ouin pis cé a cause de nous si a sourie tout le tempsGrain de sel a écrit : [...]
C'est de notre faute si JoEve part à Bora Bora,.... avec elle c'est toujours la faute des autres.
Résumé webcam mercredi 17 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien c est tellement prévisible ce qui va arriver que moi j ai perdu le gout de le suivre, il me semble que si la prod avait pas tellement magouillé pour faire gagner ses préférés , j aurais le gout de l écouter mais là j ai perdu le gout parce que l on sait ce qui va arriver, même si on ne veut pas se l avouer on sait charles judith joeve
Joeve aurait tombée en bas de sa chaise Nath aussiephemere a écrit : [...]
Je pense aussi que même si elle l'apprenait, ça ne changerait rien. J'aurais bien aimé que ce soit Charles le danseur et que JoÈve et Nath
moi cé clair dans ma tête..OD a perdu de son lustre cette annéelorraine48 a écrit : bien c est tellement prévisible ce qui va arriver que moi j ai perdu le gout de le suivre, il me semble que si la prod avait pas tellement magouillé pour faire gagner ses préférés , j aurais le gout de l écouter mais là j ai perdu le gout parce que l on sait ce qui va arriver, même si on ne veut pas se l avouer on sait charles judith joeve
- marienicole
- Caïd de la Causette
j'ai un doute moi aussi, mais pourtant il me semble que c'est Jimmy qui a fait le show cette année ... il a surement contribué a augmenter les côtes d'écoute... mais comme toi Psyché je crois bien que la prod. va favoriser Ch et J-e même pas le gôut d'écrire leurs noms au completPsyché a écrit : [...]
Je le souhaite aussi, mais cela voudrait dire que la prod souhaite éliminer Charles, soit celui qu'elle considère comme le meilleur joueur cette saison. J'ai un doute...
j'aime beaucoup ce scénario mais que Charles gagne m'horripilekorane a écrit : [...]
si tu pouvais avoir raison
j'ai cité la mauvaise personne c'est psyché que je voulais citer
on pourra toujours se contenter qu'il aurait surement une bonne claque sur la magoulette de nat et JoeveAdhara a écrit : [...]
j'aime beaucoup ce scénario mais que Charles gagne m'horripile
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je te retourne le "Bonjour" Psyché!!
J'espère que tu as raison, j'aimerais cette fin mais il va tout de même choisir Joève malheureusement! (
J'espère que tu as raison, j'aimerais cette fin mais il va tout de même choisir Joève malheureusement! (
tiens moi aussi je vais faire du scrapAdhara a écrit : bon plutôt plate, je vais aller faire du scrapbooking A+
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
moi j,aime mieux pas y penséeAdhara a écrit : [...]
j'aime beaucoup ce scénario mais que Charles gagne m'horripile
bonjour a tous je viens de lire le résumé et je serai tres déçu que ce soit charles et joeve nonnnnnnnnnnnnnnnn pas elle miseree moi aussi je suis tres déçu de comment ca tourne cet année ons le voit bien que la prod a un préféré le chouchou de charles ca aurai été le fun qui fasse revenir un exclus comme il yavai un sondage sur le site od jaurai aimer voir leur face quand terry aurai revenus dans le jeu poufff sont plate
drôle actuellement il y a un film à Canal vie sur une téléréalité et on voit à quel point la production orchestre le tout même dicter les paroles au type vedette entouré d'une horde de 10 femmes, c'est drôle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
la prod doit aussi penser à l apres OD avec charles qui a une profession honorable cela va sauver l image de cro qu il s est faite, mais avec jimmy son image de danseur nu va les suivre après l OD et je ne crois pas que la prod veut donner cette image après , surtout son manque de culture,de bonnes manières, de lamgage, et aussi joève offre une image plus pondérée que nat et judith, cela je le dis sans méchanceté
Félicitation pour ton avatarnathy40 a écrit : bonjour a tous je viens de lire le résumé et je serai tres déçu que ce soit charles et joeve nonnnnnnnnnnnnnnnn pas elle miseree moi aussi je suis tres déçu de comment ca tourne cet année ons le voit bien que la prod a un préféré le chouchou de charles ca aurai été le fun qui fasse revenir un exclus comme il yavai un sondage sur le site od jaurai aimer voir leur face quand terry aurai revenus dans le jeu poufff sont plate
sur le site de OD dans les nouvelles© Occupation doubleDimanche, à Occupation double, les rapprochements et les chicanes seront au rendez-vous. Les émissions se suivent, mais ne se ressemblent pas, puisqu’un nouveau couple va susciter la controverse.
Aussi, Charles aura la chance de passer des moments privilégiés avec ses trois coups de cœur, tandis que Jimmy fera pleurer Judith lors d’un souper romantique.
Les voyages nord-américains seront à l’honneur, car c’est à Los Angeles, à Seattle et sur les glaciers de Whistler que nos célibataires auront l’occasion de placer leur pion avant la double élimination de filles, tant crainte par l’ensemble des candidats...
Je me demande de quel couple il est question
Aussi, Charles aura la chance de passer des moments privilégiés avec ses trois coups de cœur, tandis que Jimmy fera pleurer Judith lors d’un souper romantique.
Les voyages nord-américains seront à l’honneur, car c’est à Los Angeles, à Seattle et sur les glaciers de Whistler que nos célibataires auront l’occasion de placer leur pion avant la double élimination de filles, tant crainte par l’ensemble des candidats...
Dernière modification par missqt le mer. nov. 17, 2010 3:06 pm, modifié 2 fois.
très très juste lorrainelorraine48 a écrit : la prod doit aussi penser à l apres OD avec charles qui a une profession honorable cela va sauver l image de cro qu il s est faite, mais avec jimmy son image de danseur nu va les suivre après l OD et je ne crois pas que la prod veut donner cette image après , surtout son manque de culture,de bonnes manières, de lamgage, et aussi joève offre une image plus pondérée que nat et judith, cela je le dis sans méchanceté
- souriremini
- Caïd de la Causette
Bien c'est évident CHarles et Amélie!!!missqt a écrit : sur le site de OD dans les nouvelles© Occupation doubleDimanche, à Occupation double, les rapprochements et les chicanes seront au rendez-vous. Les émissions se suivent, mais ne se ressemblent pas, puisqu’un nouveau couple va susciter la controverse.