Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

little_miss
Magicien des Mots

Re: Destinées

Message par little_miss »

ça a pas rapport, mais a combien de mois de grosesse Roxanne est t,elle rendue? je demande ca parce que je me demande si elle pourra se faire avorter ou pas...?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Arrrrghhh j'écoute pas souvent l'émission pcq malheureusement je travaille presque toujours le mercredi soir mais Félix est ben rendu tannant!La saison dernière c'était pas trop mal,mais maintenant ouf! il est tannant à toujours chialer!Tk j'ai pas trouvé l'émission d'hier trop top. J'espère toujours un retour de la relation Élisabeth-Stéphane!

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

little_miss a écrit : ça a pas rapport, mais a combien de mois de grosesse Roxanne est t,elle rendue? je demande ca parce que je me demande si elle pourra se faire avorter ou pas...?
moi je croyais qu'elle était à un stade ou elle pouvait plus avorter, mais ça l'air qu'elle peut encore :??:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Bizzy a écrit : J'espère toujours un retour de la relation Élisabeth-Stéphane!
moi aussi :top:

mais en même temps je veux que stéphane magouille avec Kim, ça va faire de l'action!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

x-superficial-x a écrit : [...]

moi je croyais qu'elle était à un stade ou elle pouvait plus avorter, mais ça l'air qu'elle peut encore :??:
c'est ce que je pensais aussi, mais apres le preview de la semaine prochaine, je me suis posée la question: coudonc elle en est rendue ou?
isabelledurocher
Stagiaire

Message par isabelledurocher »

Moi, ce qui me dérange le plus dans toute cette histoire, c'est le bris de confidentialité. Être la maman du petit Maxime, je peux vous dire que je serais en :grr: !!! Et si le médecin se trompait et que ce n'étais pas grave ? Imaginez l'inquiétude et la panique créé peut-être pour rien. Mais c'est mon opinion, et je la partage avec moi-même :D
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je suis contente qu'Annette soit enceinte, car je commençais à en avoir marre qu'elle radotte constamment à propos de ça et que de l'autre côté elle ne mettait jamais toutes les chances de son côté. Y'avait comme toujours une contradiction dans son affaire.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Capuchino a écrit : Je suis contente qu'Annette soit enceinte, car je commençais à en avoir marre qu'elle radotte constamment à propos de ça et que de l'autre côté elle ne mettait jamais toutes les chances de son côté. Y'avait comme toujours une contradiction dans son affaire.
elle est enceinte mais je ne suis pas sur qu elle le restera enceinte j ai comme une idée qu elle va le perdrecar elle ne voudra pas arêter de travailler fort, et je trouve aussi qu ils nous préparent une petite amourette entre annette et christian (feeling)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

lorraine48 a écrit : [...]

elle est enceinte mais je ne suis pas sur qu elle le restera enceinte j ai comme une idée qu elle va le perdrecar elle ne voudra pas arêter de travailler fort, et je trouve aussi qu ils nous préparent une petite amourette entre annette et christian (feeling)
Très possible et c'est peut-être pour ça qu'elle tient tant à aller travailler. Mais moi je ne veux absolument pas qu'elle perde son bébé, car je suis ben tannée de l'entendre gémir à chaque fois qu'elle en parle. :D
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je dirais qu'elle va en gémir encore longtemps et qu'elle fera encore une fausse couche, de toute façon ce couple est d'une platitude rare. J'ai comme une overdore du personnage d'Annette.

Félix aussi antipathique soit-il....était touchant lorsqu'il a finalement admis qu'il pourrait être malade lui-aussi. Je crois pas que ce couple survivra, je la vois plus avec Alexis, un personnage qui s'améliore avec le temps.
Dernière modification par capella le jeu. nov. 18, 2010 7:02 pm, modifié 1 fois.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

dapres moi elle est enceinte de 5 mois a peu pres

et si je me trompe pas morgentaler faisait des avortements tres tardifs genre 24 semaines
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

little_miss a écrit : ça a pas rapport, mais a combien de mois de grosesse Roxanne est t,elle rendue? je demande ca parce que je me demande si elle pourra se faire avorter ou pas...?
ça serait une IMG interruption médicale de grossesse.
Ça se fait quand le bébé est pour être très malade...
J'imagine que ça prend le consentement des parents et des médecins.

Je trouve pas beaucoup d'infos là-dessus, mais y'a :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-be ... ujet-1.htm
Attention, c'est dur à lire...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Martin_d_k a écrit : Excellente émission ce soir. Et je tiens à dire que la comédienne Pascale Montpetit à été très bonne dans l'épisode!

?????
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

lorraine48 a écrit : bon annette qui a de la misère avec son bébé , je crois qu elle devrait rester coucher pendant un bon bout pour réussir à garder cet enfant, et que ca va aller mal avec son bernard , sera t elle prête à rester alité pour garder ce bébé peut être que sa carrière est trop important pour elle

?????? :lol:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

capella a écrit : Je dirais qu'elle va en gémir encore longtemps et qu'elle fera encore une fausse couche, de toute façon ce couple est d'une platitude rare. J'ai comme une overdore du personnage d'Annette.

Félix aussi antipathique soit-il....était touchant lorsqu'il a finalement admis qu'il pourrait être malade lui-aussi. Je crois pas que ce couple survivra, je la vois plus avec Alexis, un personnage qui s'améliore avec le temps.
Moi aussi :gluk:
ImageImageImage

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et c'est quoi le trippe de filmer des plans partout dans la ville.......c'est vraiment gossant!!!

une porte d'ascenceur même pas rapport avec celle qu'on voit!!

vraiment étrange!! :gluk:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Olivia23 a écrit : [...]

?????
Pascale Monpetit joue la mère d'Alexis, et j'ai aussi trouvé que cette scène était bien jouée et très touchante.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Olivia23 a écrit : [...]

?????
Euh... c'est la mère d'Alexis...
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

dans une revue on voit kim aller dans le lit de bernard pour tenter de le séduite ouch
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

babychoux a écrit : et c'est quoi le trippe de filmer des plans partout dans la ville.......c'est vraiment gossant!!!

une porte d'ascenceur même pas rapport avec celle qu'on voit!!

vraiment étrange!! :gluk:
Au contraire, j'aime beaucoup ça voir des des vues sur la ville.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »