Yautja88 a écrit : Mettons qu'après 7 victoires consécutives, une dégelée de se type là ça dérange pas ben gros! C'est pas ça qui va miner le moral des joueurs!
Halak et les vidanges du CH
Re: Halak et les vidanges du CH
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Premier match de Ryan O'Byrne avec l'Avalanche, hier.
Il n'a joué que 24 minutes à ce que j'ai pu comprendre.LeFan a écrit : Premier match de Ryan O'Byrne avec l'Avalanche, hier.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Oui en effet.Beppo a écrit : [...]
Il n'a joué que 24 minutes à ce que j'ai pu comprendre.
Ben là .. Chui p'tet dans les patates .. Mais c'est bon 24 minutes, non ?
En fait, en regardant la fiche du match d'hier, c'est lui qui a joué le plus avec 24:51 ..
Ou bien vous êtes ironiques pis j'ai rien compris ?
En fait, en regardant la fiche du match d'hier, c'est lui qui a joué le plus avec 24:51 ..
Mimosa a écrit : Ben là .. Chui p'tet dans les patates .. Mais c'est bon 24 minutes, non ?
24 min., c'est le temps de jeu des meilleurs défenseurs.
Faut pas oublier Saku avec son septième but hier, il est déjà rendu avec 7 buts et 4 passes pour un total de 11 points.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
jumbo a écrit : [...]
24 min., c'est le temps de jeu des meilleurs défenseurs.
Faut pas oublier Saku avec son septième but hier, il est déjà rendu avec 7 buts et 4 passes pour un total de 11 points.
Ah ok, je me disais aussi que j'étais nouille avec ma question, mais bon
Merci Jumbo
Misère, l'Avalanche était en manque de défenseur en pas pour rire.
Faut dire par contre qu'O'Byrne peut être un très bon défenseur défensif quand il joue bien son rôle. Mais de là à jouer 24 minutes?
Faut dire par contre qu'O'Byrne peut être un très bon défenseur défensif quand il joue bien son rôle. Mais de là à jouer 24 minutes?
Kostopoulos a marqué un but ce soir contre son ancienne équipe.
Et Samsonov reste le Samson off qu'on a connu.
Et Samsonov reste le Samson off qu'on a connu.
Ouin hé ben Halak mange une clack encore à soir.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Défaite de 6-3 ce soir de l'ami Halak et les Blues ....jumbo a écrit : Ouin hé ben Halak mange une clack encore à soir.
Hé ben!
M'a dire comme tu as dit l'autre jour quand tu refusais de lui donner du mérite! Ça doit être l'équipe en avant de lui qui l'aide pu.... Je suis pas inquiet pour lui m'a te dire! Je suis bien plus inquiet pour Price malgré ce que l'on voit jusqu'à maintenant!Red K a écrit : Hé ben!
Je t'aime Pinklily <3
T'as le droit de te tromper Yautja. Ce ne serait pas la première fois que tu ne mises pas sur le bon cheval.
Sauf que moi je vois pas en Halak un Brodeur parce qu'il connait un bon début de saison! Dubinski a 10 buts! On va pouvoir le comparer à gretzky si il continue!!Red K a écrit : T'as le droit de te tromper Yautja. Ce ne serait pas la première fois que tu ne mises pas sur le bon cheval.
Je t'aime Pinklily <3
10 buts en 18 matchs, ça fait même pas une saison de 50 buts ça... Gretzky en a marqué 92 à son peak, c'est comme genre un demi-gretzky au mieuxYautja88 a écrit : [...]
Sauf que moi je vois pas en Halak un Brodeur parce qu'il connait un bon début de saison! Dubinski a 10 buts! On va pouvoir le comparer à gretzky si il continue!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'était sarcastique mon affaire!reaper007 a écrit : [...]
10 buts en 18 matchs, ça fait même pas une saison de 50 buts ça... Gretzky en a marqué 92 à son peak, c'est comme genre un demi-gretzky au mieux
Je t'aime Pinklily <3
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
une belle crampe au cerveau pour Halak ce soir contre les Red wings.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=voOfAPze_vM[/youtube]
défaite pour les Blues 7 à 3.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=voOfAPze_vM[/youtube]
défaite pour les Blues 7 à 3.
Oh boy... Il a fait un OByrne de lui-même