désir dans le spa en s’embrassant farouchement.

«Dans la vraie vie, elle (Amélie) m’aurait intéressée. Elle est hot, pis elle est chaude, pis elle m’allume. Elle est drôle et cool. Je suis content qu’on se soit embrassés», a dit le beau danseur après une bonne séance de frenchage. Une petite aventure qui n’a, bien évidemment, pas trop plu à Judith. Elle a lancé à son homme entre deux baisers dans la maison de l’amour: «Je te déteste!» Pendant ce temps, Amélie, elle, regrettait un peu ses gestes en pensant à Terry. Elle lui a même écrit une lettre.

Nathalie blessée

Être à des kilomètres de chez soi le jour de son anniversaire n’est pas facile, imaginez alors vivre loin des siens en plus d’être rejetée par celui que vous aimez. C’est ce qui est arrivé à la pauvre Nathalie le soir du party d’automne. Alors que les garçons ont pu garder seulement deux filles auprès d’eux, ils ont choisi Amélie et JoÈve sans aucun égard pour celle qui célébrait son 27e anniversaire. Cette dernière a éclaté en sanglots dans la maison des filles et s’est écriée: «Ça ne me tente pas de me rendre à la fin avec un plein de marde.»

La belle brunette n’aura peut-être pas à trancher elle-même, car son Charles est de plus en plus attiré par sa rivale. Il a même confié à Judith : «Nathalie me déçoit dans son attitude par rapport au fait que je m’intéresse à JoÈve.»

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 11-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Occupation Double de LCN
Charles et Jimmy pris dans une impasse
Mise à jour : 15/11/2010 07h45

En laissant partir un de leurs coups de coeur ce dimanche, Charles et Jimmy savaient qu’ils couronnaient sûrement le vainqueur d’Occupation double.
Après avoir argumenté pendant des heures, les deux diplômés en prévention des incendies n’ont jamais réussi à éteindre le feu qui brûlait entre eux. C’est donc un carton blanc qu’ils ont présenté aux filles, dont la nervosité était palpable.

Dès le début de la soirée Charles a été clair en expliquant à Pierre-Yves Lord qu’il ne laissera jamais partir ni JoÈve, ni Nathalie. Ce à quoi Jimmy a répondu qu’il défendrait bec et ongle Amélie et Judith. Les discussions des deux rivaux tournaient en rond depuis déjà un bon moment lorsque l’animateur leur a donné dix minutes pour s’entendre. Malgré le chrono, ils n’en ont rien fait. Ce léger sursis pour les filles pourrait, par contre, être lourd de conséquences pour les garçons dissidents.

Amitié pour Judith, french pour Jimmy

Cette semaine, Judith et Charles ont eu la chance de s’envoler vers le Pérou. Un superbe voyage qui a confirmé une fois de plus qu’ils sont seulement de bons copains. Cette balade amicale dans l’autre hémisphère n’a rien à voir avec la soirée que Jimmy a passée avec Amélie, tous deux seuls dans un chalet. Ils se sont laissé aller au désir dans le spa en s’embrassant farouchement. «Dans la vraie vie, elle (Amélie) m’aurait intéressée. Elle est hot, pis elle est chaude, pis elle m’allume. Elle est drôle et cool. Je suis content qu’on se soit embrassés», a dit le beau danseur après une bonne séance de «frenchage».

Une petite aventure qui n’a, bien évidemment, pas trop plu à Judith. Elle a lancé à son homme entre deux baisers dans la maison de l’amour: «Je te déteste!» Pendant ce temps, Amélie, elle, regrettait un peu ses gestes en pensant à Terry. Elle lui a même écrit une lettre.

Nathalie blessée

Être à des kilomètres de chez soi le jour de son anniversaire n’est pas facile, imaginez alors vivre ce moment loin des siens et rejetée par celui que vous aimez. C’est ce qui est arrivé à la pauvre Nathalie le soir du party d’automne. Alors que les garçons ont pu garder seulement deux filles auprès d’eux, ils ont choisi Amélie et JoÈve sans aucun égard pour celle qui célébrait son 27e anniversaire. Cette dernière a éclaté en sanglots dans la maison des filles et s’est écriée: «Ça ne me tente pas de me rendre à la fin avec un plein de marde.»

La belle brunette n’aura peut-être pas à trancher elle-même, car son Charles est de plus en plus attiré par sa rivale. Il a même confié à Judith : «Nathalie me déçoit dans son attitude par rapport au fait que je m’intéresse à JoÈve.»

(Agence QMI)

Bonjour à tous :hello:
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 15, 2010 10:10 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

jasmin roy rythme fm lundi 15 nov

http://img703.imageshack.us/i/27d.mp4/
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Merci beaucoup sylbizz :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Océane5396
Nouveau Né du Forum

Message par Océane5396 »

:hello: Merci pour les commentaires......tout peut arriver ! ! !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Télé

Après sa crise de larmes
«J’ai mal réagi» - Nathalie

Image

Uploaded with ImageShack.us

Laissée de côté par Charles le soir de son anniversaire, Nathalie a éclaté en sanglots en plus de crier sa colère envers celui qu’elle aime dimanche dernier. Quelques jours plus tard, la candidate s’est ressaisie et a retrouvé son ton jovial en nous accordant une entrevue en direct de Whistler.

Nathalie, comment t’es-tu sentie en te réveillant le lendemain de cette soirée de grande tristesse?

À mon réveil, j’étais encore un peu déçue, mais je savais que j’ai mal réagi. Ce n’était sûrement pas la meilleure réaction du monde, quoique ce sont mes émotions qui ont parlé. Lorsque c’est ton anniversaire, tu souhaites toujours que ta journée soit spéciale et je sais qu’à la maison jamais ma famille ou mes amis ne m’auraient laissée tomber. Par contre, à Occupation double nous ne sommes pas dans un contexte normal de vie. Je me rends compte que Charles n’a pas agi par malice.

Est-ce que l’idée d’abandonner Occupation double t’est passée par la tête?

Honnêtement, ce n’est pas juste à cause de mon anniversaire que j’ai éclaté, ça faisait déjà longtemps que ça n’allait pas super bien, à cause des tensions avec JoÈve, entre autres. Après avoir laissé parler mes émotions, j’ai décidé de reprendre une attitude positive et de demeurer dans l’aventure. Je sais que je suis chanceuse d’y être et que plein de gens voudraient changer de place avec moi.

Ton opinion sur Charles a-t-elle changé ces derniers temps?

Non, Charles je l’aime depuis le début et je vais continuer à l’aimer. Il demeurera toujours mon coup de coeur numéro 1.

Quelle est ta stratégie pour te rendre en finale à ses côtés?

Je fais essentiellement confiance à la vie et ne perds pas à l’esprit que c’est un jeu.

As-tu été surprise que Charles et Jimmy ne soient pas arrivés à éliminer aucune d’entre vous dimanche dernier?

Pas vraiment, car s’ils laissaient partir une de nous, ça proclamait déjà un gagnant. Dans la même situation, les filles auraient fait la même chose. C’est normal.

Tout de même, penses-tu que l’une de vous est plus en danger que les autres?

C’est dur à dire, mais je crois qu’Amélie et JoÈve le sont, car Judith est le coup de coeur numéro 1 de Jimmy et j’espère être celui de Charles.

Qui est le plus sincère selon toi, Jimmy ou Charles?

Je vais dire Charles parce que j’aime Charles tout simplement.

Quoiqu’il arrive lors de l’émission finale, qui souhaiterais-tu revoir chez les filles après ton retour au Québec?

C’est certain que je vais revoir Amélie et Judith. Pour ce qui est de JoÈve, c’est un gros NON!

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 16-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par nick11f le lun. nov. 15, 2010 4:41 pm, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Télé

Mis au pied du mur
Charles doit trancher

Image

JoÈve, Charles et Nathalie

La finale d’Occupation double 2010 approche et Charles n’a plus le temps de jouer à la girouette. Cette semaine, il sera obligé de trancher entre Nathalie et JoÈve.

Comme conséquence de leur mésentente, Jimmy et Charles doivent laisser partir deux filles dimanche prochain. Pour le beau danseur, la décision n’est pas difficile à prendre, il gardera Judith. Pour Charles, par contre, c’est une autre paire de manches.

«Mes coups de coeur ne sont vraiment pas coulés dans le béton. Je pense que Nathalie et JoÈve vont foncer dans le tas pour prendre leur place. Je n’aimerais pas être de l’autre bord, parce que ça va être assez spécial comme ambiance», a affirmé Charles qui n’a qu’à se pencher pour que ses admiratrices lui mangent dans la main.

Nathalie s’excuse

La preuve, quelques jours à peine après avoir été rejetée au party d’automne, c’est une Nathalie toute ragaillardie qui est allée au-devant de son homme en s’excusant mille fois de son attitude. Comme chaque fille a eu le privilège de passer 30 minutes avec le gars de son choix, elle en a profité pour embrasser l’élu de son coeur en lui murmurant un beau «je t’aime». Comme quoi l’amour n’a pas de mémoire.

Lorsque ce fut le tour de JoÈve de s’asseoir avec Charles, elle a plutôt cherché à convaincre ce dernier d’oublier Nathalie. «C’est sûr que moi je me vois vraiment avec toi, je ne te vois pas sortir avec Nathalie», lui a-t-elle lancé au visage. Elle en a d’ailleurs rajouté lors d’un petit entretien avec Pierre-Yves Lord : «Selon moi, Charles a besoin d’une blonde comme moi dans sa vie. Charles, c’est mon homme à moi.»

Un moment «turbo coquin»

Pendant que Charles continue à dire qu’il en aime deux, Jimmy, quant à lui, avoue avec franchise qu’il n’est amoureux de personne. C’est avec son honnêteté habituelle, ou son manque de tact apparent qu’il l’a répété à Judith alors qu’elle et lui ont pu passer une nuit ensemble dans le sous-sol de la maison des filles.

Après une fausse engueulade comme seule Judith est capable d’en provoquer, les deux jeunes gens se sont réconciliés presque nus entre les couvertures. N’en pouvant plus d’espérer une panne de courant, ils se sont enfermés dans la salle de bain pour vivre, comme dirait Jimmy, un moment «turbo coquin». «J’ai eu du plaisir», a avoué plus tard une Judith comblée à la caméra. Ces deux-là ne sortiront pas beaucoup de leur chambre s’ils se retrouvent à Bora Bora pour la grande finale.

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 06-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Le lundi 15 novembre 2010
En colère contre Charles

Nathalie avoue avoir exagéré

Au lendemain de la sainte colère qu’elle a piquée à Charles, dimanche, à Occupation double, Nathalie confesse qu’elle a trop vertement réagi.

« Quand je me suis réveillée, le lendemain, je me suis dit : ça aucun sens; tu as bien trop réagi... Il faut comprendre que nous sommes isolés depuis des semaines; nous sommes dans un roller coaster (montagnes russes) et nous vivons de fortes émotions », raconte la jeune candidate originaire du Nouveau-Brunswick.

Que ses fans se rassurent, dans la vie de tous les jours, Nathalie avoue qu’elle n’est pas aussi colérique. « C’était la journée de ma fête et quand c’est ta fête, t’as le goût d’être traitée aux petits oignons. Charles avait le choix de me garder pour une discussion après party et il ne l’a pas fait. Il ne m’a pas choisie. Ça m’a fait de la peine. Je me suis mise à penser à ma famille, à mes amis... et j’ai pleuré », note Nathalie.

La non-élimination

Toutefois, une fois de plus, Nathalie a pardonné à Charles et « il demeure toujours mon coup de cœur», dit celle qui se dit confiante de se rendre très loin dans l’aventure.

Par ailleurs, Nathalie ne blâme pas les gars de ne pas avoir éliminé de filles, dimanche. « Si les filles avaient été dans la même situation, nous aurions fait la même chose. Il y a deux triangles amoureux et, en éliminant une des filles, il était certain qu’un des gars allait directement en finale. »

Les tensions

Les tensions sont toujours vives dans la maison des filles. Nathalie sait déjà qu’elle ne demeurera pas en relation avec JoÈve une fois Occupation double terminée. « Sûrement pas! » tranche-t-elle. Par contre, elle croit qu’elle gardera contact avec Amélie et Judith après le jeu.

La candidate n’a pas peur de sa sortie de l’aventure. « Je suis une fille équilibrée, qui sait bien gérer les choses. C’est certain que la fin de Occupation double me stresse, mais je pense que tout va bien se passer. Je ne crois pas avoir de la difficulté à gérer tout ça », conclut-elle.

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 64956.html" onclick="window.open(this.href);return false;
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Très belle entrevue avec Jimmy...Il parle bien....Il a une tête sur les épaule ce gars-là....
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

C'est sûr que par écrit, Jimmy est plus facile à comprendre.
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

myna a écrit : J'en reviens juste pas...caline, à pas tuer personne!
Très édifiant pour l'être humain.
J'ai pognée ma niece de 13 ans a faire un commentaire pas tres symphatique sur une page intitulée ''une telle est une pute'' sur Facebook ! C'était des jeunes de l'école d'environ du meme age on parle ici de jeune de 13 a 15 ans mettons qui se sont mis en gang pour saloper la réputation d'une autre jeune fille de l'école, pour une niaiseries en plus. Imaginez-vous qu'on puisse en etre rendu la ? Alors qu'il y ait des pages intitulées ''détestons JoEve'' ca me surprends aucunement !
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

jasmin roy salut bonjour 17 nov

http://fr.tinypic.com/r/30cvneh/7
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

OD: Élimination double? Vraiment?
mercredi 17 nov, 09 h 02

Image

Par Jasmin Roy

Dimanche prochain à Occupation Double, on nous annonce une double élimination, mais il y aura anguille sous roche! Car s'il ne reste que deux filles et deux gars nous nous replongerons dans une impasse sans fin. Donc, attendez-vous à assister à un revirement de situation. Une triple élimination serait envisageable.

50 % Joéve et 50 % Nathalie

Selon Nicolas Lemay, le producteur de contenu d'OD, dimanche prochain, Nathalie et Joève arriveront en même temps à la ligne d'arrivée. Charles partagera de chauds rapprochements avec les deux demoiselles et nous commencerons à douter du choix qu'il aura à faire pour le dernier souper d'élimination. Nathalie ne sera peut-être plus son premier choix sur sa liste.

Un choix facile pour Jimmy

Semble-t-il que Jimmy n'aura pas de difficulté à trancher entre Amélie et Judith. Il protégera Judith, son coup de coeur de la première heure. Perd-il ainsi sa chance de se rendre en finale?

Pas un, mais deux voyages !

Il y aura de quoi rêver dimanche prochain, car chacun des deux finalistes masculins auront la chance de s'envoler pour une destination voyage. Qui de Jimmy ou Charles se rendra à Los Angeles pendant que son rival visitera Siatel ?

OD à OD

Le thème du prochain party d'Occupation Double sera Occupation Double. Les célibataires recréeront l'aventure en une seule soirée. Les garçons élimineront des filles sur le tapis rouge, les filles élimineront des gars et on créera une foule de petites activités qui nous mèneront à un couple gagnant. Est-ce que le couple gagnant de ce jeu sera à l'image de la grande finale de la 7e saison?

La chicane est pognée dans la cabane!

Décidément, Nathalie et Joève n'arrivent vraiment pas à s'entendre et elles ne seront jamais de grandes amies. En plus d'être des rivales, puisqu'elles ont un béguin toutes les deux pour Charles, elles ont une incompatibilité de caractère. Attendez-vous à des échanges corsés dignes des grandes séries dramatiques à la télévision américaine dimanche prochain. Certaines colères rendront les autres candidats très mal à l'aise et passeront à l'histoire.

Une fille pour chaque jour

Dimanche soir prochain nous connaîtrons la première candidate à quitter l'aventure, mais il faudra attendre à lundi soir pour connaître l'identité de la seconde
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

sylbizz a écrit : OD: Élimination double? Vraiment?
mercredi 17 nov, 09 h 02

Image

Par Jasmin Roy

Dimanche prochain à Occupation Double, on nous annonce une double élimination, mais il y aura anguille sous roche! Car s'il ne reste que deux filles et deux gars nous nous replongerons dans une impasse sans fin. Donc, attendez-vous à assister à un revirement de situation. Une triple élimination serait envisageable.

50 % Joéve et 50 % Nathalie

Selon Nicolas Lemay, le producteur de contenu d'OD, dimanche prochain, Nathalie et Joève arriveront en même temps à la ligne d'arrivée. Charles partagera de chauds rapprochements avec les deux demoiselles et nous commencerons à douter du choix qu'il aura à faire pour le dernier souper d'élimination. Nathalie ne sera peut-être plus son premier choix sur sa liste.

Un choix facile pour Jimmy

Semble-t-il que Jimmy n'aura pas de difficulté à trancher entre Amélie et Judith. Il protégera Judith, son coup de coeur de la première heure. Perd-il ainsi sa chance de se rendre en finale?

Pas un, mais deux voyages !

Il y aura de quoi rêver dimanche prochain, car chacun des deux finalistes masculins auront la chance de s'envoler pour une destination voyage. Qui de Jimmy ou Charles se rendra à Los Angeles pendant que son rival visitera Siatel ?

OD à OD

Le thème du prochain party d'Occupation Double sera Occupation Double. Les célibataires recréeront l'aventure en une seule soirée. Les garçons élimineront des filles sur le tapis rouge, les filles élimineront des gars et on créera une foule de petites activités qui nous mèneront à un couple gagnant. Est-ce que le couple gagnant de ce jeu sera à l'image de la grande finale de la 7e saison?

La chicane est pognée dans la cabane!

Décidément, Nathalie et Joève n'arrivent vraiment pas à s'entendre et elles ne seront jamais de grandes amies. En plus d'être des rivales, puisqu'elles ont un béguin toutes les deux pour Charles, elles ont une incompatibilité de caractère. Attendez-vous à des échanges corsés dignes des grandes séries dramatiques à la télévision américaine dimanche prochain. Certaines colères rendront les autres candidats très mal à l'aise et passeront à l'histoire.

Une fille pour chaque jour

Dimanche soir prochain nous connaîtrons la première candidate à quitter l'aventure, mais il faudra attendre à lundi soir pour connaître l'identité de la seconde
ouff grosse faute d'orthographe :gla:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

sylbizz a écrit : ...

...

Dimanche soir prochain nous connaîtrons la première candidate à quitter l'aventure, mais il faudra attendre à lundi soir pour connaître l'identité de la seconde.
Siatel? :rofl:

Et il nous faudra encore attendre au lundi pour connaître le punch... procédé minable... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mistalova a écrit : [...]

ouff grosse faute d'orthographe :gla:
Bin non. C'est la ville jumelle de Seattle. Est juste à côté, tsé.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

à Salut Bonjour ce matin!

http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=306" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

sylbizz a écrit : jasmin roy salut bonjour 17 nov

http://fr.tinypic.com/r/30cvneh/7

j,ai eu de la misere à l'écouter alors j'ai pris le lien de sur le site de salut bonjour! :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »